Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

problème fonction youtube home cinéma

Message » 02 Aoû 2017 12:41

bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème sur mon home cinéma et je n'arrive pas a trouvé la réponse si quelqu'un peu m'aider merci a vous.
je vous explique mon problème:
j'ai un home cinéma pionner MCS-FS232 depuis janvier 2015
j'ai la fonction YouTube sur le home cinéma et la fonction Karaoké
mes enfants lance des vidéo YouTube sur le home cinéma et chante en karaoké
et je n'arrive plus a me connecter a YouTube avec mon home cinéma ,à la place j'ai THE YOUTUBE APP ON THE DEVICE IS NO LONGER AVAILABLE


YouTube has ended its support for this app and is no longer available on this device.you can continue to enjoy your favorite creators and videos in many other ways.please visit YouTube.com/tvdevices for a list of devices you can use and for further help

j'ai contacter le SAV pionner et il m'ont dis de remettre les paramètre par défaut et que ca devrait fonctionner sur mon modèle de home cinéma .
et non c'est toujours pareil et la il me dise d'envoyer l'appareil pour verification mais bon frais d'envoie +60€ de recherche de panne .
sur internet j'ai vu que les tv ou autre d'avant 2012 la fonction YouTube ne fonctionne plus ,mon home cinéma serait était mis en vente en 2013.
est-ce vous connaissait le problème est-ce qu'il y a une solution.
je peux mettre YouTube sur la tv avec la Freebox mais la fonction karaoké ne fonctionne que si cela proviens d'un fichier source de l'home cinéma.
merci de votre aide
daniel
dan26
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2017 11:44
  • offline

Message » 08 Aoû 2017 8:17

Pareil sur mon media-player , il semblerait que Mr YouTube à décider de ne plus rendre l accès disponible sur certain system

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
fredo94
 
Messages: 456
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: Val-de-Marne
  • offline

Message » 14 Aoû 2017 14:35

bonjour est-ce qu'il y a une solution?
merci
dan26
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Aoû 2017 11:44
  • offline

Message » 23 Mar 2018 12:57

moi perso je suis sur android et j utilise deux application (TubeMate et Snaptube)
pour télécharger des vidéos à partir de youtube. elle sont très simple d'usage: il suffit de trouver la vidéo que vous désirez télécharger sur votre smartphone
tubmate snaptube
slaoslash
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mar 2018 12:55
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message