Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question concernant mon Pioneer VSX-930

Message » 31 Aoû 2017 22:43

Bonjour à tous/toutes

je viens vers vous pour vous poser une petite question, devant entamer des travaux dans mon salon. Je possède u ampli pioneer VSX-930 Dolby Atmos qui fonctionne avec des enceints atmos onkyo SKH-410, j'aimerais passer à des enceintes encastrée et ma question est la suivante : Ne voyant rien dans le manuel, mon ampli me permet il de placer 4 enceintes Atmos au lieu de 2 atmos et 2 surrond back (que je n'ai de toutes façon pas) ?

bien évidemment je pose la question au propriétaire ou ex-propriétaire de cet ampli qui auraient tenté l'aventure....

merci d'avance :wink:
chucca
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2009 0:14
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 01 Sep 2017 7:30

Je ne pense pas, ton ampli c'est ou les 2 blacks ou les 2 atmos
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 01 Sep 2017 13:47

Ok, merci à toi... je resterais donc avec 2 HP encastré juste devant l'emplacement d'écoute... des back je ne sais pas les placer, ils seraient a peine 20 cm derrière mes oreilles...
chucca
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2009 0:14
Localisation: Wasseiges
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 10:51

J'ai acheté en occasion un pioneer vsx-930.

Pas de problème pour le blu ray (slot bd) et la nintendo switch (slot game in, en mode nividia, xbox marche pas)...mais la freebox ne veut pas, que ce soit dans le slot sat ou le slot dvd...Rien, écran noir et aucune recherche de résolution.
J'ai essayé le même cable pour mettre la freebox en direct sur le videoproj, pas de soucis...
Des idées?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:50

J'ai solutionné le problème. L'utilisateur précédent avais mi les entrées en off...il fallait les remettre mais mettre la source sous tension en même temps pour que ça passe.

Pas eu de réponses pour ça mais je tente quand même autre chose. J'ai calibré mon truc et tout, et tout semblait impeccable...mais en fait en blu ray la voie centrale est hyper en retrait. Les dialogues sont bas et semble étriqués...Il suffit de monter le dB de la voie centrale?
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mar 2023 14:49

Ne trouvant pas comment écrire un nouveau message dans la partie appropriée...

Je vais déménager, je gagne en espace dans le salon. Je me suis toujours limité au 5.1 avec mes cabasse Xo mais j'en ai une sixième.
1-Sans passer au ATMOS (et le bordel au plafond etc) est-ce que le 7.1 est vaut vraiment le détour par rapport à un 5.1?
2-J'aurais voulu en profiter pour prendre des colonnes plus sympa pour la musique. Quel genre d'enceintes pourraient se marier avec le homecinema et mes xO ? J'ai repéré les Boston cr8 ou cr9...any good?
3-Si je pousse jusqu'à prendre une centrale, vers quoi m'orienter?

Merci!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mar 2023 14:10

Pitié répondez, ça va pas en ce moment, je vous jure je vais faire une connerie!
:mdr:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message