Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 20 Mai 2017 16:39

Bonjour à tous :D

Je viens de recevoir l'Elite, mais je rencontre un problème avec la création de mes activités.

Le téléviseur avec lequel j'essaie de les faire fonctionner est un Panasonic TX-P50V10E.

Lorsque je crée l'activité et que je la teste une première fois, tout fonctionne. Dés la deuxième fois, et toutes les fois suivantes, l'entrée HDMI n'est plus sélectionnée, ce qui m'oblige à passer par la réparation pour l'activer (quelle que soit l'entrée). Que le téléviseur soit ne mode hôtel ou non ne change rien.

L'application ne permet pas d'ajouter une commande input HDMI en fin de chaîne, j'ai allongé le délai d'allumage du téléviseur sans succès, donc je ne sais pas trop quoi faire (à part appeler lundi le SAV). J'ai lu l'article de Logitech sur la sélection des entrées, mais je ne peux rien modifier à ce sujet dans "dispositifs".

Est-ce que certains ont eu le problème, ou auraient une idée de la solution ?
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 20 Mai 2017 18:59

Regarde plutôt du côté du menu sur ta télé.
Je suppose que tu utilises plusieurs entrées hdmi. Il doit commuter automatiquement sur une autre entrée qui est active et j'imagine que c'est ça qui fout le boxon :/
Il est peut être possible de désactiver cette commutation auto?
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 20 Mai 2017 19:01

Autre solution si c'est insoluble c'est d'ajouter la commande input hdmi correspondante sur l'écran tactile sur cette activité.. ça t'évitera au moins de passer par le menu réparer.. :/
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 21 Mai 2017 18:16

Bonjour,

En lançant une activité j'ai toujours le panneau " geste de glissement " qui s'affiche à la fin.. :wtf:

Comme on peut le voir sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GGj1n-_ ... e=youtu.be

Je l'ai désinstallé réinstallé, j'ai cherché sur le site j'ai rien trouvé, vous savez comment le supprimer pour tomber directement sur mes activités svp merci ! :)
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Mai 2017 19:53

Ça se fait sur la télécommande...
Paramètres/activités/écran de démarrage et la tu choisis activité par activité...
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 21 Mai 2017 20:05

un grand Merci à toi !!! :thks:

Je ne me suis pas encore habitué à cette Elite, j'ai des reflexes de la 900 en cherchant des solutions sur le site... :roll:

Encore Merci... :bravo:

PS: un truc qui me gonfle, c'est de devoir taper mes identifiants à chaque connexion même si j'ai coché: " Se rappeler mes infirmations" ..... :wtf:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 21 Mai 2017 20:12

Là j'en ne sais pas. Chez moi ça fonctionne sans problème, pas besoin de ressaisir mes identifiants.
july1
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 22 Mai 2017 9:08

Tu fais peut être trop souvent le ménage avec ccleaner ou autre ?
nico-belo
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Mai 2017 9:16

Même sans faire le ménage, je dois redonner mes identifiants.. :cry:
Et dans CCLEANER on peut aller dans options des cookies et mettre dans la colonne de droite ceux qu'on veut garder mais pour le site de Logitech il n'y en a pas... :roll:
Et avec la 900 quand on la branchait sur le pc, ça lançait automatiquement l'appli mais pas avec la Elite...
Je les appelle ce matin. :)
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 22 Mai 2017 14:13

Merci pour vos réponses. Mon problème a été résolu par Logitech (et il est spécifique à certains téléviseurs Panasonic) par l'ajout de commandes HDMI qui sont désormais disponibles à la création des activités dans l'application: super SAV, et super télécommande, tout fonctionne désormais !

Par contre, quand j'appuie sur ses boutons la réactivité de l'Elite est nettement inférieure à celle des télécommandes d'origine, est-ce que ça se modifie (sans causer d'autres problèmes) ?
Faxwar
 
Messages: 93
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 11:15
  • offline

Message » 22 Mai 2017 16:25

Pour une fois le SAV ne m'a pas aidé j'ai trouvé tout seul, il faut se connecter sur l'ancienne page de connexion du site... :wink:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 22 Mai 2017 17:54

Faxwar a écrit:Merci pour vos réponses. Mon problème a été résolu par Logitech (et il est spécifique à certains téléviseurs Panasonic) par l'ajout de commandes HDMI qui sont désormais disponibles à la création des activités dans l'application: super SAV, et super télécommande, tout fonctionne désormais !

Par contre, quand j'appuie sur ses boutons la réactivité de l'Elite est nettement inférieure à celle des télécommandes d'origine, est-ce que ça se modifie (sans causer d'autres problèmes) ?


Salut
Tu peux m'expliquer comment ton problème a été résolu ?
Je possède la télécommande depuis sa sortie en utilisation sur un panasonic dx900 et je rencontre toujours le même problème a savoir la non reconnaissance de l'entrée hdmi ce qui m'oblige à passer par aide parfois jusqu'à 3 reprise
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 17:04

Grosse mise à jour ces dernières semaines.
Toujours une interface web programmée en silverlight avec des moufles, toujours pas mal de limitations (absurdes, comme les favoris réservés à une seule activité ou autres "on va vous simplifier la vie, tant pis pour vous") mais ils ont ouvert de manière pro-active les capacités bluetooth et wifi dans la reconnaissance et la commande des devices. So far ça marche plutôt bien.

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 20:39

Tu peux détailler un peu ? Quelles capacités ? Il faut avoir le hub ? Qu'est ce qu'on y gagne ?

Mais sinon, quelle absurdité la limitation des favoris, hallucinant. J'ai bien fait de conserver ma Pronto....Mais j'ai quand même la Logitech !
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 14:51

Cela passe en effet, je pense, par le hub, qui est tout l'intérêt du système.
En passant par la page d'administration des dispositifs (web, smartphone ou sur la telco elle-même), on te demande la possibilité de détecter les devices wifi. Après scan des ip du domicile, le système détecte (ou pas) les appareils qu'il reconnait. Chez moi télé Sony ZD9 et Nvidia Shield qui me sert pour Netflix. Les zinzins s'appairent en bluetooth, et cela vient remplacer les mêmes dispos en commande IR.
Ensuite c'est transparent, rien à faire pour réaffecter les activités. C'est plus réactif et bien sur plus précis quel que soit l'environnement physique (visu IR).

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ AVC-X3800H+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1470
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message