Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001, sirius57, Starbucks777 et 116 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 25 Juil 2017 11:39

Sergioredshoes a écrit:Je ne pense pas que les SBT soient spécialement fragile, le gars a dû vouloir jouer avec des alims trop puissantes et booum...

Pas certain de comprendre ce que tu entends par alim trop puissante, mais si une surtension peut bel et bien griller un équipement électronique, il n'y a aucun risque à utiliser une alimentation fournissant 10 ampères avec un équipement n'en nécessitant que 2.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 25 Juil 2017 11:44

L'inverse par contre n'est pas très bon, ni pour l'alim qui n'arrive pas à fournir le jus qu'on lui demande, ni pour l'appareil dont les composants ne sont plus dans leurs plages de fonctionnement.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 27 Juil 2017 8:22

L'accès aux playlists de Spotify via ma SBT est extrêmement long (1min) depuis quelques semaines. Vous avez déjà eu ça ?
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 27 Juil 2017 8:41

SDIESEL77 a écrit:Désormais Spotify ne marche plus et donne une erreur 404. :(


Exact. J'ai tout réinstallé. J'ai bien Tidal dans mes applis mais Spotify a disparu. Y compris du Diaporama d'applications dispos sur le site de Logitech.
Il doit y avoir un litige entre Spotify et Logitech.
Non mais qu'est ce qu'ils nous gonflent !!!
C220MC275
 
Messages: 598
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:28
  • offline

Message » 27 Juil 2017 21:15

C220MC275 a écrit:
SDIESEL77 a écrit:Désormais Spotify ne marche plus et donne une erreur 404. :(


Exact. J'ai tout réinstallé. J'ai bien Tidal dans mes applis mais Spotify a disparu. Y compris du Diaporama d'applications dispos sur le site de Logitech.
Il doit y avoir un litige entre Spotify et Logitech.
Non mais qu'est ce qu'ils nous gonflent !!!
Je l'ai récupéré via Spotify family de Triode et ça marche. Par contre les playlists Méga lentes
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 0:25

C'est désormais confirmé, Spotify (officiel) ne fonctionne plus sur le serveur de mysqueezebox.
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 0:26

Installation possible du plugin SPOTTY. Nécessite un PC connecté ou un NAS (récent)
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 15:42

Ca foncitonne tres bien avec Spotty (meme mieux qu'avec la version officiel Spotify) :bravo:
Image
SDIESEL77
 
Messages: 478
Inscription Forum: 17 Mar 2009 13:46
Localisation: Dublin - Irlande
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 17:46

Bonjour,

Est ce que les radio deezer gratuite fonctionne toujours sur vos squeezebox ? , chez moi je n'arrive plus à les avoir ni sur ma squeezebox touch et ni sur ma squeezebox radio :wtf:

Si quelqu'un peut faire l'essai chez lui, ça serait sympas :thks:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 18:12

Bonjour ,

Je viens de découvrir que l'application IPeng9 que j'utilise sur Ipad est spécifiquement IOS.
Je suis sur une installation un peu spécifique : DD Ext relié directement à mon Dac Totaldac Integral (avec serveur intégré). Pas d'utilisation d'ordinateur.
Sur une tablette Android , quelle application pourrai je utiliser ??

On m'a parlé de Squeeze Commander , Orange Squeeze , Squeeze Player , toutes payantes (ce qui n'est pas un problème , mais on ne peut pas toutes les essayer ...)
Laquelle choisir ? Lesquelles ont des mises à jour régulières ?

Merci pour vos retours
Bertrand
BJH59-2008
 
Messages: 606
Inscription Forum: 24 Nov 2008 19:16
Localisation: 92-Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 18:49

BJH59-2008 a écrit:Bonjour ,

Je viens de découvrir que l'application IPeng9 que j'utilise sur Ipad est spécifiquement IOS.
Je suis sur une installation un peu spécifique : DD Ext relié directement à mon Dac Totaldac Integral (avec serveur intégré). Pas d'utilisation d'ordinateur.
Sur une tablette Android , quelle application pourrai je utiliser ??

On m'a parlé de Squeeze Commander , Orange Squeeze , Squeeze Player , toutes payantes (ce qui n'est pas un problème , mais on ne peut pas toutes les essayer ...)
Laquelle choisir ? Lesquelles ont des mises à jour régulières ?

Merci pour vos retours
Bertrand

si mais c'est masqué ... :D pour autant que je sache TotalDac utlise une Cubox qui est pico-ordinateur tout comme peut l'être un Raspberry-Pi
pour répondre à ta question tu peux déjà essayer Squeezer .. c'est gratos
de mémoire SqueezePlayer ne correspond pas du tout à ton besoin, il émule une squeezebox sur ton mobile
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 19:41

BJH59-2008 a écrit:Bonjour ,

Je viens de découvrir que l'application IPeng9 que j'utilise sur Ipad est spécifiquement IOS.
Je suis sur une installation un peu spécifique : DD Ext relié directement à mon Dac Totaldac Integral (avec serveur intégré). Pas d'utilisation d'ordinateur.
Sur une tablette Android , quelle application pourrai je utiliser ??

On m'a parlé de Squeeze Commander , Orange Squeeze , Squeeze Player , toutes payantes (ce qui n'est pas un problème , mais on ne peut pas toutes les essayer ...)
Laquelle choisir ? Lesquelles ont des mises à jour régulières ?

Merci pour vos retours
Bertrand

Perso, sur tablettes iPad ou Android, j'ai désinstallé toutes les amplis et n'utilise plus qu'un brother web pour accéder à LMS directement. :)
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 23:09

r11bordo a écrit:
BJH59-2008 a écrit:Bonjour ,

Je viens de découvrir que l'application IPeng9 que j'utilise sur Ipad est spécifiquement IOS.
Je suis sur une installation un peu spécifique : DD Ext relié directement à mon Dac Totaldac Integral (avec serveur intégré). Pas d'utilisation d'ordinateur.
Sur une tablette Android , quelle application pourrai je utiliser ??

On m'a parlé de Squeeze Commander , Orange Squeeze , Squeeze Player , toutes payantes (ce qui n'est pas un problème , mais on ne peut pas toutes les essayer ...)
Laquelle choisir ? Lesquelles ont des mises à jour régulières ?

Merci pour vos retours
Bertrand

Perso, sur tablettes iPad ou Android, j'ai désinstallé toutes les amplis et n'utilise plus qu'un brother web pour accéder à LMS directement. :)

sans ampli ça doit pas marcher trop bien même si ton frère est très serviable .... :D
plus sérieusement, un navigateur web c'est jouable sur une tablette mais pas vraiment sur un téléphone
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 23:38

Mouais, correction automatique incertaine...
Maintenant, quelles sont les applications téléphones compatibles LMS encore maintenues par leurs auteurs respectifs ?
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 8:24

SqueezeCommander fonctionne toujours correctement, mais ça fait une éternité qu'il n'a pas reçu de mise à jour.
J'hésiterai donc à le recommander.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message