Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 17 Aoû 2017 19:28

furys a écrit:
Yellow Leader a écrit:OOOPPPSSS, désolé de l'oubli.

Tu ne peux pas faire plus simple alors : connecte un câble HDMI High Speed en sortie de base du casque et sur l'entrée HDMI ARC de ta TV.

:wink:


Et du coup je serais bien en 4k60p ?


Si tu utilises l'audio uniquement en ARC et que tu branches par exemple une PS4 sur les HDMI du TV (pas sur la base casque) il n'y aura pas d'influence sur la résolution, puisque le casque ne récupèrera que l'audio que lui enverra ta TV...
Donc OUI, la réso que tu veux !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 20:29

Yellow Leader a écrit:Est-ce que par hasard tu n'aurais pas touché au bouton Control for HDMI sans débrancher la base ?
Quoiqu'il en soit, débranche la du secteur pendant une dizaine de minutes.

:wink:

Je vais essayer ça avec un reset des réglages. Je te dis quoi. Merci.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 23:09

Poilut66 a écrit:Donc OUI, la réso que tu veux !

Et du 5.1 dans les oreilles

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 1:54

Oui, DTS et AC3 en ARC...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 20:58

Bon ben, je vais inaugurer le concours international de lancée de processeur !!! :grr: :grr: :grr:

Câbles changés pour du high speed, réglages réinitialisés, rien n'y fait !!! Toujours ni vidéo ni son (ah oui, avant j'avais quand même le son mais plus maintenant).

Ca saute, donc il y a bien un signal qui arrive mais pourri et il ne se stabilise pas : https://flic.kr/p/XwydKh

JE CRAQUE...

Et pourtant, je ne suis pas un branque en informatique ou en hifi et ma config est ultra simple : lecteur bluray --> processeur --> tv le tout en hdmi. HEEEELP

Et aucun des 2 processeurs ne marche.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 10:15

verduro a écrit:Bon ben, je vais inaugurer le concours international de lancée de processeur !!! :grr: :grr: :grr:

Câbles changés pour du high speed, réglages réinitialisés, rien n'y fait !!! Toujours ni vidéo ni son (ah oui, avant j'avais quand même le son mais plus maintenant).

Ca saute, donc il y a bien un signal qui arrive mais pourri et il ne se stabilise pas : https://flic.kr/p/XwydKh

JE CRAQUE...

Et pourtant, je ne suis pas un branque en informatique ou en hifi et ma config est ultra simple : lecteur bluray --> processeur --> tv le tout en hdmi. HEEEELP

Et aucun des 2 processeurs ne marche.


J'ai la même config que toi: zappiti+lecteur bluray--casque1--casque2--TV
Pas de pb particulier!

vérifies sur le menu du casque 1 le statut pour voir si le flux video et audio apparaissent.
Sur certains films 4K le son n'est pas décodé chez moi, et qd je regarde ds le menu statut, j'ai rien au niveau audio. cela peut etre une piste
steve37
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Sep 2007 11:23
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 10:45

Pour le son, j'ai percuté ce matin... Sur le menu de mon lecteur bluray, j'ai configuré la sortie audio sur le hdmi 2, ce qui doit couper le son du hdmi 1, je vais corriger.

Mais mon problème, c'est que je n'ai pas d'image comme le montre la vidéo que j'ai faite (lien).

:zen:
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 11:38

Je confirme, la coupure de son était dûe à ma manip. J'ai à nouveau le son mais le processeur ne laisse pas passer la vidéo...

Mon lecteur bluray branché fonctionne parfaitement branché en direct à la tv ou au vidéoproj mais dès que je passe par le processeur, plus d'image !!!

C'est incompréhensible.

Et je ne fais le test pour l'instant qu'avec un seul processeur... pas encore chaîné les deux.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 17:16

Et est ce que tu arrives à afficher le menu du casque sur ta TV?
steve37
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Sep 2007 11:23
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 5:47

Poilut66 a écrit:
furys a écrit:
Et du coup je serais bien en 4k60p ?


Si tu utilises l'audio uniquement en ARC et que tu branches par exemple une PS4 sur les HDMI du TV (pas sur la base casque) il n'y aura pas d'influence sur la résolution, puisque le casque ne récupèrera que l'audio que lui enverra ta TV...
Donc OUI, la réso que tu veux !


Ok merci pour l'info.
Et tu fais comment pour envoyer uniquement l'audio en ARC ?
furys
 
Messages: 73
Inscription Forum: 15 Juin 2011 12:02
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 9:34

steve37 a écrit:Et est ce que tu arrives à afficher le menu du casque sur ta TV?

Entre 2 coupures d'image, quelques secondes.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 12:19

Voici ma config

1er casque:
HDMI 1: Zappiti
HDMI 2: lecteur bluray
HDMI out: casque 2


2eme casque:
HDMI 1: casque 1
HDMI out: TV

J'ai désactivé le control HDMI (arc) sur les 2 casques, la TV , le zappiti et le lecteur bluray


menu casque 1
Image
statut casque 1
Image
menu casque 2
Image
statut casque 2
Image

Boutons sur le coté:
casque 1: control for HDMI sur mode 1, wireless band sur auto et 0db sur Att
casque 2 : control for HDMI sur mode 1, wireless band sur 5ghz et 0db sur Att
J'ai configuré le zappiti et le lecteur Bluray pour que le signal audio sorte brut sans compression.

En espérant que cela t'aide!!
steve37
 
Messages: 53
Inscription Forum: 01 Sep 2007 11:23
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 19:52

Merci beaucoup... Dès que je peux récupérer l'image, je pourrais mettre tes réglages. :bravo:

Mais pour l'instant, rien... J'ai emmené le processeur chez un pote pour tester sur une autre tv mais ça fait pareil.

Il va essayer avec d'autres câbles ce soir, je lui ai laissé. Par contre, il aurait lu quelque part qu'il pourrait y avoir une incompatibilité avec des TVs non SONY... ça me paraît bizarre mais bon...

Au pire, je brancherai les processeurs sur la sortie hdmi audio seulement et mon support de diffusion directement sur le hdmi vidéo du lecteur bluray. Je me priverais d'une utilisation avec la TV ou la Playstation... :grr:
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 21:09

TV Phillips et Samsung, no souci !

"J'ai emmené le processeur chez un pote pour tester sur une autre tv mais ça fait pareil."
Là c'est zarbi, rien grillé au moins :-?

Tu as testé une base seule, sans rien dessus ? qui devrait au moins afficher le menu de configuration, dé fois que ce soit en aval que cela fasse merder le reste.
Par contre sur les photos que tu as mis la colorimétrie n'est pas du tout bonne, le menu sur tes photos devrait être noir et non fuchsia, pas top tout ça...

Tu n'aurais pas interverti les entrés sorties HDMI ? parce qu'il y a quand même du jus qui sort des appareils !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 21:59

J'ai le même souci sur les 2 processeurs que j'ai. Regarde plus haut, j'ai mis une vidéo de ce que ça fait.

Bien fait gaffe pour les prises hdmi.
verduro
 
Messages: 72
Inscription Forum: 24 Fév 2008 19:41
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message