Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

réglages panneaux 260es 4k

Message » 03 Oct 2017 0:32

hello , un conseil pour un newbie pour réglages des panneaux dans le menu du sony 260 es
comment s’y prendre ???
thanks for your help 8)
VADORT2
 
  • offline

Message » 04 Oct 2017 0:18

wow , pas grand monde :(
please.....
VADORT2
 
  • offline

Message » 09 Oct 2017 14:57

VADORT2 a écrit:hello , un conseil pour un newbie pour réglages des panneaux dans le menu du sony 260 es
comment s’y prendre ???
thanks for your help 8)


ben il suffit d'aligner sur les lignes verticales et horizontales le rouge sur le vert, puis le bleu sur le vert, comme d habitude...
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 16 Oct 2017 22:24

hello fre.mo, simple comme d’habitude , mais je n’ai jamais fait donc ...je voulais en savoir +
les lignes rouges verticales ou horizontales doivent elles se confondrent dans les lignes vertes et ne plus êtres visibles?? ou bien alignées visibles par rapports aux vertes etc etc etc pour le bleu idem?
merci de l’aide
VADORT2
 
  • offline

Message » 18 Oct 2017 10:03

VADORT2 a écrit:hello fre.mo, simple comme d’habitude , mais je n’ai jamais fait donc ...je voulais en savoir +
les lignes rouges verticales ou horizontales doivent elles se confondrent dans les lignes vertes et ne plus êtres visibles?? ou bien alignées visibles par rapports aux vertes etc etc etc pour le bleu idem?
merci de l’aide


La procédure d'alignement des panneaux consiste à superposer les pixels rouge, vert et bleu pour les lignes horizontales et verticales.

ça ce n est pas bon du tout :
Image

ici il faudrait décaler légèrement le rouge à gauche :
Image

la c est parfait :
Image
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 20 Oct 2017 22:59

impec merci de la précision ;)
bonne continuation
VADORT2
 
  • offline


Retourner vers Divers sur la calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message