Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, boutonp, dgohyeres, Dominique-Tanguy, musique78, rotB, Vynz100, xathrepsy et 147 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

moodeaudio volumio et spotify connect

Message » 11 Aoû 2017 19:50

Bonjour, je me suis penché sur l'utilisation de spotify . Depuis que j'ai un compte ,j'écoute spotify sur mon ampli onkyo rz800 en utilisant spotify connect. L'ampli est en réseau et je contrôle tout de mon pc ,smartphone ou tablette selon ce que je suis en train de faire. Mais comme j'aime exploiter "au mieux" mon système, J'ai fait des recherches pour passer par mon ampli hifi et donc mon raspberry. Mais apparemment sous moodeaudio qui est mon système depuis longtemps ça me paraissait pas simple. Je me suis donc lancé avec volumio (qui m'avait tenté au départ mais moins abouti que moode a l'époque) et après installations tout marche. "Malheureusement", ce n'est pas spotify connect mais bien spotify et il fonctionne en "autonomie" je ne peux plus passer d'un support à l'autre aussi facilement.
Connaissez vous un plugin que j'aurais loupé ou est ce jouable sous moode?
Petit edit: j'avais trouvé cette vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Pd4K2CtaVBo mais je n'ai pas trouvé de tuto clair ..ce qu'il montre me conviendrait.
Merci pour vos réponses
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 20:09

Bon je m'auto-réponds, en relisant le post ,je me suis dit que j'avais vu un plugin qui avait l'air de faire ce que je veux et je pensais l'avoir installé mais en revisionnant un tuto très bien fait https://www.youtube.com/watch?v=UWW8VIjVfdw je me suis rendu compte que ce n'était pas le même : le plugin doit être uploader et non installé directement par volumio.
J'ai trouvé la solution.... :bravo: :P bon le boulet si j'avais été plus structuré et moins bidouille,j'aurais passé moins de temps.
thanos7676
 
Messages: 428
Inscription Forum: 24 Nov 2005 0:20
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC