Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

CanalSat sur Freebox Revolution

Message » 06 Oct 2016 8:54

Salut
Perso l'offre a 2 € me convient :)
Je dirais même c'est un cadeau :bravo:
J'attend avec impatience une offre simialire(pas au même prix bien sur :D ) pour C+ sur la Révolution
Aprés c'est sur il y aura toujours mieux en qualité sur le sat ou la fibre
Mais le prix n'est pas le même :wink:
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Oct 2016 16:37

Bonjour,

Pour info, suite à ma lettre de résiliation et obligation à priori d'attendre août 2017 pour arrêter les 24.90 de canalsat... j'ai demandé un point téléphonique par email (en réponse à la confirmation de la résilitation). La solution proposée : je passe en sans engagement pour le même prix (actuellement Canal+ +Canalsat = 64.80€/mois)
Ils m'offrent d'ailleurs pendant un an à priori CANALSAT GRAND PANORAMA, même si je n'en voulais pas.
Quoi qu'il en soit après (donc dés reception de la confirmation du sans engagement) je pourrais résilier immédiatement canalsat pour le basculer sur free à 2€...

Comment faire simple...quand on peut faire compliqué n'est ce pas. En tout les cas j'ai senti une réelle écoute du client (c'est nouveau il me semble)

a +
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 19:14

Les chaines canal+ offertes déjà à partir de maintenant et jusqu'à dimanche. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 23:21

Halleluiah :D quel bonheur :P :ane:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 23:47

C'est dommage quand j'ai vu ce sujet il y a longtemps que je n'ai pas vu (mais il semble que personne ne l'ai mentionné :x ) que l'option est activée par défaut.
Je découvre un peu tard que ma mère paye 2€ par mois depuis Octobre pour des chaines dont elle ignore jusque l'existence; elle regarde la TNT.

Et après ils vont parler de pigeons...
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Sep 2017 19:01

Dialhot a écrit:C'est dommage quand j'ai vu ce sujet il y a longtemps que je n'ai pas vu (mais il semble que personne ne l'ai mentionné :x ) que l'option est activée par défaut.
Je découvre un peu tard que ma mère paye 2€ par mois depuis Octobre pour des chaines dont elle ignore jusque l'existence; elle regarde la TNT.

Et après ils vont parler de pigeons...

Salut
Pourtant dés l'arrivée des chaines de " TV by CANAL Panorama " sur beaucoup de forum c'était une rué sur Free concernant cette activation par défaut
Certains même voulait résilier leurs abonnement :grr:
Même 50 millions de consommateurs était monté au créneau :charte:
Je ne dis pas cela pour les défendre mais malheureusement tous utilisent cette méthode de la vente forcée :wink:
Après concernant les pigeons tu est un peu dur :wink:
Quand je vois les offres des autres opérateurs si Free nous pigeonnent, je n'ose écrire le mot les concernant :wink:
Regarde juste les augmentations qu'ils ont fait pendant les vacances
Après payer pour une chose qu'on utilise pas ,cela fout un peu les boules..........
toto13330
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 01 Sep 2017 21:35

Oh je veux bien le croire, mais allergique à Canal depuis des années, je n'ai pas été plus loin que les titres des articles que me remontaient mes agrégateurs de flux. Ici j'ai lu un peu plus mais ça ne m'a pas sauté aux yeux (rien que dans ce sujet les réactions ont plus été de la part de personnes ayant envie de passer sous cette offre que s'offusquant qu'ils n'en voulaient pas).

Sinon oui bien sur les autres font pareil voire pire, mais il n'y a que Free qui a utilisé l'image du pigeon pour parler de ce qui y restent. Il n'y a pas de petits pigeons (ou alors des cailles :mdr:).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 01 Sep 2017 23:17

je peux meme préciser que sur cette offre à sa sortie le premier mois était offert,mais malgré que j ai résilié au court du premier mois je me suis vu facturer les deux euros!!!!!!!!!!!!!!!!!! :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Nov 2017 22:46

Chaines Canal offertes de maintenant jusqu'à dimanche 5 novembre 14 h... :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message