Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JBL SK2 1000BT

Message » 13 Juil 2017 11:27

SK2 ARRIERE.jpg
SK2 PROFIL.jpg
SK2 FACE.jpg
Type : Enceinte centrale
Marque :JBL
Modèle et options : SK2 1000BT/ DARK GREY
Prix de vente : 2300 euros -->2200 euros
Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Quasi neuf
Première main : Non
Prix neuf : 11 000 dollars US à sa sortie, actuellement 7425 dollars.
Facture disponible : Non.
Date, pays et lieu d'achat : Septembre 2016 sur le bon coin
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : en MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :

Maximum Recommended Amplifier Power 300 Watts (RMS)
Impedance 8Ω
Sensitivity (2.83V @ 1m) 93dB
Frequency Response (–6dB) 55Hz – 50kHz (Anechoic)
Crossover Frequencies 800Hz, 10kHz
Ultrahigh-Frequency Driver 1-inch 045Be Pure-beryllium compression driver with 0.35"-throat Bi-Radial® horn
High-Frequency Transducer 3-inch 435Be Pure-beryllium compression driver with 1.5"-throat Bi-Radial® horn
Low-Frequency Transducer Dual 10-inch 2251J-2 AquaPlas™-coated, pul-cone woofers with 4" edge-wound voice coils and EPDM rubber surrounds, and utilizing Alnico magnets
Dimensions
(H x W x D) 22" x 25" x 9-1/2" (11" with horn)
559mm x 635mm x 241mm (279mm with horn)


Site web du constructeur :


Commentaires : Enceinte utilisée dans les installations SYNTHESIS, aussi bien comme voie centrale que principale. La compression et le filtrage ont été mis au point sur la base des modèles EVEREST, afin de fournir une centrale en cohérence, notamment au niveau de la compression. C'est la seule centrale que j'ai écouté qui fasse pleinement son boulot de centrale, c'est à dire qu'elle restitue à la perfection les voix et qu'elle les projette de manière extraordinaire (sur un concert, c'est extrêmement flagrant).

Raison de la vente : Je l'avais acheté pour accompagner mes K2S7500 en home cinema, mais j'abandonne finalement l'idée d'un système mixte hifi/ home cinema, trop complexe pour moi à mettre en œuvre de manière satisfaisante.

Facilités de paiement possible réservées aux membres du forum.

Liens divers :

Photos :
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 14 Juil 2017 9:13

bonjour MAGI

pour info , cette JBL sk2 1000 au passage des plus "rares" sur le marche de l'occasion :D
est ce l'ancienne de DJ cooper ? :idee:

pour ce qui est de ce modele ,c'est une tres belle piece :bravo:
qui merite d'etre integrée dans de grosses et qualitatives :thks:
configues HC

bonne vente a toi :adieu: pour cette "reussite de la marque" :grad:

LUC le vieux vintagiste ricain :oldy: :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Juil 2017 20:31

Bonjour Luc,

merci pour ton commentaire, oui c'est bien celle de DJCOOPER, qui pourra confirmer l'efficacité de l'animal :wink: .

Effectivement, elles méritent une salle dédiée, mon salon ne leur fait vraiment pas honneur.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 27 Juil 2017 7:27

Up et baisse à 2200 euros.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 09 Aoû 2017 7:15

Up
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 13 Aoû 2017 15:33

Up pour cette enceinte conçue avec les pieds. Pendant très longtemps, elle a été une authentique énigme pour les audiophiles, tant son rendu médiocre, sa scène sonore plate et ses aigus façon vrillage de tympans ont rendu tout le monde perplexe. L'hypothèse la plus sérieuse vient de Toshio Munenori (audiophile japonais de renom), qui pensait détenir des preuves irréfutables selon lesquelles cette enceinte était le fruit d'un jeu à boire entre ingénieur son de chez JBL (le fameux tra -déri-déra, bien connu des participants aux fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan), le perdant devant concevoir l'enceinte la plus pourrie et la plus chère possible. C'est finalement grâce à Wikileaks et aux désarchivage des dossiers de la Stasi (bien active après la chute du mur de Berlin) qui ont révélé que l'ex-union soviétique avait infiltré les plus hautes sphères de chez JBL afin de démoraliser l'Amérique capitaliste en sabotant toutes les productions entre 1985 et 1999. Vous me direz, comment saboter aussi bien et aussi discrètement ? Facile, vous infiltrez Léonid Shodokov, psycho-acousticien dont voici une photo d'époque :Image

Bref, up pour une enceinte d'exception (mais fallait il le préciser).
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 13:34

Up et toutes mes excuses pour ce monceau d'inexactitudes et de demi-vérités (quand on vérifie pas ses sources, voilà où ça mène). Bien sûr, l'URSS n'a pas pu saboter la fabrication des SK2 1000, vu que l'URSS n'existait plus quand l'enceinte est sortie. En fait, ce sont les services secrets nord-coréens qui ont fait le coup, et en voici la preuve irréfutable : on a pu photographier ce technicien non habilité JBL en train de manger les parois en mousse d'une chambre anéchoïque :Image

Soyez assuré de mon antiracisme total, mais c'est pas ma faute si un minion, c'est jaune.

Anecdote amusante, le professeur Léonid shodokov existe vraiment et sévit chez Bang et Olufsen depuis 1987, il est maintenant chef de projet téléviseurs cathodiques (Atomheart, si tu me lis, fonce y a des affaires à faire chez Bang et Olufsen).

Up donc pour cette enceinte qui, d'après son ancien propriétaire, allait beaucoup plus loin qu'une centrale JBL ARRAY.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 16:35

Excellent Magi, j'adore :bravo: :mdr:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 23:16

Magnifique cette centrale ! :love:
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 21:38

Réservée.
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 04 Sep 2017 22:07

Vendu, on peut fermer
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message