Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil Placement enceintes arrieres surround 7.1

Message » 03 Oct 2017 23:04

Bonjour a tous !!

Actuellement j'ai une installation 5.1 avec un ampli denon avr-x4100w ( mis a jour auro3d) et enceintes davis.

Je veux évoluer en 7.1 et viens d'investir dans des enceintes FOCAL SIB blanche pour plus de discrétion.

A savoir que pour le dolby 7.1 il faut les mettre un peu derrière la zone d' écoute , l' AURO 3d au dessus des enceintes arrières et atmos des encastrables etc etc... donc les surround ne se placent pas de la même façon ( siiii j'ai bien compris ce que l'on peut trouver sur le net ???? )

il me faut donc faire un choix et pas envie de faire des trous partout.

sur les photos jointes vous remarquerez mes colonnes de chaque coté du canapé, que mes murs ne sont pas facilement exploitable et que j'ai je pense 2 possibilité d'implantation ( désigné par ROUGE OU VERT en HAUTEUR.... (je laisse tomber le bleu ayant pris des focal sib PAS ENCASTRABLE)

Amateur mais pas puriste, j 'attends vos conseils pour statuer sur l'emplacement ( et de ce fait quel mode d' écoute je pourrais exploiter )

Merci pour votre aide

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]
GUETAPEN
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Oct 2017 13:08
Localisation: LE HAVRE
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message