Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

salon pro kcs sony 4k vpl260

Message » 28 Sep 2017 7:59

alvador a écrit:il a attrapé le virus grande image! ..

3.5m pour quel recul? 4m au moins?
deledav

Annonce

Message par Google » 28 Sep 2017 7:59

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Sep 2017 8:45

j'aurais les yeux a 4m20 ,alvador est plus près moins de 4m
muscle

Message » 28 Sep 2017 8:53

Parfait 4.20m! :bravo:
deledav

Message » 28 Sep 2017 8:55

deledav a écrit:Parfait 4.20m! :bravo:

ça reste jouable pour le 16/9 aussi plus prés le mal de tete était a prévoir.
muscle

Message » 28 Sep 2017 9:00

Après il n'y a pas beaucoup de film en 16/9 donc ça va. Par contre si tu regardes des séries ça devient limite. Mais j'ai le même ratio que toi environ et ça passe.
deledav

Message » 28 Sep 2017 19:25

muscle a écrit:
deledav a écrit:Salut Muscle ;)
Je ne viens jamais dans cette section et je suis donc tombé par hasard sur ton salon. Franchement :love: :love: superbe intégration! Presque aussi bien qu'une salle HC visuellement. Par contre niveau audio et vidéo ça doit être top de chez top!
Beau travail!

merci le sony 4k et l’écran en 3m50 sont la touche final

Et voilà ! Te manque plus que l'Atmos pour être au top des évolutions marketing du moment ! :lol:
Et après tu veux m'expliquer comment dépenser mon argent intelligemment ! Hilarant... :roll:
chicken run

Message » 28 Sep 2017 19:29

chicken run a écrit:
muscle a écrit:
merci le sony 4k et l’écran en 3m50 sont la touche final

Et voilà ! Te manque plus que l'Atmos pour être au top des évolutions marketing du moment ! :lol:
Et après tu veux m'expliquer comment dépenser mon argent intelligemment ! Hilarant... :roll:

pas convaincu par l'atmos ,et avec les 4 monstres que j'ai en surrounds pas nécessaire ,trop de films en vo pour en profiter et changer mon superbe marantz :mdr: ah la tu vas pas être d'accord pour superbe changer oui :mdr:
muscle

Message » 30 Sep 2017 5:56

muscle a écrit:
chicken run a écrit:

pas convaincu par l'atmos ,et avec les 4 monstres que j'ai en surrounds pas nécessaire ,trop de films en vo pour en profiter et changer mon superbe marantz :mdr: ah la tu vas pas être d'accord pour superbe changer oui :mdr:

C'est que le matos sur lequel tu as essayé l'Atmos était pourri, sinon l'évidence de son apport te l'aurait fait adopter ! :siffle:
Pour le superbe... joker ! :ane:
chicken run

Message » 30 Sep 2017 8:30

chicken run a écrit:
muscle a écrit:

C'est que le matos sur lequel tu as essayé l'Atmos était pourri, sinon l'évidence de son apport te l'aurait fait adopter ! :siffle:
Pour le superbe... joker ! :ane:

c'est plus le peu de film en vf atmos qui me freine ,non le matos était bon haut de gamme onkyo et yham et sur les pistes bien encodées c’était sympa,mais parfois certains croyent que je suis en atmos ...une futur évolution on verra
muscle

Retourner vers Installations HC non dédiées

• Articles en relation
    Dernier message