Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 18 Mai 2017 8:23

Hello,

Ca c'est une (tres) bonne chose à savoir ! Premiere fois que je fais du point relai sur son vidéo et c'est tres franchement déroutant de voir ca a 21h !

Merci hotrod :thks:
asusteck
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline

Message » 18 Mai 2017 8:46

asusteck a écrit:Hello,

Ca c'est une (tres) bonne chose à savoir ! Premiere fois que je fais du point relai sur son vidéo et c'est tres franchement déroutant de voir ca a 21h !

Merci hotrod :thks:

C'est tout simplement l'heure à laquelle sont validées nos expéditions.

Cordialement
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 18 Mai 2017 9:21

hotrod99 a écrit:
asusteck a écrit:Hello,

Ca c'est une (tres) bonne chose à savoir ! Premiere fois que je fais du point relai sur son vidéo et c'est tres franchement déroutant de voir ca a 21h !

Merci hotrod :thks:

C'est tout simplement l'heure à laquelle sont validées nos expéditions.

Cordialement
Son-video.com


Aucun soucis avec ça, j'avais pu voir avec les anciennes commandes qu'effectivement les mails partaient toujours le soir, c'est juste que pour une fois, et bien on se retrouve "bête" car pas de tel ni quoi que ce soit pour se "rassurer" :zen:

En tout cas merci pour la réactivité :wink:

Au moins je sais qu'il y a toujours la tranquillité en passant pas SV.com, dsl d'en avoir douté l'intant d'une soirée :oops:
asusteck
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Fév 2012 23:04
  • offline

Message » 18 Mai 2017 16:12

asusteck a écrit:
hotrod99 a écrit:C'est tout simplement l'heure à laquelle sont validées nos expéditions.

Cordialement
Son-video.com


Aucun soucis avec ça, j'avais pu voir avec les anciennes commandes qu'effectivement les mails partaient toujours le soir, c'est juste que pour une fois, et bien on se retrouve "bête" car pas de tel ni quoi que ce soit pour se "rassurer" :zen:

En tout cas merci pour la réactivité :wink:

Au moins je sais qu'il y a toujours la tranquillité en passant pas SV.com, dsl d'en avoir douté l'intant d'une soirée :oops:



Aucun problème tant que j'ai pu vous rassurer.

Cordialement
Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 25 Mai 2017 13:58

@hotrod99 :

Votre enseigne peut-elle aligner un de ses prix sur celui d'un concurrent sur présentation d'un devis à en-tête ?

Merci de votre réponse par avance.

LePousson


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 26 Mai 2017 7:09

LePousson a écrit:@hotrod99 :

Votre enseigne peut-elle aligner un de ses prix sur celui d'un concurrent sur présentation d'un devis à en-tête ?

Merci de votre réponse par avance.

LePousson


LePousson


Bonjour LePousson

MP envoyé pour répondre à votre question.

Cordialement
Son-vIdeo.Com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 15 Juil 2017 19:14

Bonsoir,
Aller, encore un petit retour sur l'enseigne son-video, pour premier achat avec livraison! :bravo: "habituellement c'est retrait sur place", soit un premier contact pour savoir si la télé OLED 65 pouces est disponible et bien neuve et pas reconditionné.
Rassuré de la réponse, donc commandé le mardi soir à 22h00, et livré le jeudi matin, donc le contrat est respecté, 24h00!
alors ok le transport n'est pas gratuit mais au moins le produit est disponible et livré dans les temps. (en plus la télé marche très bien), pas gagné car le livreur avait le colis couché sur le côté dans son camion :hein: donc obligation pour lui d'attendre le déballage, sinon refus!! "soit dit en passant pas franchement pratique de déballer au cul du camion, mais encore moins de le transporter ensuite sur son lieu d'utilisation" peut-être une amélioration à apporter aux termes du contrat de livraison.
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline

Message » 18 Juil 2017 11:02

GRIBOUILLE12 a écrit:Bonsoir,
Aller, encore un petit retour sur l'enseigne son-video, pour premier achat avec livraison! :bravo: "habituellement c'est retrait sur place", soit un premier contact pour savoir si la télé OLED 65 pouces est disponible et bien neuve et pas reconditionné.
Rassuré de la réponse, donc commandé le mardi soir à 22h00, et livré le jeudi matin, donc le contrat est respecté, 24h00!
alors ok le transport n'est pas gratuit mais au moins le produit est disponible et livré dans les temps. (en plus la télé marche très bien), pas gagné car le livreur avait le colis couché sur le côté dans son camion :hein: donc obligation pour lui d'attendre le déballage, sinon refus!! "soit dit en passant pas franchement pratique de déballer au cul du camion, mais encore moins de le transporter ensuite sur son lieu d'utilisation" peut-être une amélioration à apporter aux termes du contrat de livraison.


Bonjour Gribouille12

Merci pour ce retour qui fait plaisir. Je me permets de préciser que ce n'est pas livraison qui est en 24h mais l'expédition. Dans votre cas notre transporteur a été très rapide. C'est souvent le cas avec eux.

Merci beaucoup de votre confiance.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:28

Salut hotrod99.
Merci pour ton devis, je l'ai commandé chez vous car vous étiez les seuls à l'avoir en stock ce BDP-LX88. Merci encore pour ta disponibilité, j'attends donc la bête.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Aoû 2017 8:41

LINK1976 a écrit:Salut hotrod99.
Merci pour ton devis, je l'ai commandé chez vous car vous étiez les seuls à l'avoir en stock ce BDP-LX88. Merci encore pour ta disponibilité, j'attends donc la bête.
:wink:

Bonjour LINK1976

Votre commande a bien été expédié en date d'hier. Le transporteur va vous contacter dans la journée pour prendre rendez-vous.
Merci de votre confiance.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 02 Aoû 2017 19:18

Cest fait, livraison demain matin.
Merci encore. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 03 Aoû 2017 14:16

LINK1976 a écrit:Cest fait, livraison demain matin.
Merci encore. :wink:


Bonjour Link1976

A votre service. Amusez vous bien ;)

Cordialement
Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 18:30

Merci!
Reçu hier, c'est parfait! :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6273
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 07 Aoû 2017 7:45

Bonjour Link1976

Merci de votre retour. Amusez-vous bien.

Hotrod99
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 19:11

ça serait sympa une réponse à mon MP, lu ce matin :wink:
Chewee Levelu
 
Messages: 5588
Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Vos expériences