ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, Morganita et 39 invitĂ©s

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

What-Hifi : test comparatif lecteurs BD 4K.

Message » 04 Sep 2017 17:53

Bonsoir,

La revue What-Hifi publie un test comparatif des lecteurs BD 4K suivants: LG UP970 (349€), Panasonic DMP-UB900 (579€), Samsung UBD-M9000 (350€) et Sony UBP-X800 (399€).

En ce jour de rentrée, le premier de la classe est le Sony qui se voit attribuer cinq étoiles en qualité d'image et de son. Quant aux autres, quatre étoiles pour l'image et trois pour le son pour le Samsung, cinq étoiles pour l'image et quatre pour le son au Panasonic et quatre pour l'image, trois pour le son au LG.

Plus de détails dans le numéro de septembre qui vient de paraître.

On attend maintenant la réponse de Panasonic qui ne devrait pas tarder à proposer un nouveau modèle tout aussi bon mais moins cher puisque Sony semble l'avoir légèrement dépassé.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Sep 2017 16:32

Dommage qu'il n'y ait pas eu l'Oppo dans le test...
alexian
 
Messages: 552
Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Localisation: arles
  • offline

Message » 05 Sep 2017 17:53

alexian a Ă©crit:Dommage qu'il n'y ait pas eu l'Oppo dans le test...


Trop cher mon fils :mdr:
cl
 
Messages: 3011
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 05 Sep 2017 19:58

J ai lu le test.
C est un texte en anglais mal traduit et plein de fautes d orthographe. Du moins pour l exemplaire pdf que j ai vu sur le net.
Ayant acheté ce lecteur samedi dernier car l Oppo est trop cher, je confirme que l image en 4K est canon sur mon oled A1 65 pouce.
Par contre en Blu-ray 2k non elle manque de piqué ( ou alors j ai loupé un paramètre)
Je rajoute que l image 4K downscalee sur mon projecteur Sony 2k de Inferno ( livré avec le lecteur ) est meilleure que l image 2k du Blu-ray Inferno ( que j avais déjà acheté) sur ma platine Sony bd S760 ( super machine )
J ai pas encore teste le son sur sa sortie hdmi avec mon ampli Onkyo nr807.
Le test de WhatsApp hifi dit que c est excellent. Super.
alexian
 
Messages: 552
Inscription Forum: 28 Juil 2005 22:59
Localisation: arles
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray