Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [upscal 4K] Pioneer BDP-LX88

Message » 05 Sep 2017 20:09

Sortie Hdmi "Sub" vers l'ampli, puis ortie Hdmi "Main" du lecteur vers l'écran ou vers l'ampli également ?
Peut être un effet de boucle dans ce dernier cas ?
[b][/b]-PIONEER: KRP-500A ISF C3 BDP-LX88 SC-LX88 -DARBEE Darblet DPV5000 -KEF: 3005SE 7.1 + 2005.2 7.1 -ALIEN CABLE Sunrise - MONSTER M2000-REAL CABLE EHD flat--[b]LOGITECH: Harmony One-SAMSUNG: 46F8000 BD-7500
Cyrano222
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Annonce

Message par Google » 05 Sep 2017 20:09

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Sep 2017 21:18

[quote="Cyrano222"]Sortie Hdmi "Sub" vers l'ampli, puis ortie Hdmi "Main" du lecteur vers l'écran ou vers l'ampli également ?
Peut être un effet de boucle dans ce dernier cas ?[/quote

> Sotie hdmi Sub du LX88 à relier sur l'ampli pour quel entrée hdmi..?

> Srtie hdmi Main à relier ma TV normalement..??

Désolé si je mélange les pinceaux.. :wtf:
BULOBOX

Message » 06 Sep 2017 4:05

Je te conseil de faire une remise a zéro de ton LX-88 et de repartir depuis le début...
Ulvernattens

Message » 06 Sep 2017 8:44

Ulvernattens a écrit:Je te conseil de faire une remise a zéro de ton LX-88 et de repartir depuis le début...

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire pour repartir à zéro avec mon SR7011.. je vais mémoriser mes réglages sur mon LX88.. :bravo: :bravo:
BULOBOX

Message » 14 Sep 2017 13:51

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à cette platine comme à la oppo 105 eu pour les utiliser en drive CD, sacd et dvd audio car en coaxial elles peuvent downmixer le signal en 24bit 192 khz que mon dac naim décode. Je pense que je pourrai bénéficier d'une meilleure qualité audio que mon drive cec tout 51 x, très bon au demeurant mais limité sur les formats audio. Je sais que ce fil de discussion est plus orienté home cinéma mais si vous avez un avis ou fait des essais avec les sorties coaxiales je suis preneur de vos retours. Merci.
mainmainlangevin

Message » 14 Sep 2017 16:54

mainmainlangevin a écrit:Bonjour à tous,

Je m'intéresse à cette platine comme à la oppo 105 eu pour les utiliser en drive CD, sacd et dvd audio car en coaxial elles peuvent downmixer le signal en 24bit 192 khz que mon dac naim décode. Je pense que je pourrai bénéficier d'une meilleure qualité audio que mon drive cec tout 51 x, très bon au demeurant mais limité sur les formats audio. Je sais que ce fil de discussion est plus orienté home cinéma mais si vous avez un avis ou fait des essais avec les sorties coaxiales je suis preneur de vos retours. Merci.

Salut,
Vous ne pourrais pas extraire les formats natif des bluray audio, DVD audio, sacd et piste son stereo DTS hd master des films en bluray via la sortie coaxial relié à un dac. Par contre, sur clef usb ou bluray gravé oui !!!
Je pense qu'il y a une protection qui doit s'activer car le signal issue d'un bluray audio ou bluray film ou autre est downgradé via coaxial.
J'ai déjà signalé le problème mais personne ne l'utilise visiblement en drive avec un dac sur le forum.
metalgearsolid69

Message » 14 Sep 2017 19:16

Bonsoir Metalgear,

Je sais que le signal sera nécessairement dowmixé en LPCM 24Bits 192 Khtz car le coaxial ne peut pas faire passer de flux DSD question de droit intellectuel et peut-être également limitation technique du câble coaxial.
Quoi qu'il en soit, avoir un flux audio LPCM 24Bits 192 Khtz c'est déjà très nettement mieux (sur le papier) qu'un flux cd classique 16B/44 KHTZ.
Je pense déjà que l'on peut gagner pal mal en définition et en qualité par rapport au cd.
En tout cas c'est une de mes pistes de recherches.
D'où ma question, quelqu'un a t il déjà eu cette idée et fait le test.
Cordialement.
mainmainlangevin

Message » 25 Sep 2017 11:20

Bonjour,
je suis nouveau possesseur d une lx bdp 58 et j'aimerais savoir si vous entendez reelllement une difference en séparant le son de l'image en hdmi, je parle que pour les films....

Enfin ne trouvez-vous pas que les voix (dialogues) sont en retrait par rapport à l'oppo 101 ?

Que me conseillez-vous comme réglage pour une image typée tres ciné sur un projo sony hwes 35 ?

cordialement merci pour votre aide
ultrathx

Message » 29 Sep 2017 8:54

flolv426 a écrit:Je confirme qu'il est possible de revenir du 1.21 au 1.20, quand j'étais au firmware1.19 CERTAINS albums en flac n'était pas du tout reconnu par la platine. J'étais passé ensuite directement au firmware non officiel 1.21 et la miracle TOUS mes albums flac était enfin reconnu et lisible, cool et même une option intéressante qui permet d'éclaté en plusieurs fichiers audio flac un même cd contenu dans un seul fichier audio flac. Le seul bug que j'ai rencontré avec ce firmware 1.21 c'est au moment ou j'appuie sur le bouton power de la télécommande pour arrêté le lecteur, ce dernier ne s'arrêtait pas a chaque fois. Du coup pour les quelques fois ou il ne voulait pas s'éteindre il fallait carrément couper l'alim en débranchant le câble secteur. Finalement par précaution je suis repassé au 1.20 officiel et tous mes albums flac sont lisibles, par contre j'ai perdu l'option pour éclater un fichier audio flac en plusieurs titres :( mais bon c'est pas trop grave. Sinon pour le reste ce lecteur est un char d'assaut.

Salut,

pourrais tu me donner la manœuvre pour downgrader du 1.21 au 1.20

cordialement
ultrathx

Message » 29 Sep 2017 11:56

c'est bon j'ai reussi, en trouvant sur un site jap le firm 1.20....

en tout cas j'ai toujours pas reçu de réponse de bd mod, ni de fichier...24h d'attente c'est normal ?

ce site me fait un effet bidon de chez bidon....

je me passerais de zone 1
ultrathx

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message