Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Une bien triste nouvelle...

Message » 26 Aoû 2017 7:51

Il est sans doute dommage de développer l'aspect "utilité" du site sur ce post en particulier. J'avais eu qq échanges tout à fait respectable avec Ogobert il y a un bon moment, assurément un homme généreux.

Néanmoins, Irwinwayfair pose une question lucide sur le site même si un peu cash dans sa formulation. Je propose qu'on ouvre un post là dessus et ce serait bien que le staff lance ce débat sur l'évolution du site.
phil974

Message » 26 Aoû 2017 10:10

Il ne s'agit pas de discuter de l'utilité du site mais de démentir une idée fausse sur comment fonctionne notre association

En ce qui me concerne et pour repondre au message de Irwinwayfair je dirais que nous savons trés bien ce que nous devons à notre regretté Ogo.
C'est la raison d'être de ce topic et de notre souhait d'honorer sa mémoire 1 an après sa disparition.

Nous savons ce qu'il a porté et apporté à HCFR et nous lui en serons éternellement reconnaissants

Mais ce serait faux de laisser à penser que HCFR ne tenait que sur ses uniques et seules épaules. Et ce serait nier autant qu'une injure faite au travail réalisé par les nombreux membres qui ont oeuvrés bénévolement de son vivant pour l'association des membres HCFR au sein des différents Staffs . Plus 60 personnes Administrateurs Association, Administrateurs Forum et Animateurs/Modérateurs oeuvrent continuellement sur HCFR et souvent de manière invisible du forum

Je ne peut etre qu'en désaccord total avec cette fausse-idée. Et je regrette que mes propos soient repris pour laisser penser une telle chose.
Certains ne semblent pas se rendre compte du travail accompli et le temps consacrés par les Staffs HCFR ... et je précise que la modération n'est que l'ecume de cela.
HCFR est le résultat du travail collectif, ceux qui œuvrent ou ont ouvrés dans un de nos staffs le savent pertinemment, la tache serait humainement irréalisable pour une unique personne et HCFR n'y aurait sans aucun doute jamais survécu et pire encore son esprit

Quant à la suggestion de séparer le forum de la partie expertise et de se recroqueviller autistiquement sur le HC, je dirais qu'on voudrait fossoyer HCFR, on ne ne s'y prendrait pas autrement.
C'est méconnaître comment l'association HCFR travaille et ce qui lui a permis de durer jusqu'à feter ses 20ans l'année dernère
C'est l'exact opposé de ce qui est entrepris ici et la progression de fréquentation que nous observons confirme le bien fondé de maintenir ce cap.
Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos

Message » 26 Aoû 2017 10:20

julien0810 a écrit:Ps impossible de lire le test du marantz av7703 sur iPhone,
Impossible de lire les News sur iPhone en général

Merci encore à vous

Salut julien0810 :bravo:
Peut-tu me contacter par MP et me dire comment se manisfeste ton pb ?
Éventuellement si tu peux joindre une capture d'ecran de ce que cela t'affiche
Darkhan

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma