Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Google [Bot], radian, ralf, Tazz24 et 24 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 19 Sep 2017 18:22

Oui j'en ai 4 :ane:
Mais comment les enlever puisque ce sont des .exe?
De plus quand je demarre w10 j'ai l'exe qui se lance mais je dois l'exécuter manuellement. Pourtant j'ai bien coché la case "toujours..."
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 19 Sep 2017 18:59

deledav a écrit:Oui j'en ai 4 :ane:
Mais comment les enlever puisque ce sont des .exe?
De plus quand je demarre w10 j'ai l'exe qui se lance mais je dois l'exécuter manuellement. Pourtant j'ai bien coché la case "toujours..."


Quand tu redémarres le PC elles ce ferment les exe...
Sinon un clilc droit et "arrêter le processus" sur des exécutables.

Dernière phrase j'ai pas trop pigé, si ça ce lance il n'y a pas besoin de l'exécuter :wtf:
Je regarderais sur W10 sur surface voir comment ça réagit.

Sinon tu arrives à ouvrir Kodi finalement, hors mis le lancement...
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 19 Sep 2017 19:34

Poilut66 a écrit:Quand tu redémarres le PC elles ce ferment les exe...

Oui

Poilut66 a écrit:Dernière phrase j'ai pas trop pigé, si ça ce lance il n'y a pas besoin de l'exécuter

En fait quand tu lance un exe il il a toujours une fenetre qui s'ouvre ou il faut soit cliquer sur "exécuter" ou annuler". Bah c'est cette fenetre qui s'ouvre au démarrage.

Poilut66 a écrit:Sinon tu arrives à ouvrir Kodi finalement, hors mis le lancement...

Non, toujours le message de port :(
J'ai essayé les ports 8080, 9777, 9 et 5600 mais rien n'y fait :(

quel casse tête :grr:
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 19 Sep 2017 22:59

Bonsoir à tous, :D

Je re-post...

Par le passé j'avais la possibilité dans la rubrique "Films", de pouvoir ne faire apparaître que les "Films en cours de lecture".
Aujourd'hui je n'ai que les choix "Derniers films ajoutés" et "tous les films".

Savez-vous comment faire pour configurer cette sous-rubrique d'affichage du menu Film ? :roll:
Je vous remercie de vos réponses.

ZDMC KODI 16.4.13
Titan ou Confluence

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7428
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 19 Sep 2017 23:44

Mais tu en as 4 a chaque reboot dans ta barre de taches active ?
J'imagine que ton chemin est maintenant correct a chaque fois et qu'il reste ce pb de port, c'est çà ?

fais nous une video sur youtube ,stp.

@skate.
Aucune idée pour ma part. Perso Kodi, je me prend pas la tete , je choisi mon film et je lance :)

La configuration dans mon profil


Config: PCHC / Sony590ES / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14196
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Sep 2017 2:59

skate a écrit:Savez-vous comment faire pour configurer cette sous-rubrique d'affichage du menu Film ? :roll:
Je vous remercie de vos réponses.

ZDMC KODI 16.4.13
Titan ou Confluence

La version 17 n'a plus la skin Confluence et la plupart du monde a passé la 16 depuis longtemps, ça va être dur de té répondre. Après si c'est aussi dans la skin Titan, il y a des chances que ce ne soit pas un soucis de skin.

Mais en l'occurence si c'est la mise à jour de ZDMC qui a changé les choses, pour une fois ce n'est pas ici que la question est la mieux. Il n'y a jamais eu de version 16.4.13 ailleur, même SMPC n'a pas ça je crois (Poilu ?), du coup je ne sais pas sur quel code se base Zapitti. En tous cas il n'y a jamais eu ce soucis sur les versions PC.

P¨S: un truc bête quand même, tu es sur d'avoiir un film entamé ? Avec plus de 5 minutes de lecture, sinon la fonction ne s'enclenche pas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 20 Sep 2017 8:58

C'est possible une version 16.4.13 (ça me parle, mais peut-être parce que vous en parlez :mdr: ), pas dans les sorties officielles mais possible entre les 16.4.1 et 16.4.2.
Si on décortique l'apk c'est le logo de SPMC qui en ressort, mais de toutes manières cela ne répondra pas à ta question.

Après je ne connais pas ces versions pour Zidoo et compagnie et comme te l'a dit Dialhot je ne pense pas que tu ais de réponse ici, c'est d'ailleurs le cas.

Là tu seras mieux servit: Zidoo X8/X9S/X10 RTD1295 => Voir com dessous ;)

édit: de plus ce sont des packs qui contiennes des addons supplémentaires.
Dernière édition par Poilut66 le 20 Sep 2017 10:57, édité 1 fois.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 20 Sep 2017 10:02

skate a écrit:Bonsoir à tous, :D
Je re-post...
Par le passé j'avais la possibilité dans la rubrique "Films", de pouvoir ne faire apparaître que les "Films en cours de lecture".
@+ :P


Comme j'ai toujours mes 4 fichiers de tests...

Alors, testé avec la version 16.4.1 de confluence.

Tu rentres dans films, tu vas à Gauche pour ouvrir le panneau et tu sélectionnes liste de lecture actuelle et tu n'auras que les films en cours de lecture...

Image

Titan est par contre personnalisable et simple, mais il faut effectivement savoir ou chercher.
Je te fais des captures et je t’envoies en MP début de soirée !

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 20 Sep 2017 14:30

Polopretress a écrit:Mais tu en as 4 a chaque reboot dans ta barre de taches active ?

Non s’était dans le processus du fin de tache. Mais à mon avis s'était du au fait que j'ai lancé plusieurs fois le .exe
Maintenant j'ai ça:
Image
Alors pourquoi j'ai un: (4)? :o


Polopretress a écrit:J'imagine que ton chemin est maintenant correct a chaque fois et qu'il reste ce pb de port, c'est çà ?

Oui c'est le seule truc qui me bloque maintenant.
XbmcStarter est bien lancé automatiquement au démarrage.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 20 Sep 2017 22:03

Ton 4 veut dire que c'est la 4e fois que tu l'installe

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10604
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 21 Sep 2017 12:09

Du coup c'est surement ça qui fou la merde.
Mais comment supprimer tout ça puisque qu'il n’apparaît pas dans les programmes installés.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 21 Sep 2017 23:20

Moi, je fais une image disque avec veeam a chaque instal, au cas où :grad:
Mais en fait, je ne comprend pas ton screen. ca vient d'où çà ? C'est ton gestionnaire de tache pour les programme lancés au démarrage ?
Ca pose pas de pb le (4), c'est juste que tu l'a installé 4 fois, pas qu'il est lancé 4 fois. Ca doit venir dalleurs. Le firewall de window qui bloque les nouveaux ports ? c'est peut etre cela

Etrange ton pb, quand je l'avais test y a 2 ans, j'ai pas eut de pb, ca a marché tout de suite...
mais moi, je passais par le port 8080 il me semble et après validé le serveur web dans kodi et autoriser la communication via HTTP...ou alors c'est seulement pour piloter Kodi quand il est déjà ouvert....c'est loin, je me rappelle plus trop.

Avec Roccat, Kodi part tout seul :ane:

Edit : sinon, tu as essayé avec -p en argument ? (je ne sais pas si on est version portable sur kodi)
Et le .NET Framework 3.5 est il bien installé ?

et le tuto d'origine car celui de ton link me parait incomplet:
https://yatse.tv/redmine/projects/yatse/wiki/XbmcStarter

La configuration dans mon profil


Config: PCHC / Sony590ES / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14196
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Sep 2017 14:48

Bon je vais abandonner. J'ai tout essayé. Les ports, le .net framework le -p mais toujours le message de port :(
Sinon avec power grid ça fonctionne nikel.
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 28 Sep 2017 10:52

Poilut66 a écrit:
skate a écrit:Bonsoir à tous, :D
Je re-post...
Par le passé j'avais la possibilité dans la rubrique "Films", de pouvoir ne faire apparaître que les "Films en cours de lecture".
@+ :P


Comme j'ai toujours mes 4 fichiers de tests...

Alors, testé avec la version 16.4.1 de confluence.

Tu rentres dans films, tu vas à Gauche pour ouvrir le panneau et tu sélectionnes liste de lecture actuelle et tu n'auras que les films en cours de lecture...

Image

Titan est par contre personnalisable et simple, mais il faut effectivement savoir ou chercher.
Je te fais des captures et je t’envoies en MP début de soirée !

;)

Bonjour Poilut66, :D

En fait je souhaite sous Titan avoir en plus des choix de recherche "tous les films" "derniers ajoutés" avoir "films en cours de lecture"...
"Je te fais des captures et je t’envoies en MP début de soirée !" : Ok, j'attends ton MP dès que cela te sera possible.

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7428
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 28 Sep 2017 15:10

skate a écrit:Bonjour Poilut66, :D

En fait je souhaite sous Titan avoir en plus des choix de recherche "tous les films" "derniers ajoutés" avoir "films en cours de lecture"...
"Je te fais des captures et je t’envoies en MP début de soirée !" : Ok, j'attends ton MP dès que cela te sera possible.

@+ :P


Ben j'avoue ne pas trop avoir compris ton com au départ :mdr:

J'ai bien fait les captures le 20 et me souviens être rentré tard et les avoir placées sur mon drive, puis d'avoir fait le MP...
Mais je ne le retrouve pas, donc je pense ne pas avoir cliqué sur envoyé ou ne pas avoir cliqué une seconde fois, parfois cela ne passe pas au premier coup.
Ce n'est pas la première fois qu'au final je n’envoies pas le MP :ane:
C'est vrai aussi que je me disais "tiens pas eu de retour" :siffle:

Je t’envoies le MP, tu n'auras qu'à récupérer le zip et suivre les captures qui sont dans l'ordre...

;)

édit: c’est fait !
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4565
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message