|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 58 invités
Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?
3e commande reçue hier, partie lundi et même affranchissement que d'habitude
- sebmails
- Messages: 229
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
- Localisation: Picardie
sebmails a écrit:3e commande reçue hier, partie lundi et même affranchissement que d'habitude
Toujours rien reçu et retour non validé,il doit y avoir un problème dans ma poste
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
fiffou95 a écrit:sebmails a écrit:3e commande reçue hier, partie lundi et même affranchissement que d'habitude
Toujours rien reçu et retour non validé,il doit y avoir un problème dans ma poste
Troisième commande reçue samedi après-midi et je confirme gros soucis côté poste dans mon coin, rien à voir avec l'expéditeur. Je viens juste de voir que la quatrième commande était déjà programmée.
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
fiffou95 a écrit:fiffou95 a écrit:Toujours rien reçu et retour non validé,il doit y avoir un problème dans ma poste
Troisième commande reçue samedi après-midi et je confirme gros soucis côté poste dans mon coin, rien à voir avec l'expéditeur. Je viens juste de voir que la quatrième commande était déjà programmée.
Ça me rassure, j'ai cru que la poste c'était amélioré lol. Bon visionnage.
- obad63
- Messages: 1578
- Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
C'est bon, cela commence, j'ai déjà un retour dans la nature, tous vos retours non pas eu de soucis ?
J'avais l'habitude avec Hollystar, mais là pourtant on ne sort pas de France ?
Bon week-end
J'avais l'habitude avec Hollystar, mais là pourtant on ne sort pas de France ?
Bon week-end
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Tout va bien pour l'instant.
Chez Hollystar, il y'avait parfois enquête auprès de la poste mais pas de commande perdue.
Chez Hollystar, il y'avait parfois enquête auprès de la poste mais pas de commande perdue.
- HAKEM
- Membre HCFR
- Messages: 3461
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
- Localisation: CLERMONT FERRAND
A propos de Hollystar, comme certains ici, mon abonnement a été fermé d'office suite à l'arrêt de leur activité.
Comme par hasard, mon dernier retour de DVD chez eux ne leur serait pas parvenu (alors qu'en 6 ans d'abonnement pas un seul envoi ou retour de DVD n'avait été perdu, avec des délais fluctuants).
Bien que leur ayant communiqué par mail la date et le bureau de poste auquel j'avais remis les DVD (mail resté sans réponse), oh surprise ils viennent de me débiter 95 euros d'office...
Suis-je le seul dans ce cas ?...
Comme par hasard, mon dernier retour de DVD chez eux ne leur serait pas parvenu (alors qu'en 6 ans d'abonnement pas un seul envoi ou retour de DVD n'avait été perdu, avec des délais fluctuants).
Bien que leur ayant communiqué par mail la date et le bureau de poste auquel j'avais remis les DVD (mail resté sans réponse), oh surprise ils viennent de me débiter 95 euros d'office...
Suis-je le seul dans ce cas ?...
- Vince007
- Messages: 122
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
- Localisation: Groland du haut
Courant septembre j’avais envoyé un mail, car à cette époque on pouvait encore se connecter sur son compte et voir si le retour était validé ou pas et j’avais eu comme réponse que le blocage était souvent monnaie courante à roissy charles de gaulle depuis pas de nouvelle et surtout pas encore de mauvaise surprise comme tu as eu ? 95 euros pour deux bluray ? C’est cher payé je trouve. Tu as lancé une recherche de ton côté avec la poste ils sont assez reactifs. Bon courage
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Je vais d'abord tenter de passer par ma banque pour rejeter ce prélèvement qui me parait abusif.
J'irai voir la poste en parallèle dès que possible, mais le dépôt à la poste date de fin Août, je ne sais pas si c'est encore dans les délais de la poste pour une enquête.
J'irai voir la poste en parallèle dès que possible, mais le dépôt à la poste date de fin Août, je ne sais pas si c'est encore dans les délais de la poste pour une enquête.
- Vince007
- Messages: 122
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
- Localisation: Groland du haut
Tu n’as pas de délai pour réclamer tu es encore dans les temps.
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
Bonjour,
je suis aussi un ancien abonné de Hollystar , et suite à la fermeture de leur service il m'est arrivé la même mésaventure:
ils m'ont facturé 95€ pour deux bluray que je n'ai soit disant pas retournés.
Je pense qu'ils ont tenté de ramasser le maximum de cash suite à la fermeture de leur service en France en prétextant le non retour de bluray ou DVD.
J'ai donc demandé à ma banque de lancer une procédure de prélèvement frauduleux. Je dois leur donner un maximum d'éléments comme les mails de fermeture du service, le mail ou il m'annonce les DVD non retournés...elle devrait me rembourser j'espère et ensuite se retourner contre Homedia. Mais vu qu'ils sont en Suisse j'imagine que cela ne n'aboutira pas.
Par contre dans les conditions de hollystar il y' avait écrit qu'en cas de non retour des DVD c'est à l'utilisateur de fournir une preuve de demande de recherche faite à la poste.
je suis aussi un ancien abonné de Hollystar , et suite à la fermeture de leur service il m'est arrivé la même mésaventure:
ils m'ont facturé 95€ pour deux bluray que je n'ai soit disant pas retournés.
Je pense qu'ils ont tenté de ramasser le maximum de cash suite à la fermeture de leur service en France en prétextant le non retour de bluray ou DVD.
J'ai donc demandé à ma banque de lancer une procédure de prélèvement frauduleux. Je dois leur donner un maximum d'éléments comme les mails de fermeture du service, le mail ou il m'annonce les DVD non retournés...elle devrait me rembourser j'espère et ensuite se retourner contre Homedia. Mais vu qu'ils sont en Suisse j'imagine que cela ne n'aboutira pas.
Par contre dans les conditions de hollystar il y' avait écrit qu'en cas de non retour des DVD c'est à l'utilisateur de fournir une preuve de demande de recherche faite à la poste.
- gdanic
- Messages: 3
- Inscription Forum: 20 Oct 2017 23:23
Merci, ça confirme mes soupçons.
C'était quand même un peu gros qu'après des centaines d'échanges de DVD sans perte, ce soit pile le dernier retour chez eux qui soit perdu par la poste....
Ils misent probablement sur le fait qu'une partie des abonnés n'entameront pas les démarches pour 95 euros, et arrondissent le bilan de leur din d'activité.
C'était quand même un peu gros qu'après des centaines d'échanges de DVD sans perte, ce soit pile le dernier retour chez eux qui soit perdu par la poste....
Ils misent probablement sur le fait qu'une partie des abonnés n'entameront pas les démarches pour 95 euros, et arrondissent le bilan de leur din d'activité.
- Vince007
- Messages: 122
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
- Localisation: Groland du haut
Pour ma part, Hollystar a bien reçu mes disques en octobre.
- karyboue
- Messages: 5542
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
karyboue a écrit:Pour ma part, Hollystar a bien reçu mes disques en octobre.
Comment as tu eu la confirmation ?
- fiffou95
- Messages: 506
- Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|