Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexB27, AxleM, christophe98, cocogex, Patbon21500, Pilou57, polo2121, Stream, Wapatoo et 100 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 04 Oct 2017 16:57

Zappiti_OS_3.08 en cours de DL OTA :mdr: :bravo:
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 04 Oct 2017 17:07

HC_Chucky a écrit:Bonjour christophe,

Je voudrais savoir pour quoi avec mon iPad ou mon gsm Android...
Je ne peux pas dans paramètre ..ajouter un nouveau dossier ???? :grad:

C est presque la perfection...je voulais me passer de pc pour organiser et créer des catégories..c est fait :bravo: 8)
Mais il me faut toujours un pc..quand je veux rajouter un nouveau dossier :cry: :cry:

Est ce que cette fonction sera bientôt fonctionnel :zen: :zen:

Encore super boulot :bravo:

Vous pouvez tout à fait créer, renommer ou supprimer des dossiers à l'aide de Zappiti Explorer.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2017 17:07

Neo Reloaded a écrit:Zappiti_OS_3.08 en cours de DL OTA :mdr: :bravo:

En effet. C'est en ligne ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2017 17:15

Pour Mini aussi ?
CalouD
 
Messages: 1729
Inscription Forum: 18 Nov 2006 16:14
Localisation: 33320
  • offline

Message » 04 Oct 2017 17:48

Christophe CHEREL a écrit:
HC_Chucky a écrit:Bonjour christophe,

Je voudrais savoir pour quoi avec mon iPad ou mon gsm Android...
Je ne peux pas dans paramètre ..ajouter un nouveau dossier ???? :grad:

C est presque la perfection...je voulais me passer de pc pour organiser et créer des catégories..c est fait :bravo: 8)
Mais il me faut toujours un pc..quand je veux rajouter un nouveau dossier :cry: :cry:

Est ce que cette fonction sera bientôt fonctionnel :zen: :zen:

Encore super boulot :bravo:

Vous pouvez tout à fait créer, renommer ou supprimer des dossiers à l'aide de Zappiti Explorer.


Bonjour christophe,

Je le sais...mais cela ne m intéresse pas..car quand je vais dans la salle c est pour regarder dès film...pas pour commencer à chipoter...je veux tout faire via iPad ou gsm...en dehors de la salle...est ce que cela sera possible :thks:
HC_Chucky
 
Messages: 1732
Inscription Forum: 13 Déc 2008 1:18
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Oct 2017 17:55

On va désactiver la mise à jour OTA car j'ai l'impression qu'on a un problème avec le serveur SMB OPENWRT. On voit bien le Zappiti depuis un MAC, un Oppo ou autre mais pas depuis Windows. On va faire des tests pour savoir ce qui se passe. On n'a pas ce problème sur la 3.07. Désolé pour ce contretemps.

Parmi ceux qui ont la v3.08, est ce que vous voyez bien le disque dur du Zappiti depuis un PC sous Windows?

EDIT: Fausse alerte. Il semble que ça marche maintenant. On a dû changer un truc dans les paramètres OPENWRT. A force de faire des tests, on ne sais plus trop ce qu'on fait :lol:
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Oct 2017 18:55

Ok mais il ne me propose pas la mise à jour en OTA chez moi, c'est normal ?
Miky10
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Juin 2007 12:31
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2017 18:57

CalouD a écrit:
rafany a écrit:
trop tard!! mais a part quelques changement esthétique je ne vois pas de différence? toujours ces saleté de sous titres avec des caracteres spéciaux de partout ce qui les rends illisibles


Bonjour, essaie en sélectionnant "UTF-8" dans "sous-titres"


la honte :oops: tu fait comment :oldy:
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 04 Oct 2017 19:04

Christophe CHEREL a écrit:On va désactiver la mise à jour OTA car j'ai l'impression qu'on a un problème avec le serveur SMB OPENWRT. On voit bien le Zappiti depuis un MAC, un Oppo ou autre mais pas depuis Windows. On va faire des tests pour savoir ce qui se passe. On n'a pas ce problème sur la 3.07. Désolé pour ce contretemps.

Parmi ceux qui ont la v3.08, est ce que vous voyez bien le disque dur du Zappiti depuis un PC sous Windows?

EDIT: Fausse alerte. Il semble que ça marche maintenant. On a dû changer un truc dans les paramètres OPENWRT. A force de faire des tests, on ne sais plus trop ce qu'on fait :lol:


Dans mon réseau sous l'explorateur Windows, je vois bien OPENWRT. Quand j'essaie de rentrer, il me demande un compte utilisateur et puis plus rien ne passe. Le fenêtre du compte utilisateur reste ouverte après n'avoir rien saisi comme identifiant et mot de passe. Une barre verte se charge mais n'aboutit pas. Si je ping l'IP de mon Zappiti, ça marche, tout est OK.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 04 Oct 2017 19:08

rafany a écrit:
CalouD a écrit:
Bonjour, essaie en sélectionnant "UTF-8" dans "sous-titres"


la honte :oops: tu fait comment :oldy:


En cours de lecture, menu, sous-titre. Puis tu as une fenêtre avec la liste des sous-titres, tu en choisis un (french par exemple). Et tu vas sur la droite, 4 colonnes plus loin, tu as la colonne Text Encoding (chez moi c'est en Anglais). Tu valides et tu as accès à la liste en question où tu sélectionnes UTF-8.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • offline

Message » 04 Oct 2017 19:27

Pas de mise à jour ota pour moi non plus sur le Z4K mini :( :( :(
Ritchy6
 
Messages: 385
Inscription Forum: 28 Oct 2007 8:51
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 04 Oct 2017 20:00

Neo Reloaded a écrit:
rafany a écrit:
la honte :oops: tu fait comment :oldy:


En cours de lecture, menu, sous-titre. Puis tu as une fenêtre avec la liste des sous-titres, tu en choisis un (french par exemple). Et tu vas sur la droite, 4 colonnes plus loin, tu as la colonne Text Encoding (chez moi c'est en Anglais). Tu valides et tu as accès à la liste en question où tu sélectionnes UTF-8.


Bon j'ai tout essayé c'est pareil, :o attendons
rafany
 
Messages: 160
Inscription Forum: 08 Fév 2013 10:40
Localisation: 83
  • offline

Message » 05 Oct 2017 10:08

Miky10 a écrit:Ok mais il ne me propose pas la mise à jour en OTA chez moi, c'est normal ?

Oui. On l'a désactivé car on a un doute sur OPENWRT. Sur certains PC sous Windows, il semble que l'on ne voit pas le Zappiti monter tout seul. Obligé de le monter manuellement. On investigue.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2017 10:23

Bonjour,
juste pour partager une solution à un problème peut être existant chez vous.
Avec le Mini 4K HDR, ma TV LG OLED 67B7V et un Synology DS713+ pour le stockage, je rencontrais par intermittences et intervalles irréguliers un Black Screen de 1 seconde environ.
Tous mes réglages sont ceux par défaut, juste mon Zappiti que j'ai passé en IP fixe.

Suite aux conseils de Christophe par téléphone hier et après quelques tests, j'ai changé lors de la lecture d'un film le Deep Color Mode de Auto à Off et le problème a disparu !
(le mettre sur 12 bits ou 10 bits ne résolvait pas le problème).

Vive le partage et vive Zappiti ;)
Marcoparigi76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Oct 2017 11:59
  • offline

Message » 05 Oct 2017 10:37

Neo Reloaded a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:On va désactiver la mise à jour OTA car j'ai l'impression qu'on a un problème avec le serveur SMB OPENWRT. On voit bien le Zappiti depuis un MAC, un Oppo ou autre mais pas depuis Windows. On va faire des tests pour savoir ce qui se passe. On n'a pas ce problème sur la 3.07. Désolé pour ce contretemps.

Parmi ceux qui ont la v3.08, est ce que vous voyez bien le disque dur du Zappiti depuis un PC sous Windows?

EDIT: Fausse alerte. Il semble que ça marche maintenant. On a dû changer un truc dans les paramètres OPENWRT. A force de faire des tests, on ne sais plus trop ce qu'on fait :lol:


Dans mon réseau sous l'explorateur Windows, je vois bien OPENWRT. Quand j'essaie de rentrer, il me demande un compte utilisateur et puis plus rien ne passe. Le fenêtre du compte utilisateur reste ouverte après n'avoir rien saisi comme identifiant et mot de passe. Une barre verte se charge mais n'aboutit pas. Si je ping l'IP de mon Zappiti, ça marche, tout est OK.

Essayez avec Guest et pas de mot de passe pour voir.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message