Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, jpb37, romain_2305, Stream et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 04 Aoû 2017 0:13

Mr Eric a écrit:Toei a produit Appleseed Ex Machina qui est techniquement très bien pour du cell shading (c'est de la 3d !). Ça m'étonnerait pas qu'ils reprennent la même technique et ça pourrait donner un bon résultat... :wink:


Mais le budget n'était surement pas le même!

C'était Appleseed de 2004 qui était en cell shading .

Les animés en CGI que Toei a produit pour le cinema n'ont pas été de grand hit, il y avait la volonté de faire comme les gros studios US (avec pleins de Dollars a la clé) mais le public n'a pas accroché.

Il y a déja un film Saint Seiya en CGI

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 8:02

Comme tjrs il y a CGI et CGI
Cyborg 009 qui est sur Netflix est sans doute la pire Production IG que j'ai vu en la matière
C'est simple il n'y a rien à sauver c'est d'une pauvreté sans nom

Chez Polygon Pictures j'ai détesté Skycrawlers et Ajinn et j'ai bien aimé la DA de Blame
Comme quoi dans les studios l'excellent côtoie le très mauvais

Pour l'instant de ce nouveau Seiya on n'a que le poster c'est un peu tot pour préjuger de la DA
Attendons le 1er trailer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 8:04

Houla, c'est pas avec ce genre de niaiserie façon Dortothée et Récré A2 que cette chaîne va m'attirer :(

The Man in The High Castle a de plus été repris par Amazon pour sa diffusion en France :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Aoû 2017 16:16

Keron a écrit:Houla, c'est pas avec ce genre de niaiserie façon Dortothée et Récré A2 que cette chaîne va m'attirer :(

The Man in The High Castle a de plus été repris par Amazon pour sa diffusion en France :(


Les animés japonais sont tellement "niais" comme tu dis, que c'est archi censuré quand c'est diffusé aux USA !

Même des épisodes des Pokemons sont passés a la trappe !

C'est vraiment dommage d'avoir des idées préconçues, alors que c'est dans les séries animées japonaises qu'il y a le plus d'inventivités et d'audaces et je ne te parle pas de la musique souvent supérieure aux séries TV live !

Il y a des compositeurs de talent aux japon, a coté desquels un Zimmer (par exemple) ferait pale figure .

Si NETFLIX investit dans le secteur il y a bien une raison, il y un fan base relativement important , en France aucune chaine généraliste ne s'en est rendu compte, hormis peut être France 4.

Prend l'essai d'un mois gratuit au service Amazon Prime et tu pourra visionner la suite de The Man in The High Castle !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 17:16

Je plussoie :zen:

Rappelons que dans le Club Dorothée/Récré A2 on avait des animes comme Sherlock Holmes qui était réalisé par un maitre de l'animation comme Hayao Miyazaki





Il y a d'excellent animes japonais sur Netflix

The Seven Deadly Sins ... Epique :love:


Cow boy Bebop que dire cultissime
Terror in resonance
Deadman Wonderland (je recommande le manga papier)
Knight of Sidonia
Steinsgate

et bien d'autre


Et chez Amazon Prime c'est moins fournis mais s'il n'y a qu'un seul a conseiller c'est l'excellent Kabaneri of the Iron Fortress. Un de mes deux gros coup de cœur japanime 2016 avec the Seven Deadly Sins

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Aoû 2017 17:57

Je suis de la génération Récré A2. J'ai aimé les dessins animés japonais. Je ne demande qu'à être surpris à nouveau. Mais tout ce que je vois avec mes enfants depuis c'est souvent criard et peu animé.

La cible est la génération qui aime les mangas et mange japonais du soir au matin. J'ai des amis ainsi. Je les apprécie même si je ne partage pas leurs passions pour tout ce qui vient de l'orient sauf la cuisine.
Mais je peux me laisser surprendre volontiers.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Aoû 2017 18:13

Keron a écrit:Mais tout ce que je vois avec mes enfants depuis c'est souvent criard et peu animé.

Si on parle des memes aficionados de film comme Guardians et Badges of fury... pour ta santé, Tu devrais peut etre arreter de regarder avec tes enfants :siffle: :ko:


Plus sérieusement Je precise que sur Netflix et Amazon Prime le rayon Jeunesse et le rayon Animation japonaise sont bien distincts ce n'est pas anodin :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Aoû 2017 9:03

J'ai attaqué la S2 : Ten Years later de Wet Hot American Summer

J'ai vu juste les 3 premiers épisodes. Toujours aussi sympa :D

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Aoû 2017 16:50

Netflix a rachèté Millarworld la société d'édition de Mark Millar


Communiqué de presse => https://media.netflix.com/fr/press-rele ... larworld-1

07 août 2017

Netflix achète Millarworld

Mark Millar, auteur cultissime de comics, s'allie avec le leader mondial de la TV en streaming pour offrir des histoires fabuleuses au monde entier.
Hollywood, Californie, 7 août 2017-Netflix Inc. annonce l'acquisition de Millarworld, une grande maison d'édition de comics fondée par Mark Millar, l'un des maîtres du genre et le légendaire créateur de personnages et histoires cultes tels que Kick-Ass, Kingsman et Old Man Logan.


Ensemble, Netflix et Mark Millar vont porter à l'écran les personnages franchisés de Millarworld plébiscités par la critique et le public afin de proposer des films, des séries ainsi que des programmes pour enfants, en exclusivité mondiale sur Netflix. Millarworld continuera par ailleurs à créer et à publier de nouvelles histoires et personnages franchisés exclusivement sous le label Netflix.

Cette acquisition, la première du genre pour Netflix, s'inscrit dans le cadre de l'évolution naturelle de la société qui souhaite travailler directement avec des scénaristes doués et prolifiques. Il s'agit aussi pour Netflix de s'assurer la propriété intellectuelle d'histoires mettant en scène des personnages fascinants qui évoluent dans des mondes interconnectés et hors du temps. Les termes de la transaction n'ont pas été divulgués.

« En tant que créateur et réinventeur de quelques-uns des personnages et histoires les plus mémorables de notre histoire récente, qu'il s'agisse d'Avengers de Marvel ou des franchises Kick-Ass, Kingsman, Wanted et Reborn de Millarworld, Mark est bien le Stan Lee de notre temps », explique Ted Sarandos, directeur des contenus Netflix. « Nous avons hâte d'associer la puissance créative de Millarworld à Netflix pour lancer la nouvelle ère de la narration. »

« C'est seulement la troisième fois qu'une grande maison d'édition de comics est achetée à un tel niveau », déclare Mark Millar. « J'adore ce que fait Netflix, et ce qu'ils envisagent est passionnant. Netflix est l'avenir, et Millarworld ne pouvait pas trouver de meilleure maison. »

Mark Millar, qui codirige Millarworld avec sa femme Lucy Millar, est l'un des auteurs les plus prolifiques au monde de comics et bande dessinée à succès. Pendant les huit ans qu'il a passés chez Marvel, il a développé les comics et les arcs narratifs qui ont inspiré le premier Avengers, ainsi que Captain America: Civil War ou Logan (Wolverine), des films dont les recettes combinées dans le monde s'élèvent à plus de 3 milliards de dollars. Depuis la fondation de Millarworld, la société et ses cocréateurs ont imaginé dix-huit mondes de personnages publiés, dont trois d'entre eux, Wanted, Kick-Ass et Kingsman, ont été portés à l'écran et ont atteint plus d'un milliard de dollars de recettes dans le monde.

« Mark a créé un univers de comics nouvelle génération peuplé de personnages inoubliables auxquels les gens des quatre coins du monde peuvent s'identifier, car les épreuves qu'ils traversent leur sont familières », ajoute Ted Sarandos. « Nous sommes heureux de pouvoir créer de nouveaux programmes originaux Netflix à partir de franchises existantes, ainsi que de nouvelles histoires de super-héros et anti-héros dans des mondes fantastiques, de science-fiction ou d'horreur que Mark et son équipe continueront à inventer et à publier. »

À propos de Netflix

Avec 104 millions d'utilisateurs dans plus de 190 pays et plus de 125 millions d'heures de programmes visionnées par jour, parmi lesquels ses séries, documentaires et films originaux, Netflix est le leader mondial de la TV en streaming. Grâce à un forfait sans engagement, les abonnés Netflix bénéficient d'un accès illimité aux programmes, où et quand ils le souhaitent, sur les écrans connectés. L'utilisateur peut regarder, suspendre et reprendre la lecture de ses programmes à tout moment, sans aucune publicité.

À propos de Mark Millar et de Millarworld

Millarworld est une société de divertissement dirigée par Mark et Lucy Millar. Sa particularité : Mark et tous les auteurs et dessinateurs superstars avec qui il a collaboré restent propriétaires de leurs œuvres. Leurs projets connaissent un immense succès en tant que franchises mondiales couvrant l'édition, le cinéma, l'habillement, le jeu vidéo et les jouets depuis quatorze ans. Lors de ses années chez Marvel, Mark a écrit quelques-uns des livres les plus vendus de notre génération et influencé les plus célèbres des films de Marvel. Quant à son livre, "The Ultimates", il a été nommé Comic Book de la décennie par le magazine Time.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Aoû 2017 12:45

Netflix a signé un partenariat exclusif de 4 ans de production avec Shonda Rhimes



=> https://media.netflix.com/en/press-rele ... to-netflix


13 August 2017

Shonda Rhimes and Shondaland come to Netflix

Hollywood, CA - August 13, 2017 -- Prolific writer, producer and television hitmaker Shonda Rhimes is bringing her Shondaland production company to Netflix under a multi-year deal to produce new series and other projects. Longtime producing partner, Betsy Beers makes the move to Netflix as well.

The move further unites Rhimes with Netflix. While Shondaland’s award-winning series such as Grey’s Anatomy, Scandal and How to Get Away with Murder air in the U.S. on ABC -- and will continue to -- How to Get Away with Murder streams everywhere else in the world on Netflix, with Grey’s Anatomy and Scandal available on Netflix in many regions as well.

“Shonda Rhimes is one of the greatest storytellers in the history of television,” said Ted Sarandos, Chief Content Officer, Netflix. “Her work is gripping, inventive, pulse-pounding, heart-stopping, taboo-breaking television at its best. I’ve gotten the chance to know Shonda and she’s a true Netflixer at heart -- she loves TV and films, she cares passionately about her work, and she delivers for her audience. We’re so excited to welcome her to Netflix.”

"Shondaland’s move to Netflix is the result of a shared plan Ted Sarandos and I built based on my vision for myself as a storyteller and for the evolution of my company,” said Rhimes. “Ted provides a clear, fearless space for creators at Netflix. He understood what I was looking for -- the opportunity to build a vibrant new storytelling home for writers with the unique creative freedom and instantaneous global reach provided by Netflix’s singular sense of innovation. The future of Shondaland at Netflix has limitless possibilities.

Our current shows will continue to thrive on ABC and Shondaland will be there every step of the way. I could not have asked for a better home to begin my career. I continue to be grateful to work with so many talented people – especially our studio gladiator Patrick Moran and our most powerful and brilliant champion Channing Dungey.

Starting today, we are thrilled to begin creating new Shondaland stories with Netflix. Everyone at Shondaland is honored to expand both our audience and our creative identity with Ted and the entire team at Netflix."

Said Beers, "I am a huge fan of the talented team and amazing programming at Netflix. The ability to create content for our new partners is an exciting challenge. I am grateful to everyone at ABC for their continued support and I look forward to beginning this next chapter at Netflix.”

About Shondaland

Shondaland is the pioneering production company behind the groundbreaking television series “Grey’s Anatomy,” “Scandal,” “How to Get Away with Murder,” “Private Practice” and the upcoming “For The People” and “Untitled Grey’s Anatomy Spinoff.” Founded by Shonda Rhimes and joined by producing partner Betsy Beers, over the last decade Shondaland has earned numerous awards including a Golden Globe, the Peabody Award, GLAAD Media Awards, NAACP Image Awards and 8 Emmys. The company has also been honored by the Television Academy, Producers Guild of America, the Directors Guild of America, and the Writers Guild of America, among others. In the summer of 2017 Shondaland expanded into the digital space with the launch of their first Newsletter. Shondaland.com, launching in the fall, expands the award-winning Shondaland brand by providing a home for complex articles and honest conversations outside of the fictional space.

About Netflix

Netflix is the world’s leading internet television network with 104 million members in over 190 countries enjoying more than 125 million hours of TV shows and movies per day, including original series, documentaries and feature films. Members can watch as much as they want, anytime, anywhere, on nearly any internet-connected screen. Members can play, pause and resume watching, all without commercials or commitments.

# # #
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 20:22

Bande annonce Featurette Marvel's The Defenders :bravo:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 22:07

S'ils prennent tout les producteurs/ showrunner a succès , il ne va plus rester grand monde pour les chaines !

Réf: Millarworld

Le succès viens plus de Matthew Vaughn qui a fait les adaptations des comics que de Millar .

Que Netflix n'est pas vu cela est quand même étonnant (ils confondent vraiment tout) donc millarworld c'est juste le nom venant d'un mégalo donc le succès cinemathographique a été fait par un autre ! :mdr:

De bons comics ne font pas de bon films, je crois que Sony et Fox l'ont bien démontré !

Il suffit de voir Kick Ass 2 sans Matthew Vaughn, avec un Millar qui préfère rendre responsable de l'échec du film Jim Carrey (les déclarations de Millar sur Jim Carrey sont complétements inadmissibles ) , en ne se remettant pas du tout en cause .

Matthew Vaughn n'est pas cité une seule fois par Netflix, c'est dire leur aveuglement , on dirait un publi reportage a la gloire de Millar ! :wtf:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Aoû 2017 23:16

Enfin reprocher au communiqué de presse d'une entreprise commerciale d'être une oraison à la gloire de ses propres actions quitte à faire dans l'emphase, c'est comme reprocher à un enfant de faire des enfantillages ou un singe des singeries :ko:

Il n'y a pas a en etre étonné. C'est le contraire qui l'aurait été :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 1:26

En train de regarder the 100 , saison 1 bof mais saison 2 mieux, j'en suis à mi-s3 ça devient un peu n'importe quoi, on verra bien.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 11:53

Bande Annonce de lancement Marvel's The Defenders dispo aujourd'hui




Edit : J'ai créé un topic dédié sur la section série => Marvel's The Defenders

:bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message