Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet et 181 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli pour colonnes Davis Hera 100

Message » 22 Aoû 2017 8:07

Bonjour aux membres du forum,

On vient de m'offrir des colonnes Davis Hera 100 et je cherche un ampli pour aller avec.
Je l'utilise à 90% pour la musique (phono principalement) mais j'aimerais aussi une entrée optique pour relier à ma TV. Et en bonus si le bluetooth est intégré, ça serait parfait, sinon je prendrai un adaptateur.

Vous auriez des modèles à me conseiller ? (maxi 300€ de budget)

Merci beaucoup pour vos conseils :)
droprety
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 8:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 8:29

Hello,

Le Yamaha A-S301 répond à tes besoins, excepté le Bluetooth.

Une marque qui mérite la confiance.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 22 Aoû 2017 9:34

syber a écrit:Hello,

Le Yamaha A-S301 répond à tes besoins, excepté le Bluetooth.

Une marque qui mérite la confiance.


Merci pour ta réponse, effectivement, tout semble concorder niveau spécifications.
J'ai aussi vu des produits pas mal chez Advance Acoustic (en occasion par contre).
droprety
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 8:00
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 11:41

droprety a écrit:
syber a écrit:Hello,

Le Yamaha A-S301 répond à tes besoins, excepté le Bluetooth.

Une marque qui mérite la confiance.


Merci pour ta réponse, effectivement, tout semble concorder niveau spécifications.
J'ai aussi vu des produits pas mal chez Advance Acoustic (en occasion par contre).


C'est différent !

Yamaha c'est un siècle de savoir faire et de méticulosité japonaise. Le sens du devoir poussé jusqu'à l'abnégation pour proposer humblement à leurs clients les produits les plus aboutis. Yamaha, ce sont des instruments de musique qui aux mains des musiciens les plus prestigieux transportent les cœurs et chavirent les âmes, à moins que ce ne soit l'inverse, sur les plus grandes scènes du monde de Sydney à Philadelphie en passant par Moscou. Les plus grands noms de la musique classique, romantique, mais également du jazz et du rock jouent sur les instruments Yamaha. Yamaha ce sont également les plus belles heures de la HiFi depuis ses débuts avec des appareils, en particulier les amplificateurs et les enceintes, qui ont été des marqueurs de leur époque.

Advance Acoustic est une société d'import export basée à Brie-Comte-Robert.

Yamaha, c'est classe.
Advance Acoustic, c'est pas classe.


Syber-impartial 8)
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 22 Aoû 2017 13:07

:lol:

Les amplis Advance Acoustic sont pas terribles, sauf certains de leurs amplis de puissance. Il vaut mieux partir sur un Yamaha, ça marche super bien et le A-S301 devrait vraiment te convenir :thks:

Tu peux acheter pour quelques dizaines d'euros un adaptateur bluetooth à brancher sur le Yam : http://www.son-video.com/Rayons/Transme ... A2700.html et à connecter avec ce câble sur l'entrée numérique coaxiale du Yamaha : http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... ect-V.html

Tu peux prendre le Yamaha chez Darty et prendre le récepteur Bluetooth+câble chez Son-Video.com. Je me suis renseigné avant de te conseiller chaque référence exacte ;)

Tu auras un très bon système ;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 17:04

syber a écrit:
droprety a écrit:
Merci pour ta réponse, effectivement, tout semble concorder niveau spécifications.
J'ai aussi vu des produits pas mal chez Advance Acoustic (en occasion par contre).


C'est différent !

Yamaha c'est un siècle de savoir faire et de méticulosité japonaise. Le sens du devoir poussé jusqu'à l'abnégation pour proposer humblement à leurs clients les produits les plus aboutis. Yamaha, ce sont des instruments de musique qui aux mains des musiciens les plus prestigieux transportent les cœurs et chavirent les âmes, à moins que ce ne soit l'inverse, sur les plus grandes scènes du monde de Sydney à Philadelphie en passant par Moscou. Les plus grands noms de la musique classique, romantique, mais également du jazz et du rock jouent sur les instruments Yamaha. Yamaha ce sont également les plus belles heures de la HiFi depuis ses débuts avec des appareils, en particulier les amplificateurs et les enceintes, qui ont été des marqueurs de leur époque.

Advance Acoustic est une société d'import export basée à Brie-Comte-Robert.

Yamaha, c'est classe.
Advance Acoustic, c'est pas classe.


Syber-impartial 8)


:thks: Sans parler des motos .... le doux son des motos ....!!!
j_yves
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 17:35

j_yves a écrit:
syber a écrit:
C'est différent !

Yamaha c'est un siècle de savoir faire et de méticulosité japonaise. Le sens du devoir poussé jusqu'à l'abnégation pour proposer humblement à leurs clients les produits les plus aboutis. Yamaha, ce sont des instruments de musique qui aux mains des musiciens les plus prestigieux transportent les cœurs et chavirent les âmes, à moins que ce ne soit l'inverse, sur les plus grandes scènes du monde de Sydney à Philadelphie en passant par Moscou. Les plus grands noms de la musique classique, romantique, mais également du jazz et du rock jouent sur les instruments Yamaha. Yamaha ce sont également les plus belles heures de la HiFi depuis ses débuts avec des appareils, en particulier les amplificateurs et les enceintes, qui ont été des marqueurs de leur époque.

Advance Acoustic est une société d'import export basée à Brie-Comte-Robert.

Yamaha, c'est classe.
Advance Acoustic, c'est pas classe.


Syber-impartial 8)


:thks: Sans parler des motos .... le doux son des motos ....!!!


Et sans oublier les excellents moteurs de bateaux :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6363
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 18:18

:mdr:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 18:19

OK, merci pour cette avis/envolée :-)
arkhon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 17 Aoû 2017 14:08
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 19:08

;)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22764
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 22:28

Plutot qu'un ampli d'entrée de gamme totor, prends un FDA full numérique, et particulièrement le SMSL AD18, ça coute une centaine d'euros et ça flingue la quasi totalité des amplis en dessous de 1000 euros..... mon ancien combo à base de préamp Rotel et bloc de puissance de 2*100 watts ne font pas le poids, quant au mariage avec les hera 100, je ne peux qu'approuver, c' est ce qui tourne dans mon salon, enfin à la différence que se sont des Davis Excellia 10 qui sont avec les Hera 100 des clones grands distributeurs des Davis Maya..... aucun problème pour brancher TV ou Box internet en optique, et pour une platine vinyle il y a une entrée analogique (AUX) au format mini jack mais de très bonne qualité, où j'ai branché mon préamp phono pour faire tourner ma plaitne vintage Dual 601..... le SMSL possède aussi le bluetooth et une sortie SUB....
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 15:16

Pour vous tenir au courant, je vais finalement prendre un ampli MYRYAD Z 142 que j'ai trouvé à très bon prix en occasion.
droprety
 
Messages: 3
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 8:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 15:51

Les entrées optique et bluetooth du Myryad sont réputées.
syber
 
Messages: 12464
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message