Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nbmh1970 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles d'enceinte (câble mono ou bi-câblage, avec ou sans fourches/bananes), Fourches et Bananes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Câbles HP Jantzen 2,5mm² et QED 1,5mm² (Cu/Ag PTFE) 2x2M

Message » 09 Mai 2017 9:56

Type : Câbles HP

Marque : Jantzen et QED

Modèle et options :


Pour le Jantzen équipés de fiches bananes Elecaudio Beryllium Copper plaqué Argent droites et Audio Selection plaqués or coudées... 2.5mm² Cu/Ag...
Prix de vente : 100€ fdpi VENDU !!



Pour le QED... sans connecteur... 1,5mm² Cu/Ag...
Prix de vente : 80€fdpi



Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : FDPI

État de la marchandise : TBE
Première main : OUI



Description générale : Câble HP Jantzen VENDU !!en cuivre plaqué argent de 2,5mm² gainé de Téflon... recouvert sur toute les longueurs de gaine coton rouge et noire, le tout habillé d'une tresse nylon...

Ayant remonté dans mon meuble mon bloc Rotel... je manque un peu de longueur du coup... ce câble Jantzen est vraiment excellent de l'extrême grave à l'aigu... l'apport d'argent dans sa constitution permet une très bonne définition des détails, un grave dégraissé et articulé, dynamique accrue et aigus qui filent haut... très haut !!... il équipe de toute façon la totalité de mon système en sous-sol !!

2x2,5mm² sur mes 4x46cm 18sound... 2,5mm² sur mes 4x31cm Precision Devices... et 1,3mm² sur mes TAD 2001 !!

J'attends une nouvelle commande de chez Audiophonics afin de me refabriquer les mêmes en 3m... C'est à mes yeux, LE meilleur rapport Q/P existant !!

Pour le QED... même combat... simplement vendu sans connecteur... toujours en longueur 2m... et une section légèrement moindre de 1,5mm²...


Photos :


Vue arrière de mes enceintes dans le sous-sol... le câble est en l'air (celui reliant mes 31cm)... me manque 1 mètre !! Je voudrais pas embroncher le tout et faire tomber mon couple 2001+pav !! Trop cher, j'ai plus les moyens !! :mdr: :mdr:

(Bon, à 120Kg l'enceinte, faudrait que j'y aille lourdement !! Et l'on peut voir aussi le Jantzen 1,3mm² sur la TAD... même finition)

Image


Devant mon système du salon... ça donne une idée de la longueur... 2x2M peuvent suffire à des systèmes "meuble bas et enceintes peu écartées"...

Image


Vues rapprochées...

Image

Image

Image


Pour le QED 1,5mm² Cu/Ag... là faut cliquer !! :mdr:

Image Image Image

Image Image



Jean-Marc
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 22 Mai 2017 16:30

Up...
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 23 Mai 2017 11:28

Erratum Merdicum Rectifium:

J'ai rectifié l'annonce... je pense que le QED fait 1,5mm² et non pas 2 comme je l'avais écrit.

Rien de bien grave mais je me devais de corriger !! :grad:

JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 06 Juin 2017 7:38

Up !! :D
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 05 Sep 2017 11:56

Up... Le Jantzen est vendu... reste le QED.
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 18 Oct 2017 4:05

Up
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
 
Messages: 1596
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline


Retourner vers Câbles Hauts-Parleurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message