Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 41 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony Elite, Harmony 950, Companion

Message » 26 Aoû 2017 15:07

bonjour

je viens de passer d'une one vieillissante a une élite....plutôt satisfait :D
la migration de mes activités nickel

Petite question svp

au sujet des favoris
je me suis crée un activité regarder canal avec ampli, et une autre sans ampli

n'arrive pas a installer mes favoris (chaines) sur la deuxième activité (n'ai que le pavé numérique)
par contre ok sur la première activité

normal ou ..j'ai oublié quelque chose

merci a vous
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 16:34

C'est malheureusement normal... :(
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 17:17

merci pour ta réponse rapide
bonne journée
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 28 Aoû 2017 16:39

Chose étrange, dans les explications sur l'app store, ils précisent que chaque membre de la famille peut avoir ses propres favoris. À essayer, mais malheureusement, je ne pense pas que cela puisse concerner deux activités connexes...

La configuration dans mon profil


Le langage de la vérité est toujours simple (Euripide)
KD-65ZD9/Projo Xw5000+hd fury/ Marantz Cinema 40+amp pour 5.3.6/G9 Canal/ Apple TV2022/DP-UB820/Harmony Elite/JAMO-B&W THX Atmos /Shield/Immersit Vibes / DacMagic/chôcôlaglassés
Avatar de l’utilisateur
flyingdoherty
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1472
Inscription Forum: 11 Mar 2006 15:56
Localisation: 06
  • offline

Message » 10 Sep 2017 17:16

et bien voila, apres quand meme quelques années a l'utiliser, surtout par c'etait un cadeau, j'ai fini par craquer et remettre l'Elite dans son carton et ressortir ma "vieille" Harmony.
Quel plaisir d'avoir une télécommande qui répond de suite, pas au bout d'un "certain temps", d'avoir une batterie qui tient la charge 2 semaines au lieu de retrouver une télécommande inutilisable apres une absence de 3 jours, batterie a plat... d'avoir un clavier numérique sous les doigts, sans avoir besoin d'aller le chercher dans les menus... et de ne plus avoir une télécommande qui plante régulièrement, et ce malgré les mises à jour.
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 12 Sep 2017 14:04

Vraiment très étranges tes problèmes!
je n'ai aucun des problèmes que tu cite ( a part le clavier numérique) avec ma 950 j'en suis vraiment satisfait!
PChrisnew
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Aoû 2012 17:52
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 18 Sep 2017 20:38

Bonsoir à tous,
Cela fait deux semaines que je passe en revu tous les forum/avis concernant les télécommandes Logitech. En effet, la télécommande de mon ampli Onkyo ne fonctionne plus, seulement au niveau des touches volumes. Près nétoyage du circuit, pareil... Et pas réparable aux dires de techniciens en réparation électro! Dommage car cette telco peu gérer 4 activités...

Je vois que pas mal sont embêté par des soucis de durée de batterie, "latence" d'allumage... avec les tecos avec écran. Ce qui me frène sur ce type de telco.

Mon matoss:

- TV Samsung LE40 B651;
- Ampli Onkyo TX-NR808;
- Box orange;
- PS4/PS3.

Mes besoins: une telco qui tiens bien la charge (à pile de pref), 4 activités mini, j'ai pas de domotique mais bon pour l'avenir on ne sais jamais, écran: pas nécessaire, simple a utiliser pour moi et ma famille.
Je vois la companion, la 650/665, voir la ultimate.

Je suis novice et je ne souhaite pas me tromper pour une première telco universelle... Je n'arrive pas a trancher!
Merci de vos avis
kelo85
 
Messages: 4
Inscription Forum: 23 Oct 2011 20:48
  • offline

Message » 18 Sep 2017 20:53

La Logitech Harmony 950 est bien, mais l'autonomie n'est pas terrible et c'est vrai que sur certaines actions,i l y a un petit temps de latence.
Si cette télécommande t'intéresse, il y a une super promo sur Amazon, la 950 est à 119 euros !!
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 19 Sep 2017 10:14

Coté latence, j'ai jamais noté, je suis en tout RF avec le hub. Par contre des fois, j'ai une latence de 4-5s... mais c'est plutot un gros plantage : resync de la telecommande et s'est reparti (bon, une fois tous les 2-3 mois...). Grosso modo, bien moins de bugs que dans mon Espace 5!
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Sep 2017 17:59

Ayant une 950, j'aimerais passer à une Elite. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé l'update de la télécommande avec un Hub acheté séparément ? Est-ce que ça fonctionne bien ?
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:25

Une transformation possible en modèle Elite

Si elle n'est pas livrée avec le Harmony Hub, la Harmony 950 dispose néanmoins de tout le nécessaire pour communiquer avec ce boîtier. Les personnes équipées d'une version Elite — ou d'un ancien modèle équipé du Hub — peuvent donc acquérir une 950 et "relier" celle-ci au Hub existant.

Mieux encore, le Harmony Hub étant vendu à part, il est tout à fait envisageable d'acheter les deux éléments séparément et donc de transformer une Harmony 950 en Harmony Elite. Un choix d'autant plus judicieux que la Harmony Elite est souvent proposée à un tarif plus élevé que le couple Harmony 950 + Harmony Hub à part. À méditer.


https://www.lesnumeriques.com/telecomma ... /test.html
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:29

Nexus.6 a écrit:Coté latence, j'ai jamais noté, je suis en tout RF avec le hub. Par contre des fois, j'ai une latence de 4-5s... mais c'est plutot un gros plantage : resync de la telecommande et s'est reparti (bon, une fois tous les 2-3 mois...). Grosso modo, bien moins de bugs que dans mon Espace 5!


Quand je parle de légère latence sur l'Harmony 950, ce n'est pas pour envoyer la commande à l'appareil, mais pour passer d'une fonction à une autre sur la télécommande.
Exemple, si je suis dans une activité et que j'appuie sur l'écran tactile pour aller dans les dispositifs, je trouve que le changement pourrait être plus réactif.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 22 Sep 2017 10:01

@ PChrisnew : Comme macandnews, je trouve que c'ets pas ractif de passer d'une fonction a une autre, l'Harmony est beaucoup plus reactive.
Le sav logitech n'a jamais ete capable de resoudre les problemes de plantage.
Et pour l'autonomie, la réponse a été "nous vous conseillons de remattre la télécommande sur son support quand vous ne l'utilisez pas"
zilog_1955
 
Messages: 32
Inscription Forum: 27 Sep 2011 18:00
  • offline

Message » 09 Oct 2017 20:58

rimsa a écrit:
Faxwar a écrit:Merci pour vos réponses. Mon problème a été résolu par Logitech (et il est spécifique à certains téléviseurs Panasonic) par l'ajout de commandes HDMI qui sont désormais disponibles à la création des activités dans l'application: super SAV, et super télécommande, tout fonctionne désormais !

Par contre, quand j'appuie sur ses boutons la réactivité de l'Elite est nettement inférieure à celle des télécommandes d'origine, est-ce que ça se modifie (sans causer d'autres problèmes) ?


Salut
Tu peux m'expliquer comment ton problème a été résolu ?
Je possède la télécommande depuis sa sortie en utilisation sur un panasonic dx900 et je rencontre toujours le même problème a savoir la non reconnaissance de l'entrée hdmi ce qui m'oblige à passer par aide parfois jusqu'à 3 reprise

Bonjour,

En fait il faut appeler le Support Logitech qui t'ajoutera les commandes HDMI directement sur ton compte Harmony. C'est individuel.
steon
 
Messages: 93
Inscription Forum: 15 Nov 2009 21:46
  • offline

Message » 30 Oct 2017 14:57

Bonjour tout le monde.
Je possède depuis plusieurs années une harmony 555 et une harmony one. J'en suis globalement content sauf qu'elles sont en fin de vie (chutes à répétition et donc touches capricieuses :evil: :evil: ).
De plus en plus d'appareils utilisant des telco bluetooth, j'envisage de me commander une Harmony Elite (si je tombe sur une bonne promo) ou Harmony Companion
Donc ma 1ère motivation, c'est bien entendue de remplacer un matériel défaillant.
Mais je suis également depuis peu équipé d'une Apple TV 4k qui vient avec sa télécommande tactile toute pourrie et je ne m'y fait pas du tout.
Je sais que toutes les commandes Harmony sont compatible en IR et donc compatible avec l'apple tv. Cependant, niveau réactivité, c'est pas génial et niveau touches dispos, c'est pas folichon non plus.
Donc j'ai plusieurs questions (j'ai fait quelques recherches sans trouver vraiment de réponses claires).
1/ Est-ce elle va fonctionner en bluetooth avec l'apple tv (en l'appairant directement avec), et si oui, y'a t-il des touches supplémentaires par rapport à la méthode par IR
2/ Est-ce l'harmony Elite et la Companion peuvent émuler un clavier bluetooth ?
3/ Enfin, puis-je espérer notamment avoir accès à certaines touches tels que les nombres de façon à pouvoir, (par exemple) dans l'app MyCanal ou Molotov, zapper directement d'une chaine à l'autre via le numéro de la chaine.

Merci d'avance pour vos réponses
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message