Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl et 266 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Recherche ampli Home Cinema

Message » 02 Aoû 2017 11:36

Bonjour ,
Mon Yamaha DSP Z-9 commence à donner des signes de faiblesse , il s'éteint de lui même après des durées d'écoute diverses.Je recherche donc d'occase un excellent ampli HC (au moins aussi bon que celui là) Sachant que je suis tout Klipsch , un sub , une centrale , 2 voies avant et 2 voies arrière, avec un TV Sony 4K 65"
Que me conseillez vous , ou bien qu'avez vous éventuellement à me conseiller ?
Merci
JM68400
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Mai 2017 7:05
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 12:47

Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi, mon Yamaha RX-2095 m'a lâché après quelques années de fonctionnement, après 3 yamaha qui m'ont lâché, je suis passé au Marantz. je ne regrette pas ce choix, j'ai testé en boutique d'autres marques comme Onkyo, Harman ou Pioneer. finalement j'ai opté pour un Gros Marantz un 7007 sur-dimensionné pour mes petites Davis mais ça e valait la peine.

Voilà mon avis, peut-être d'autres membres vont pouvoir donner le leur.

bonne journée,
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2734
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message