Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Périgueux et alentours

Message » 04 Mai 2016 16:56

Bonjour, connaissez vous quelqu'un autour de Périgueux pour une calibration de projecteur ( professionnel ou particulier expérimenté et équipé ) ?

Cela fais quelques soirées que je redécouvre le plaisir du grand écran et du son.
Je pense arriver à la fin des derniers ajustements de la salle ( reste une toile noire à agrafer autour de l'écran pour augmenter le contraste ).
Avec les enfants, nous avons testé des films avec Louis de FUNES en son mono :lol:
Ils monopolisent la salle pour jouer sur grand écran alors que c'est normalement mon petit havre de détente.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 20 Mai 2016 22:27

bonjour à tous...
Y a t il quelqu'un parmi vous qui vient à l'assemblée générale à NANTES le 28 mai prochain ou qui a l'intention de venir sur la Vendée ou la Loire atlantique dans un avenir proche et qui a un gros coffre?
:ko:
j'ai acheté un caisson de basse du côté de Périgueux et je dois me rendre le chercher mais je me disais que si parmi vous quelqu'un faisait le trajet inverse on pourrait peut être s'arranger!!
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Mai 2016 1:42

jjsaeba a écrit:Bonjour, connaissez vous quelqu'un autour de Périgueux pour une calibration de projecteur ( professionnel ou particulier expérimenté et équipé ) ?




Je prend connaissance de ton message seulement a l'instant et Kazuya bons-plans-en-cours/bp-permanent-kazyua-calibration-video-t30034790.html vient de partir hier de Périgueux..il faisait une tournée calibration en dordogne :-? .

Si ça t'intéresse il revient peut être en Juillet(en ce cas écris moi en mp et je te transmet ses coordonnées).

calova.dts a écrit:bonjour à tous...

j'ai acheté un caisson de basse du côté de Périgueux et je dois me rendre le chercher mais je me disais que si parmi vous quelqu'un faisait le trajet inverse on pourrait peut être s'arranger!!
:bravo:


Un SVS a Boulazac?(si oui je le connais ton caisson mais la faut un très gros coffre :P )
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 21 Mai 2016 8:43

oui c'est bien à Boulazac...
tu connais le vendeur?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 21 Mai 2016 9:14

Je confirme pour Kazuya, qui m'a été indiqué par atomheart (bjr Stephane). Il est aussi intervenu chez moi. équipé avec tout le matériel nécessaire, travail consciencieux, soigné et pour un prix raisonnable. Juste un détail, attendre que la lampe du projecteur ait qqs dizaines d'heures.
Yvagagne
 
Messages: 803
Inscription Forum: 23 Mar 2005 15:50
  • offline

Message » 21 Mai 2016 11:49

Dommage pour moi.
Je dois vérifier mon planning de juillet au niveau pro mais je te tiens informé.


Il y a un autre boulazacois adepte de gros caissons SVS?
J'aimerai bien comparé le rendu du PB ultra par rapport au pb2000.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 21 Mai 2016 20:25

calova.dts a écrit:oui c'est bien à Boulazac...
tu connais le vendeur?


Oui et j'ai deja écouté ce caisson(j'ai même pensé a l'acheter).

Tu peux y aller les yeux fermés il est en super état et le gars est sérieux(on se fait de temps en temps des prêts de matériel et je viens dernièrement de lui acheter des petites biblios Klipsch).


jjsaeba a écrit:Il y a un autre boulazacois adepte de gros caissons SVS?
J'aimerai bien comparé le rendu du PB ultra par rapport au pb2000.


Oui mais la je crois du coup qu'il va falloir que tu ailles du côté de Nantes pour l'écouter :mdr: (mais vois avec calova je crois que pour l'instant le caisson est toujours sur boulazac donc en ce cas tu peux en attendant la transaction aller l'écouter a boulazac avant qu'il parte chez calo!)

Yvagagne a écrit:Je confirme pour Kazuya, qui m'a été indiqué par atomheart (bjr Stephane). Il est aussi intervenu chez moi. équipé avec tout le matériel nécessaire, travail consciencieux, soigné et pour un prix raisonnable. Juste un détail, attendre que la lampe du projecteur ait qqs dizaines d'heures.


Salute comment vas tu? :wink:

je confirme Kaz c'est du bon travail...Magisson vient aussi d'en faire l'expérience pour quelques réglages sur ses jbl(il fait donc du boulot sur le son)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Fév 2017 19:21

Hey hey hey salut à tous !

Alors en fait je ne réside plus en Dordogne mais j'y remonte régulièrement voir la famille. Si jamais vous faites quelque chose n'hésitez à me le dire, je peut grouper :bravo:

N'hésitez pas à faire signe si vous passez du côté de Pau !
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 20 Sep 2017 14:50

Salut Shimmrah et désolé je viens juste de découvrir ton message :oops: ,

welcome si tu passes du côté de Périgueux :wink:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:17

Par expérience je t'assure qu'on est très bien reçu. :bravo:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5110
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • offline

Message » 20 Sep 2017 18:29

Jean16 a écrit:Par expérience je t'assure qu'on est très bien reçu. :bravo:


:friend:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 29 Sep 2017 11:15

Haha je note :lol:

En plus j'ai vais sans doute faire un saut à Px pour aller débarrasser du bordel chez ma mère :mdr: :mdr:
Shimmrah
 
Messages: 135
Inscription Forum: 10 Jan 2016 17:34
Localisation: Pau - 64
  • offline

Message » 30 Sep 2017 0:25

Welcome :bravo:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5220
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine