Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 11 Sep 2017 17:57

Vous savez qu'on vit très bien sans ces daubes d'abonnements ! :hehe:
Je n'ai plus aucun abonnement depuis le début de l'année et j'utilise mon TN5050 uniquement pour TNTSat et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire. :siffle:

Comme je n'utilise pas souvent le Timeshift, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème.
Le Timeshift est activé dans les réglages, mais quand je veux mettre un programme en pause, il m'affiche "lecture impossible" !! :evil:

Avez-vous également ce problème et une idée pour pouvoir utiliser le Timeshift ? :idee:

Merci, A+++ :wink:
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 12 Sep 2017 11:07

serdam a écrit:Pff toujours pas revenues les Bein :evil:
Et le PSG joue demain en LDC match diffusé sur Bein


Chez SFR Fibre.................... :mdr: :love: :bravo: :wink:
Vivement ce soir :oldy:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 12 Sep 2017 11:45

macandnews a écrit:Vous savez qu'on vit très bien sans ces daubes d'abonnements ! :hehe:
Je n'ai plus aucun abonnement depuis le début de l'année et j'utilise mon TN5050 uniquement pour TNTSat et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire. :siffle:

Comme je n'utilise pas souvent le Timeshift, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème.
Le Timeshift est activé dans les réglages, mais quand je veux mettre un programme en pause, il m'affiche "lecture impossible" !! :evil:

Avez-vous également ce problème et une idée pour pouvoir utiliser le Timeshift ? :idee:

Merci, A+++ :wink:


Bonjour macandnews,
No problème sur le mien avec la carte 039, que ce soit sur les chaînes Canal ou celles de la TNT.
Perso, j'attaque directement le retour arrière (<<) sans passer par la touche pause, ça marche très bien.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Sep 2017 20:21

tvhd a écrit:
macandnews a écrit:Vous savez qu'on vit très bien sans ces daubes d'abonnements ! :hehe:
Je n'ai plus aucun abonnement depuis le début de l'année et j'utilise mon TN5050 uniquement pour TNTSat et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire. :siffle:

Comme je n'utilise pas souvent le Timeshift, je ne sais pas depuis quand j'ai ce problème.
Le Timeshift est activé dans les réglages, mais quand je veux mettre un programme en pause, il m'affiche "lecture impossible" !! :evil:

Avez-vous également ce problème et une idée pour pouvoir utiliser le Timeshift ? :idee:

Merci, A+++ :wink:


Bonjour macandnews,
No problème sur le mien avec la carte 039, que ce soit sur les chaînes Canal ou celles de la TNT.
Perso, j'attaque directement le retour arrière (<<) sans passer par la touche pause, ça marche très bien.


Bonsoir,
Bon, il a dû boguer !! :-?
Dimanche, il ne voulait rien savoir, toujours le même message, quel que soit la touche de la télécommande !
Ce soir, tout fonctionne : retour en arrière immédiat, mise en pause et lecture, etc...

Merci, A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 15 Sep 2017 13:37

salut a tous
question : csat ,(canal) ne fait plus d'opération gratuite ? a savoir des bouquets de chaines gratuites un mois comme cela se faisait y'a quelques temps ?
je ne reçois aucun courrier ,je me disait s'ils font ça je passe a coté non ?
merci
sidebar
 
Messages: 76
Inscription Forum: 14 Juil 2012 12:25
Localisation: PAU
  • offline

Message » 16 Sep 2017 19:43

sidebar a écrit:salut a tous
question : csat ,(canal) ne fait plus d'opération gratuite ? a savoir des bouquets de chaines gratuites un mois comme cela se faisait y'a quelques temps ?
je ne reçois aucun courrier ,je me disait s'ils font ça je passe a coté non ?
merci



2 mois avant échéance, sans rien avoir demandé, j'ai reçu un mail qu'on m'offre ciné+ un mois
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 17 Sep 2017 10:59

j'étais abonné a SYFY et je viens de lire sur le site csat ... Image
(je n'ai que panorama)

arrêt de la chaine SYFY a partir de fin septembre


M.... !! moi qui regarde le plus souvent SYFY !! "ils" veulent nous faire "banquer" encore plus ? ...tout le monde tape dans nos poches !
l'état avec les taxes pétrolières et les radars ,les autoroutes qui se gavent , et maintenant celui qui détient le monopole a savoir Canal !
j'allais dire que fait la police Image ?...mais la police c'est l'état..ils font pareil ! Image reste qu'une chose a faire , je résilie !

P....on est pomper jusqu’à la moelle ! Image
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Sep 2017 11:25

meducaf a écrit:j'étais abonné a SYFY et je viens de lire sur le site csat ... Image
(je n'ai que panorama)

arrêt de la chaine SYFY a partir de fin septembre


M.... !! moi qui regarde le plus souvent SYFY !! "ils" veulent nous faire "banquer" encore plus ? ...tout le monde tape dans nos poches !
l'état avec les taxes pétrolières et les radars ,les autoroutes qui se gavent , et maintenant celui qui détient le monopole a savoir Canal !
j'allais dire que fait la police Image ?...mais la police c'est l'état..ils font pareil ! Image reste qu'une chose a faire , je résilie !

P....on est pomper jusqu’à la moelle ! Image


comment ça , le prix augmente sur canalsat ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 17 Sep 2017 14:23

meducaf a écrit:j'étais abonné a SYFY et je viens de lire sur le site csat ... Image
(je n'ai que panorama)

arrêt de la chaine SYFY a partir de fin septembre


M.... !! moi qui regarde le plus souvent SYFY !! "ils" veulent nous faire "banquer" encore plus ? ...tout le monde tape dans nos poches !


Les joies des "exclusivités".
SFR a dû mettre le plus gros paquet de pognon sur la table.
Vous voulez syfy ? Prenez SFR comme fournisseur d'accès. Il me semblait pourtant que la vente groupée était interdite en France. Mais tu as raison, ce sont ces grosses sociétés qui font les lois (toutes, Canal, Free ... pas seulement SFR), donc rien à espérer de ce coté là.
Perso, pas envie de quitter free dont je suis content, et comme syfy était une chaîne "premium" pour moi, plus d'autre choix: résiliation.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:00

chaque mois on demonte et sfr reprend
j'aimerai savoir si on peut enregistrer sur sfr
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:34

franky62 a écrit:chaque mois on demonte et sfr reprend
j'aimerai savoir si on peut enregistrer sur sfr



le décodeur évolution à un disque dur de 40 à 250go

40go est extensible à 120go via le menu
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:41

:wink:
Dernière édition par serdam le 18 Sep 2017 12:02, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:52

Bonjour à tous,

J'ai le sentiment que vous vous vous égarez.

Le sujet est :Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Merci d'y veiller
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 18 Sep 2017 11:57

franky62 a écrit:chaque mois on demonte et sfr reprend
j'aimerai savoir si on peut enregistrer sur sfr


Avec la box SFR PLUS UHD 4K on peut remplacer le disque dur livré par beaucoup plus gros......................par contre actuellement 1 enregistrement à la fois !!

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 18 Sep 2017 13:48

DOURIK95 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai le sentiment que vous vous vous égarez.

Le sujet est :Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Merci d'y veiller


Bientôt il ne restera plus que les dinosaures ayant gardé le tn5050 pour tntsat .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL