Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 18 Sep 2017 14:22

franky62 a écrit:chaque mois on demonte et sfr reprend
j'aimerai savoir si on peut enregistrer sur sfr


Oui, sur le décodeur Plus SFR (STB7) que j'ai, on peut enregistrer une seule chaîne a la fois sur le disque dur qui est livré dans le pack.
@ serdam: on peut y voir les matchs de foot de 1ère League en UHD a condition d'avoir une ligne fibre (Fin du HS).
Cependant, le décodeur SFR n'a pas la souplesse d'utilisation de l'Humax TN5050 :) hé oui, on ne peut pas tout avoir...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 19 Sep 2017 8:20

et 2 enregistrements avec la box orange ?

on s'égare mais ça peut être utile à quelqu'un
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 22 Sep 2017 8:58

Il me semble que ce topic ne devrait comporter que les informations représentant une vraie alternative au TN 5050.

Cela ne devrait concerner que la réception par satellite, puisque c'est (c'était ?) la grande force du récepteur Humax.

A mon sens, la réception par fibre / ADSL rentre dans un autre domaine, très mouvant puisque dépendant des offres des opérateurs, qui changent sans arrêt.
Geppy
 
Messages: 846
Inscription Forum: 23 Fév 2005 8:17
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 22 Sep 2017 10:52

Bonjour,

Tout a fait d'accord Geppy

Merci de l'avoir rappellé
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 22 Sep 2017 11:03

Canal arrive à matter +/- les solutions interdites depuis quelques mois , mais pour combien de temps ? car ensuite ils feront une nouvelle maj cryptage des décodeurs canalready et peut être la mort subite de nos tn5050 si techniquement ou volontairement humax ne veut/ne peut pas suivre ?

Et comme on a pour beaucoup accepté le tn8000 offert et les 100€ pour se rééquiper par canal, ce n'est même plus la peine de tenter quoi que ce soit .
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 22 Sep 2017 18:13

rocc a écrit:Canal arrive à matter +/- les solutions interdites depuis quelques mois , mais pour combien de temps ? car ensuite ils feront une nouvelle maj cryptage des décodeurs canalready et peut être la mort subite de nos tn5050 si techniquement ou volontairement humax ne veut/ne peut pas suivre ?

Et comme on a pour beaucoup accepté le tn8000 offert et les 100€ pour se rééquiper par canal, ce n'est même plus la peine de tenter quoi que ce soit .



Je ne leur est rien demande jusqu'à présent donc ……
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 22 Sep 2017 18:30

Bonsoir moi non plus je n’ai rien demandé

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 22 Sep 2017 19:17

dans ce cas on est quelques uns à compter sur vous au cas où !

ceci dit moi aussi j'avais fait les démarches ddpp, mais ça n'a pas empéché d'avoir la maj et d'avoir eu les 100€ de canal
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Sep 2017 18:20

Sinon Bein et canalready ça dit quoi ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 27 Sep 2017 18:26

Toujours pareil pas d’acces aux chaînes Bein avec les canalready
C’esr définitif !
Seule solution :Le Cube

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 28 Sep 2017 9:44

Bye bye SyFy ...
À voir ce que valent les remplaçantes.
Darkwaechter
 
Messages: 89
Inscription Forum: 07 Juil 2016 9:19
  • offline

Message » 28 Sep 2017 14:46

Darkwaechter a écrit:Bye bye SyFy ...
À voir ce que valent les remplaçantes.


Le problème est que SyFy est dédié SF/fantastique et que la chaine produit un grand nombre des séries qu'elle diffuse.
(Elle produit aussi un grand nombre de téléfilms tous plus débiles les uns que les autres. Jamais pigé le gouffre de qualité entre les séries et les téléfilms...)
C'est donc pas juste un robinet à diffusion comme il en existe des centaines.
13ème rue possède une bonne qualité de programmation mais est plus proche des "robinets" que SyFy et plus facilement remplaçable.

Je cherche un modèle de lettre pour me désabonner de canal, mais tout ce que je trouve concerne la résiliation à échéance.
Si quelqu'un connait un lien, je suis preneur.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 30 Sep 2017 12:23

Depuis que j'ai quitté canal il y a quelques mois, j'enregistre plus souvent les chaînes allemandes étant bilingue.

Eh bien zéro plantage en sortie de lecture, alors que la tnt française, environ un plantage tous les trois rec.

Difficile à expliquer
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 30 Sep 2017 14:14

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes enregistrements sur mon TN 5050. Enregistrement le plus souvent des matchs de rugby, je reste abonné à Canal plus à tant qu'ils ont le monopole de la diffusion du Top 14.
Les vidéos sont saccadées en lecture, avec par moment des pauses sur l'image, le son est moins affecté mais il peut aussi y avoir des pertes.
La réception satellite se fait sans problème quand je regarde une émission en direct.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ? Je me demande si ce n'est pas le disque dur qui est en cause, comment tester son état ?
charentais
 
Messages: 14
Inscription Forum: 03 Fév 2012 20:12
  • offline

Message » 01 Oct 2017 22:27

charentais a écrit:Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mes enregistrements sur mon TN 5050. Enregistrement le plus souvent des matchs de rugby, je reste abonné à Canal plus à tant qu'ils ont le monopole de la diffusion du Top 14.
Les vidéos sont saccadées en lecture, avec par moment des pauses sur l'image, le son est moins affecté mais il peut aussi y avoir des pertes.
La réception satellite se fait sans problème quand je regarde une émission en direct.
Quelqu’un aurait-il déjà eu ce problème ? Je me demande si ce n'est pas le disque dur qui est en cause, comment tester son état ?


J'ai eu ce problème il y a un mois environ. Et effectivement, c'était le disque dur. Je l'ai formaté par le biais du menu du décodeur et tout est rentré dans l'ordre. Inconvénient : tous les enregistrements ont été perdus.
waveceptor
 
Messages: 14
Inscription Forum: 06 Juil 2013 19:55
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL