Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, chupi, corintin, fabien_m2002, Fredetsylvie, gab75, jarod692001, metoujpense, wuwei, ZEPHYR92 et 98 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Recherche schema dac sfd-2 sonic frontiers

Message » 19 Juil 2015 19:03

Bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum, je tente ma chance ici pour trouver un schéma sur ce convertisseur de 1994 conçu par Sonic Frontiers aujourd'hui disparu!
Je suis électronicien(+ de 30 ans dans le métier) et je suis au bout de mes recherches faites sans schéma!!
Pour info , le convertisseur ne voit pas le signal d'entrée et ne verrouille pas.
Merci à ceux qui pourront me fournir une piste ou des infos.
A bientôt.
argos29
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Juil 2015 18:52
  • offline

Message » 18 Sep 2017 15:20

Bonjour,
avez-vous trouvé un schéma depuis ?
J'en suis également à la recherche, ayant moi-même un pb de souffle apparu sur une (seule) des voies de mon convertisseur (SFD1mkII).
Si vous avez une piste ...
Bien cordialement,
e-Fi
e-fi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Nov 2011 18:07
  • offline

Message » 04 Oct 2017 0:34

http://www.partsconnexion.com/parts_son ... tiers.html

ARTS CONNEXION / 1504377 Ontario Limited was formed by Chris Johnson (founder, and former president of Sonic Frontiers (SFI) and The Parts Connection (TPC)) and Victoria Switzer (the former General Accountant and Chief Administrator for SFI/TPC) at the beginning of 2002. We created pcX to fill the void left in the DIY Audio Parts marketplace by the closure of SFI's The Parts Connection division; a closure precipitated by SFI's decision to focus its efforts "exclusively" on their very successful ANTHEM brand of award-winning, high-end, multi-channel home theater electronics.

ils doivent au minium savoir ou on peut les trouver,

sinon Anthem existe toujours, ils se sont restructurés je suppose cependant qu'ils ont encore leurs schemas
https://www.anthemav.com/support/contact-us.php

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8010
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message