Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic BD 3D/4K.Lect/enregist.HDD:BW/BWT/BST/BCT/UBZ1.

Message » 07 Juin 2017 11:38

Bonjour,

Il y a une possibilité autre que le cub d'enregistrer Canal c'est la Freebox qui permet d'enregistre toutes les chaines de Canal + et celles de Canal Panorama, je l'utilise tous les jours.

Par contre les enregistrements ne sont lisible que sur la Freebox.

Pour le reste j'attend impatiemment la sortie du nouvel enregistreur UHD TNT des tuners DVBT-2
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 07 Juin 2017 12:03

Droopyplayboy a écrit:Bonjour,

Il y a une possibilité autre que le cub d'enregistrer Canal c'est la Freebox qui permet d'enregistre toutes les chaines de Canal + et celles de Canal Panorama, je l'utilise tous les jours.

Par contre les enregistrements ne sont lisible que sur la Freebox.

Pour le reste j'attend impatiemment la sortie du nouvel enregistreur UHD TNT des tuners DVBT-2


Ils sont sortis en Suisse depuis 2 mois : http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer ... reurs.html
On trouve l'"entrée de gamme" pour 715 francs suisses en cherchant un peu.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juin 2017 15:24

karyboue a écrit:
Droopyplayboy a écrit:Bonjour,

Il y a une possibilité autre que le cub d'enregistrer Canal c'est la Freebox qui permet d'enregistre toutes les chaines de Canal + et celles de Canal Panorama, je l'utilise tous les jours.

Par contre les enregistrements ne sont lisible que sur la Freebox.

Pour le reste j'attend impatiemment la sortie du nouvel enregistreur UHD TNT des tuners DVBT-2


Ils sont sortis en Suisse depuis 2 mois : http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer ... reurs.html
On trouve l'"entrée de gamme" pour 715 francs suisses en cherchant un peu.


J'ai vu mais je préférerai attendre la sortie française pour des questions de garantie
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 07 Juin 2017 16:44

Bonjour,

Tandis qu'il est depuis plusieurs mois chez des neveux et alors que je l'ai utilisé intensément jusqu'à la venue du BWT720, puis du BWT745. Mon premier BDscope Panasonic BW500 vient de terminer sa neuvième année de bons et loyaux services sans encombre.

Très cher en 2008 (1790€), encore cher en 2009 (1190€). Néanmoins, peut-être pas une si mauvaise affaire ? :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Juin 2017 6:39

Bonjour est ce que comme moi vous avez le même problème à savoir un son plus faible que celui en direct du televiseur :cry:


BCT 850
imago01
 
Messages: 41
Inscription Forum: 04 Déc 2006 11:27
  • online

Message » 30 Juin 2017 13:55

imago01 a écrit:Bonjour est ce que comme moi vous avez le même problème à savoir un son plus faible que celui en direct du televiseur :cry:


BCT 850


Bonjour imago01,

J'ai trouvé cette info page 91 du mode d'emploi du DMR-BCT850EG disponible ici:
https://dlc.panasonic-europe-service.com/EUDocs/GetDoc.aspx?did=246499&fmt=PDF&lang=fr&src=3&uilang=fr-FR&model=DMRBCT850EG

Système d'Ajustement du Volume
Si le volume d'un programme regardé avec cet appareil est différent du volume d'un programme
regardé directement sur le téléviseur, modifier ce paramètre peut diminuer la différence. (Cette
fonction marche uniquement pendant que vous regardez un programme ou pendant la lecture d'un
programme enregistré en mode DR avec cet appareil.)

Bonne fin de journée
zorbec2002
 
Messages: 179
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 8:50
  • offline

Message » 04 Juil 2017 17:29

Droopyplayboy a écrit:
karyboue a écrit:
Ils sont sortis en Suisse depuis 2 mois : http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer ... reurs.html
On trouve l'"entrée de gamme" pour 715 francs suisses en cherchant un peu.


J'ai vu mais je préférerai attendre la sortie française pour des questions de garantie



Bonjour,
Toujours pas de nouvelle des nouveaux enregistreurs ?

A+
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 04 Juil 2017 20:05

Droopyplayboy a écrit:
Droopyplayboy a écrit:
J'ai vu mais je préférerai attendre la sortie française pour des questions de garantie



Bonjour,
Toujours pas de nouvelle des nouveaux enregistreurs ?

A+


Je surveille le DMR-UBC90 (HDD 2To, 3x tuners compatibles DVB-T/DVB-T2/DVB-C, lecture blu-ray Ultra-HD, enregistrement 4K) sur Amazon.de
https://www.amazon.de/gp/product/B06XC6 ... B7XF&psc=1

Excellent produit pour anticiper la future diffusion en DVB-T2/HEVC sur la TNT française (2020 ?).
http://www.panasonic.com/ch/fr/consumer ... ubc90.html

Le prix fluctue régulièrement, aujourd'hui il est à 856.49 € (c'est dans le bas de la fourchette depuis que je surveille), je l'achèterai d'ici la fin de l'année pour compléter (puis à terme remplacer) mon DMR-BW500 qui tourne vaillamment depuis bientôt 8 ans, sans un seul pépin !

Vincent
bluevince
 
Messages: 50
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juil 2017 20:13

:bravo:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Juil 2017 16:19

Salut,
Il est bien en Suisse et ailleurs mais toujours pas en France j'ai eu le confirmation de Homeciné Solution, ils vendent toujours les anciens.
A croire que Pana France à toujours des stocks à écouler. :ane:
Droopyplayboy
 
Messages: 315
Inscription Forum: 14 Fév 2008 11:47
Localisation: La Chapelle sur Erdre
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 21:16

Personne n'a passé le cap d'un UBC ?

Avant d'y passer, je voudrai avoir confirmation que les modeles suisses fonctionnent bien en France ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 12:57

Bonjour,

A la lecture des caractéristiques techniques et plus particulièrement celles fournies à propos des tuners, il ne devrait pas y avoir de problème puisque le UBC90 dispose des trois normes, T/T2 HEVC, T2 HD 4KHEVC, en vigueur ou à venir.

Puis, contrairement au BWT720 exclusivement destiné au marché UK dont le menu n'est qu'en anglais ou autre langue comme le gaëlique et comme le Confédération helvétique est constituée de citoyens qui utilisent trois langues différentes, son menu devrait donc être au minimum en allemand, français et italien.

Me concernant, la seule chose que je souhaiterais connaître si j'envisageais cet achat, serait de savoir si toutes les informations EPG sont disponibles et si le UBC90 se comporte comme les modèles FR lorsqu'on programme rapidement via la touche - Guide -.

Parce que s'il est possible de réaliser une programmation de la sorte avec le BWT720 une fois équipé de l'adaptateur secteur, on assiste souvent à de désagréables surprises (changement de l'horaire/voyant rouge qui clignote, mais, enregistrement qui ne démarre pas) dont la probable origine vient du fait qu'il est équipé de tuners DVB-T2 Mpeg4 et non pas HEVC. Donc, cela rend le BWT720 un peu moins pratique puisque la programmation manuelle est quasiment obligatoire si l'on ne veut pas manquer un enregistrement.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 16:09

Merci,

Autant le 90 demeure cher dans les 850 FrS, autant le 80 baisse fortement, aujourd'hui on le trouve à moins de 600 FrS soit un peu plus de 500 euros.

Sur Amazon Allemagne il y a un 80 refurbished pour 622 euros.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2017 11:59

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Éventuellement me rediriger. Merci
J'envisage l'achat d'une enregistreur PANASONIC, il y a du choix. Mon critère premier, c'est d'avoir minimum 2 tuners , enregistrer et regarder un programme en même temps. Avec une bonne capacité de stockage. Et surtout une facilité d'utilisation.
J'ai regardé votre sommaire mais je suis un peu perdue.
Pour le prix, plutôt dans la fourchette haute

Merci pour votre aide. J'ai déjà posté sur ce forum , toujours bien reçue ☺

C'est AJR qui m'avait répondu sur une première demande. Je viens de retrouver ses messages.
Donc le BWT 745 EC serait une possibilité. Juste deux questions :
- peut on faire une avance rapide en continu (sans saut) tout en ayant le son, les titres des programmes s'affichent ils dans le menu ou faut il les inscrire soi même ?

Le BWT 850, à part son plus grand stockage , est il pareil ?

MERCI BEAUCOUP
Dernière édition par mimi69 le 04 Sep 2017 7:55, édité 1 fois.
mimi69
 
Messages: 38
Inscription Forum: 28 Mar 2013 9:50
  • offline

Message » 01 Sep 2017 12:29

L'Australie va voir arriver en septembre un nouveau graveur 4K :

https://blogs.panasonic.com.au/consumer ... e-package/
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message