Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

Multitude de questions pour mon installation dédiée

Message » 09 Sep 2017 19:41

Bonjour

J'ai aménagé les combles de ma maison dont une partie sera dédiée à mon installation home cinéma.
D'un mur à l'autre, j'ai 4,10m. Le plafond est en pente. J'ai 2m20 au plus haut, et pour 2m de large par exemple, j'ai 1m20.
Je voudrais savoir quel type de vidéo je dois acheter. (Il faut l'installer au plafond j'imagine?) Je ne voudrais pas y mettre trop trop chers : je ne roule pas sur l'or en ce moment ! :lol:
Par ailleurs, je voudrais pouvoir lire des blue Ray ( peut-être 3D ? Car j'ai un lecteur blue Ray 3D) et j'aimerais pouvoir aussi voir la télé
j'ai donc installé une prise éthernet. Cela sera-t-il suffisant?

Merci d'avance et bonne soirée à tous
Manu
Manubiseb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Sep 2017 19:20
  • offline

Message » 25 Sep 2017 2:07

Je pense qu'il ne serait pas très judicieux d'avoir une image sous les ~ 40cm, ce qui fait encore un peu moins pour la hauteur utile...

Question con peut-être... mais par rapport à tes besoins, pourquoi un projo ? une TV ne pourrait-elle pas le faire ?
par ex, un 65", ça fait un écran d'environ 80cm de hauteur pour 145 en largeur... et aussi beaucoup moins de pb d'installation.
ChJ~
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Sep 2017 1:30
  • offline


Retourner vers Multiroom