Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Pioneer 5090h probléme diode bleue clignote

Message » 24 Aoû 2017 23:15

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps j'ai un problème de "connexion".
Actuellement il y a une ps3 et le cube de canal + branché sur le 5090h en hdmi.
Quand on éteint la ps3 et que l'on veut regarder le cube, la diode bleue clignote et émet un clic de temps en temps, il faut donc tout éteindre 5 minutes env et rallumer pour que l'image revienne sur l'écran.
Qu'en pensez vous?

En espérant être dans la bonne rubrique.
D'avance merci à tous. :wink:
jo
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 12:38

Je tiens à dire que j'ai lu certaines réponses sur le forum mais mon cas n'est pas ressorti.
Est il possible que la sortie hdmi connectée à la ps3 soit en cause?
Je pourrai essayer une autre hdmi mais je dois déposer la télé du mur. Si je peux éviter avec vos conseils :wink:
Merci
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 20:54

Je ne pense pas qu une hdmi soit en cause, pour t en assurer tu peux essayer d allumer la tv sans hdmi connectée.
La led bleue clignotante est un problème au niveau de la carte d alimentation il me semble. Ce sont quelques composants de quelques euros a changer mais le probleme est de trouver la personne qualifiée pour le faire...
Va faire un tour sur le topic dédié ecrans-tv-full-hd/pioneer-g9-full-hd-episode-2-t29999811.html
Fre.Mo
 
Messages: 5037
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 26 Aoû 2017 23:00

Déjà, merci pour la réponse...ensuite j'ai survolé le topic mais bon franchement on en voit pas la fin...
De toute façon vu la situation je pense le changer quand il ne s'allumera plus!
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 27 Aoû 2017 10:12

Exact" fre.mo" ...même en inversant les hdmi de la ps3 et du cube (canal +) ça bloque...donc ce n'est pas dû à la chaleur car j'ai allumé la ps3 et éteinte tout de suite, et ça rebloque...la diode bleue clignote 8 fois, 2 sec sans rien et la diode reclignote etc etc etc...
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message