Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, chris94600, danywilde36, dav001, davidsto, Esscobar, groot57, guilf, Gunm35, leblone, mambo, phil131, Smooth Jazz et 687 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[Aide] Choix TV

Message » 20 Aoû 2017 21:42

Hello à tous, depuis un moment je lis le forum est pour une fois j'ai besoin de votre talents et conseille.

Voilà je viens de déménager dans une New maison mais le recul est bien plus grand et je trouve que mon 55ks7500 fait vraiment petit maitenant, avant le déménagement notre choix était porter sur le A1 en 55 mais maintenant avec le recul je me dit que c'est compliqué, du coup je me dit que le 65b7 peut être la solution mais peur de la qualité LG donc dernière solution abandonné l'oled et passer au 65zd9 mais j'avoue que l'oled me fait vraiment de l'œil. Je tiens juste à préciser que l'ont a choisi de passer par lokeo plus simple et nous permet de changer tous les 18mois le souci c'est que je suis aller a darty pour voir l'A1 et le B7 et la différence est énorme à mes yeux je me dit que le b7 était mal régler.

merci de vos conseils à tous :bravo:
NySoNiCe
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Aoû 2017 21:25
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 15:03

NySoNiCe a écrit:Hello à tous, depuis un moment je lis le forum est pour une fois j'ai besoin de votre talents et conseille.

Voilà je viens de déménager dans une New maison mais le recul est bien plus grand et je trouve que mon 55ks7500 fait vraiment petit maitenant, avant le déménagement notre choix était porter sur le A1 en 55 mais maintenant avec le recul je me dit que c'est compliqué, du coup je me dit que le 65b7 peut être la solution mais peur de la qualité LG donc dernière solution abandonné l'oled et passer au 65zd9 mais j'avoue que l'oled me fait vraiment de l'œil. Je tiens juste à préciser que l'ont a choisi de passer par lokeo plus simple et nous permet de changer tous les 18mois le souci c'est que je suis aller a darty pour voir l'A1 et le B7 et la différence est énorme à mes yeux je me dit que le b7 était mal régler.

merci de vos conseils à tous :bravo:


Salut, je te comprend on se fait vite à la taille ... prend 65" tu le regrettera sinon ...

Pour ce qui est de Lokéo tu peux y aller aucun soucis, je suis chez eux depuis deux contrats , RAS à part le temps de livraison via Geodis, + de 10 jours les deux fois.

Après le A1 n''est pas dispo chez eux donc va pour le 65B7, malgré ses défauts (postérisation, artefacts Trumotion) il est quand même pas mal une fois bien paramétré et rodé, surtout si tu regarde tes films/séries dans le noir.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message