Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Nad c272

Message » 02 Oct 2017 18:51

Bonjour à tous ma question précédente étant restée sans réponse je me suis orienté vers un ampli nad c272 trouvé d'occasion sur internet. J'aimerai votre avis et quelques petits conseils. Déjà au niveau du tarif est-ce que 250€ c'est correct. Puis est-ce que certain d'entre vous l'ont associé à des focal chorus 836v et peuvent me dire si ça rend bien? J'avoue être un peu novice dans tout ça :roll:
J'utiliserai mon onkyo tx nr809 en tant que préampli (histoire de minimiser les frais pour le moment) pour prendre quelque chose de plus sympa par la suite. Si quelqu'un pouvait me confirmer que ce branchement ne poserait pas de problème d'ailleurs...Merci à tous :)
jeremiemk
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2017 15:00
  • offline

Message » 02 Oct 2017 19:35

c'est un bon ampli qui se mariera mieux avec tes Focal qu'un Rotel plus âpre dans les aigus . Ce c272 à 250€ est un bon prix . :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 02 Oct 2017 20:02

yanikus a écrit:c'est un bon ampli qui se mariera mieux avec tes Focal qu'un Rotel plus âpre dans les aigus . Ce c272 à 250€ est un bon prix . :wink:

Super merci. J’hesitais Justement avec un rotel mais ayant trouvé une bonne occasion je pars sur celui là!
jeremiemk
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Oct 2017 15:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message