Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 164 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Box

Message » 29 Sep 2017 0:19

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le BR The Box français. La lecture se bloque systématiquement au même endroit (scène dans la bibliothèque avec Cameron Diaz en discussion avec le mec défiguré) sur les deux exemplaires que j'ai achetés (j'ai cru que le 1er était défectueux), à la fois sur mon lecteur de salon OPPO 103 et sur mon lecteur de PC. Est-ce que qq possède ce BR sans ce problème de bloquage de lecture ?
J'envisage d'acheter le BR US mais je ne sais pas si le doublage est français ou québécois.
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 29 Sep 2017 9:45

Bluematches a écrit:Bonjour,

Je rencontre un problème avec le BR The Box français. La lecture se bloque systématiquement au même endroit (scène dans la bibliothèque avec Cameron Diaz en discussion avec le mec défiguré) sur les deux exemplaires que j'ai achetés (j'ai cru que le 1er était défectueux), à la fois sur mon lecteur de salon OPPO 103 et sur mon lecteur de PC. Est-ce que qq possède ce BR sans ce problème de bloquage de lecture ?
J'envisage d'acheter le BR US mais je ne sais pas si le doublage est français ou québécois.


Tu as vérifié s'il n'était pas dans la liste des bluray-rot ? Auquel cas il y a probablement une procédure d'échange...
oe-blu-ray-dvd-et-programmes-3d/blu-ray-defectueux-bdrot-resingate-la-resine-m-a-tuer-t30057866.html
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 29 Sep 2017 19:44

Merci pour le tuyau, mais le film n'est pas dans la suite. Sur 2 disques différents retrouvés exactement le même blocage au même endroit, c'est plutôt un défaut d'origine je pense. A moins que certains lecteurs ne soient plus sensibles que d'autres.
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 30 Sep 2017 14:30

Bizarre...
Pas souvenir que le mien ait bloqué pendant la lecture... Je ne vois pas d'explication la.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 30 Sep 2017 15:26

Bon ben ca doit être juste pas de bol d'avoir deux lecteurs incompatibles :-(.
Sinon une idée de la VF sur le BR US ? Français ou québécois ?
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 04 Oct 2017 9:14

Après vérification, j'ai le bluray Canadien !!!
Je n'écoute jamais en VF du coup je ne me souvenais plus. J'ai regardé pour toi et le doublage est québécois.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 04 Oct 2017 9:28

Merci pour l'info :-). Le doublage est il supportable de ton point de vue ?
Bluematches
 
Messages: 712
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Oise (avec la bête)
  • offline

Message » 04 Oct 2017 15:58

Le doublage français est déjà insupportable de mon point de vue ! :mdr:
Franchement, je ne saurais trop te dire... Je suis désolé.
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message