Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Insecte(s) SONY KD-55XD8505

Message » 02 Aoû 2017 19:53

Bonjour à tous,

Le sujet va vous sembler étrange, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net.
J'ai une TV SONY KD-55XD8505 depuis 1 an et RAS depuis.

En début de semaine, avec le temps orageux, il y a eu 3 bêtes d'orage qui se sont nichées dans la dalle. :evil:
Je vais pas vous mentir, maintenant que je les ai vues, je fais une fixette dessus.

Y at-t-il un moyen de démonter la dalle sans risque pour éliminer ces saletés ?
Je ne compte pas sur la garantie (qui doit être révolue) pour prendre en charge ce genre de désagrément...

D'avance merci pour votre aide ! ;)
Bonne soirée.
Mady
 
Messages: 22
Inscription: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Annonce

Message par Google » 02 Aoû 2017 19:53

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Aoû 2017 19:56

Salut ! :)

La dalle étant un sandwich assemblé de manière précise de différents éléments ... tu peux la démonter élément par élément mais c'est pour la mettre à la poubelle après :adieu:
Subway2400
 
Messages: 5015
Inscription: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 20:06

Hello,

Merci à toi pour ta réponse.
Du coup ce que je dois comprendre c'est que ... c'est mort :-?

Ca me rend un peu triste du coup ! (surtout vu le prix que je l'avais payée)
Mady
 
Messages: 22
Inscription: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 20:08

Ce problème avait été évoqué sur le forum d'à côté (hdfever) l'an dernier déjà.
Sinon ta garantie est bien de deux ans.
Là encore, comme pour certains défauts (clouding, banding...), c'est la loterie pour savoir si cela va être prit en charge par le SAV.
evangelion77
 
Messages: 2620
Inscription: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 20:11

Salut evangelion77,

Tu saurais me retrouver le topic pour que je lise les témoignages ?
Je vais essayer de faire jouer le SAV, mais comme tu le dis ... je n'y crois pas trop.

J'avais acheté la TV par commande groupée en plus, ça va être bien galère.
Je suis un peu dég' pour le coup. (j'y fais ultra attention, et un peu maniaque avec mes affaires).
Mady
 
Messages: 22
Inscription: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 20:58

Il y avait 4-5 utilisateurs qui ont été touchés par ce problème dans ce topic Sony. Toutefois si tu fais une recherche sur tous les téléviseurs tu verras que les autres marques sont concernées (Samsung, Panasonic...)

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7163

Tu tapes "bêtes" dans la case "Rechercher dans ce sujet" pour accéder directement aux messages qui t'intéressent. Voilà :wink: .
evangelion77
 
Messages: 2620
Inscription: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 21:47

Merci encore une fois pour ta réponse ! ;)

Effectivement, je ne suis pas un cas isolé.
Je suis tombé sur un post ou le membre du forum a pu passer en garantie sa TV.

J'ai envoyé un mail au SAV, je les appelle demain :)
Mady
 
Messages: 22
Inscription: 09 Avr 2009 19:26
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 23:21

Bon, je croise les doigts pour toi :wink: .
evangelion77
 
Messages: 2620
Inscription: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 03 Aoû 2017 1:56

Moi de même ;)
Subway2400
 
Messages: 5015
Inscription: 11 Oct 2011 22:05
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma