Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, Google Adsense [Bot], RetOn, Sarah Connor, talumn, themouloud et 245 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo nr 646, pas de balance Zone 2

Message » 04 Juin 2017 10:06

Bonjour
Je veux pouvoir utiliser la balance sur la zone 2. J'ai pas trouvé dans le menu ni à travers les differentes applis Android.
J'ai raté un menu?
Dois je trouver un boîtier externe pour faire la balance entre les sortie amplifiées ?

L'idée est d'utiliser une enceinte de la zone 2 dans la cuisine et l'autre sous la terasse. Et pouvoir faire la balance entre les deux (pas de musique sous la terasse mais dans la cuisine. Faible dans la cuisine et fort sur terasse (mode apéro))


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
picasso72
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:49
Localisation: ALBI
  • offline

Message » 04 Juin 2017 12:45

La zone 2 c'est service minimum en général...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 08 Aoû 2017 14:19

j'ai épluché les API des docs Onkyo, c'est pas possible sur cette gamme.
J'ai donc utilisé une méthode manuelle, j'ai intégré cette commande et cela me permet de gérer la balance entre LR de la Zone2.
PVCD15 - Pyle-Home PVCD15 In-Wall 2 Channel Stereo Volume Control
Image
picasso72
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:49
Localisation: ALBI
  • offline

Message » 08 Aoû 2017 19:10

Je n'utilise pas la zone 2 sur mon 646. Toutefois ta méthode avec la commande idoine rendra certainement service à d'autres :wink: .

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9727
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message