Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Arsenic, Brayeur, curieux31, guit32, Horus, invictus, jeanluc90, Love Hina, Luc021, Sarah Connor, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 183 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

video hdmi en panne

Message » 06 Sep 2017 0:21

bonjour, au secours !!, j ai besoin d un peu d'aide !!

je suis en panne , apparemment la vidéo ne passe plus par l hdmi de mon ampli pioneer vsx 922 !, un moment j'ai eu peur que cela ne vienne de mon projo , mais non , en composante ça fonctionne !, donc le son passe très bien de mon lecteur à l'ampli et de l'ampli aux enceintes mais plus d'image !, quelqu'un aurait il une idée !!?, je viens de faire installé une clim dans ma salle dédiée , est(ce l'installateur qui à commis une imprudence en faisant les raccordements électriques !, la carte vidéo a t elle pu y prendre de cette façon ou auriez vous une autre idée !??
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 06 Sep 2017 9:31

hello,

as-tu essayé de brancher ton lecteur directement sur le projecteur ?

ça pourrait être tout autant la sortie hdmi de l'ampli que l'entrée hdmi du projecteur.
le fait de brancher en composante ne donne pas d'indication sur le fonctionnement correct de l'ampli ou du projecteur en hdmi...

donc, si avec le lecteur en direct tu as une image, alors c'est bien la sortie hdmi de l'ampli qui est hs et si tu n'as pas d'image, alors c'est l'entrée hdmi du projecteur qui est hs :(

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Sep 2017 10:45

bonjour !,
je vais tester ça de ce pas !
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 06 Sep 2017 13:26

fausse alerte !, maintenant ça marche !!, à ne rien y comprendre !!?, enfin plus de peur que de mal ! , le nouvel ampli que je commençais à regarder attendra !!
videoloulou
 
Messages: 201
Inscription Forum: 26 Avr 2005 21:20
Localisation: saone & loire
  • offline

Message » 06 Sep 2017 13:26

:D

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5223
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message