Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 155 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 09 Aoû 2017 18:40

pibib42 a écrit:https://www.amazon.fr/Power-Rangers-4K-1-UHD-Blu-ray/dp/B072LR37VP/ref=sr_1_20?s=dvd&ie=UTF8&qid=1502292737&sr=1-20&keywords=4k+uhd

Je viens de tomber dessus sur amazon! Je ne savais pas qu'il était prévu en 4k, déjà que le BD est magnifique :D

Avez vous des infos sur la sortie? Merci
C'est un import Allemand !!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 19:04

Pas de sortie chez nous alors? :(
pibib42
 
Messages: 117
Inscription Forum: 13 Avr 2012 16:56
Localisation: 42
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 19:04

Non, c'est un Lionsgate :-)


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 9:38

Ajout des preco sur amazon :

- Collector Valérian UHD + 3D + BD + lithographie + coffret vinyl (https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-cit ... 074P82P3J/)

- Planete des singes : supprématie (https://www.amazon.fr/Plan%C3%A8te-sing ... B074F8BFJ2)

- Les tontons flingueurs (https://www.amazon.fr/Tontons-Flingueur ... B074KSKR2F)
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 9:45

Merci pour ces liens qui vont nous coûter près de 100€!!! :lol:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 10:34

wincoach a écrit:Merci pour ces liens qui vont nous coûter près de 100€!!! :lol:

:ane:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 11:10

wincoach a écrit:Merci pour ces liens qui vont nous coûter près de 100€!!! :lol:


180 € même si tu prends les 3 !

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 13:44

J'ai effectué la préco de valérian collector 'au cas ou' (selon la taille et l'illustration de la lithographie qui est annoncé comme numérotée et dédicacée)
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 11:14

jerem14 a écrit:Ajout des preco sur amazon :

- Collector Valérian UHD + 3D + BD + lithographie + coffret vinyl (https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-cit ... -Collector


Il vient à peine de sortir au cinéma !! :o
Tu as peur d'en manquer dans 6 mois ??...
120 euros le film, ça fait 100 euros la Lithographie fournie avec... j'espère au moins qu'elle est belle (vu que le visuel n'est même pas disponible ! :lol: )... j'ai des lithographies originales dans mon salon qui m'ont couté moins cher... :hein:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 11:42

chicken run a écrit:
jerem14 a écrit:Ajout des preco sur amazon :

- Collector Valérian UHD + 3D + BD + lithographie + coffret vinyl (https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-cit ... -Collector


Il vient à peine de sortir au cinéma !! :o
Tu as peur d'en manquer dans 6 mois ??...
120 euros le film, ça fait 100 euros la Lithographie fournie avec... j'espère au moins qu'elle est belle (vu que le visuel n'est même pas disponible ! :lol: )... j'ai des lithographies originales dans mon salon qui m'ont couté moins cher... :hein:


Je ne comprends toujours pas ta présence sur ce topic, a part pour troller bien sûr ce que tu fais à merveille, vu que tu ne possedes pas d'équipement UHD, et que tu es un fervent défenseur de l'âge de pierre.

Pour ton information, les précommandes garantissent le prix le plus bas possible et ne sont débitées qu'a l'expédition. Il n'y a donc que des avantages. Essaie tu verras. Ça te changera d'acheter tes films chez Carrefour.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 11:50

manuxs a écrit:
chicken run a écrit:
Il vient à peine de sortir au cinéma !! :o
Tu as peur d'en manquer dans 6 mois ??...
120 euros le film, ça fait 100 euros la Lithographie fournie avec... j'espère au moins qu'elle est belle (vu que le visuel n'est même pas disponible ! :lol: )... j'ai des lithographies originales dans mon salon qui m'ont couté moins cher... :hein:


Je ne comprends toujours pas ta présence sur ce topic, a part pour troller bien sûr ce que tu fais à merveille, vu que tu ne possedes pas d'équipement UHD, et que tu es un fervent défenseur de l'âge de pierre.

Pour ton information, les précommandes garantissent le prix le plus bas possible et ne sont débitées qu'a l'expédition. Il n'y a donc que des avantages. Essaie tu verras. Ça te changera d'acheter tes films chez Carrefour.


Salut,

Ben pour le coup, c'est pas un troll.... Je me suis fais la même réflexion : 120 € pour un truc qu'on voit pas, c'est juste :o

J'aime Besson, mais là, faut pas déconner, faire une préco à ce prix sur une image vide, pas de visuel, je ne fais pas. Consommateur oui, plus CON que" mmateur" des fois, mais là, y a des limites. Et je ne vois pas en quoi, cela est dégrandant d'acheter ces galettes à Carrefour ! Ton UHD qui vient de la FNAC ou amazon ou... est de meilleur qualité ? Faut m'expliquer là Manux... :friend:

Moi j'achète quand je sens que le prix est correct, ou mieux, et le meilleur selon moi, l'achat impulsif, qui forcément, souvent, sera plus cher. Mais moi qui optimise au maximum mes dépenses, ben, en faisant cela, tu perds le plaisir d'achat très souvent, donc je me garde un budget pour les achats impulsifs. A carrefour, à Leclerc, à Lidl etc...

Bien-sûr, cela ne remet pas en cause ce qui souhaite faire des préco de ce type, chacun y voit son plaisir :wink:

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 12:20

Ben voilà... ni visuel, ni taille ( ???!!! :o )... non sense.
Quand j'achète une lithographie je regarde le visuel, l'histoire qu'elle raconte et accessoirement la taille et l'orientation que j'essaye d'alterner. J'achète pas un point d'interrogation et encore moins à 100 euros
Bref... je comprends pas...

Et pour l'âge de pierre, je te souhaite sincèrement d'atteindre le même parce que c'est plutôt pas mal pour regarder des films en fait :wink: :lol:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 14:33

Idem.
Une préco sur un truc certain, c'est cher, mais on sait pour quoi on paie. Là, même si Amazon a ses garanties sur le prix, vu le tarif demandé et l'absence de certitude sur la baisse de prix et le contenu, c'est quand même y aller à l'aveugle... et je comprends que même les garanties Amazon ne suffisent à justifier de s'intéresser à l'article en lui même.

Après, rien n'empêche de préco pour annuler plus tard si nécessaire.
Ou alors, on peut aussi attendre d'en savoir plus. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6376
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 16:25

Et les gars, c'est juste une PRECO !

C'est "AU CAS OU" ...

On peut l'annuler n'importe quand .... mais au moins s'il le visuel du coffret est sympa plus tard (ainsi que le contenu) je n'aurais pas un sold out comme pour le coffret T2 ...

Keep calm :)
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 16:28

jerem14 a écrit:Et les gars, c'est juste une PRECO !

C'est "AU CAS OU" ...

On peut l'annuler n'importe quand .... mais au moins s'il le visuel du coffret est sympa plus tard (ainsi que le contenu) je n'aurais pas un sold out comme pour le coffret T2 ...

Keep calm :)



Non non t'inquiète pas de souci de se côté là, c'est juste le côté Carrefour, prendre les gens de hauts qui m'embête... Manux n'est pas ce type de personne dans ces posts en principe, ce qui m'étonne.

Ensuite, justement, chacun fait ce qu'il veut !!!

Bon, c'est le mois d'août en même temps, y a rien à dire ou se mettre sous la dent sur les fofos, on meuble... :ko:

Tex :wink:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message