Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield 1 sur

PC
12
46%
Playstation 4
8
31%
Xbox One
6
23%
 
Nombre total de votes : 26

Battlefield 1 [X1-PS4-PC]

Message » 21 Sep 2017 13:30

Han Solo a écrit:je vois vraiment pas la différence avec conquète, si on est dans une mauvaise équipe, ben c'est plié aussi très vite... J'ai fais mes plus longues partie en ligne de front dont une où il ne nous restait qu'un point et finalement on a gagné à l'arrache, c'était épique... finbon j'ai l'impression aussi que vous jugez sur 1 ou 2 mauvaises parties, dommage.



le truc aussi de ligne d'operation c'est que les parties peuvent durer assez longtemps.

Un gros avantage c'est que comme les gens ne tournent pas en rond (contrairement a conquete), il y a moins de chance de se faire descendre par derriere.
Vu la longueur des manches c'est aussi bien pratique pour debloquer certains trucs du style faire x kills en pleine tete sur une manche.

j'avais jamais vraiment ete emballé par l'arme elite tankgewer m1918 parce quelle est pas si efficace contre les chars et qu'il faut obligatoirement l'utiliser couché mais sur galicie c'est vraiment un super sniper...
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2017 11:14

qu'est ce que c'est long de faire 20 kill a la bombe a fil...
On n'en a qu'une (a part a gaz mais c'est encore moins efficace).
il faut que le gars soit deja bien blessé pour que ca le tue parce que ca fait peu de degats...
j'en suis a 15 et c'est pas faute de jouer...
et quelqu'un a reussi a detruire un avion a la mitrailleuse du support?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2017 11:27

Tu peux pas en mettre plusieurs l'une a coté de l'autre des bombes à fil pour faire plus de dégât ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:28

ben le probleme c'est qu'on en a qu'une à la fois de bombe.
Et si on en place une autre après un respawn celle d'origine disparaît..

au contraire des mine antichars ou on en a trois qui suffisent a detruire completement un blindé.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Sep 2017 16:15

A la par contre oui c'est très con comme challenge...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Sep 2017 16:36

BennJ a écrit:A la par contre oui c'est très con comme challenge...


Un peu comme les balles K
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 28 Sep 2017 12:29

le mieux c'est de le faire avec un pote, vous posez 2 bombes a fil, et un des deux va recevoir le kill.. il est possible aussi de poser le fil sur une porte
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Sep 2017 16:37

Comment augmenté la durée de vie d'un jeu en mettant des challenges a la con que tout le monde s'empresse de faire pendant les games ,que tu perds d'ailleurs car personne capte de flags. :roll:
Dice vous donnerais 100 battlepacks/médailles si vous vous jetez d'un pont,vous le feriez ??? :ane:

Je préfère jouer que de perdre mon temps avec ces conneries :grad:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 29 Sep 2017 16:44

+1000, je pense pas une seconde à ce genre de truc quand je joue...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Oct 2017 13:35

Tu penses jamais a faire des trucs qu'il faut pour debloquer des arme, des viseurs, des poignees des skins, des perks?
Il me semblait pourtant que leir absence avant la mise a jour c,etait un de tes reproches de BF1.

Et puis c'est un peu le principe des JV de passer des challenge a la con. Le prmier challenge a la con pouvant etre considere comme "le boss de fin de niveau" qu'il est le truc penible mais qu'il est necessaire de valider poir côtinuer le jeu.

Sinon Accessoirement poser des mines ca ralentit pas beaucoup la capture des drapeaux.


Et j'ai enfin eu mes 20 kills a la bombe a fils Ca a du me prendre 5 parties pour avoir le,dernier.

Maintenant je m'attaque aux kills a la lance a cheval. Ca m'etonne pas qu'on voit plus trop de chevaux galopper. Le nerf depuis la mise a jour a ete vraiment violent.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Oct 2017 17:42

Débloquer des armes ou attachements juste en faisant des kills avec telle ou telle arme, donc sans te distraire des autres buts du jeu, ok ça je fais (et encore...). Mais faire x kills une main dans le dos en chantant la cucuracha par temps de pluie à plus d'un km de la cible pour débloquer une médaille en chocolat, non, ça ne fais pas et je m'en contrefout royalement.

Être forcé à utiliser telle ou telle arme je trouve ça bien, mais être forcé à faire telle ou telle action spécialement compliquée juste "pour le challenge" et au dépens du jeu, je trouve ça naze pour les autres membres de l'équipe ... c'est pour ça aussi parce qu'on se retrouve par exemple avec 80% de snipers dans l'équipe, juste parce que les gars ont décidé de récupérer la médaille de la semaine qui demande de faire 150 kills à 400m sur 48h :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Oct 2017 18:33

Pour les medailles ok.
Mais ce dont je parlais c'est pour debloquer des perks qui ont un interet dans le jeu.
Et les snipers sont vraiment une plaie de BF1.
Un gros nerf serait bienvenu.
Mais j'ai plus l'impression qu'ils font càpour leur rapport K/D que pour une medaille.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2017 7:27

oui faut pas exagérer pour les challenges/perks, ce sont des choses à faire avec certaines armes/gadgets et c'est un excellent ajout du DLC, ca force à jouer autrement ou avec d'autres armes, personnellement j'ai par exemple découvert les lunettes de tranchées pour spotter au loin que je trouve très très efficace sur certaines map / certains modes de jeu.

Après oui il y en a une ou deux qui sont plus difficile à débloquer (la bombe a fil, descendre 2 avions à la mitrailleuse).
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2017 8:21

Alors, perso, j'ai déjà descendu un avion à la bombe à fil :mdr:
Il est passé au dessus de moi et s'est écrasé juste à l'endroit où je venais de poser ma petite bombe -> 1 kill + 1 destruction
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 04 Oct 2017 8:26

Sinon, par rapport aux perks et autres médailles, je trouve ça sympa d'utiliser des armes et de réaliser des objectifs qu'on ne ferait pas forcément.
Sans ça, je serais certainement passé à autre chose. Quand je vois ceux qui ont fait leur set et qui ne changent rien pendant des centaines d'heures de jeu, je ne vois pas l'intérêt.
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message