Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tous sur les casques et écouteurs

CHORD AND MAJOR 9.13 Classic

Message » 09 Jan 2015 22:38

J'ouvre ce topic sur ce "petit" casque intra qui offre des prestations de très grande qualités. J'ai acheté ce casque cette semaine, la bonne surprise, outre la qualité du casque, est tout ce qui est accessoires et boite, en effet, le casque est livré dans une boite en bois, avec différents accessoires, tels un enrouleur, une pochette souple, des embouts de rechange, et un pinceau de nettoyage.
En ce qui concerne le casque il est assez bien fabriqué avec un revêtement bois de qualité sur les écouteurs et la prise jack.
L'assemblage ne m'a pas semblé souffrir de défauts.
En ce qui concerne le son, il fait clairement mieux que mon précédent BW P5, le son est plus rapide, les basses sont mieux gérées, le plan sonore est réellement en 3d, c'est vraiment très convainquant.
Là ou j'ai été impressionné c'est le rendu des voix et des instruments, sur Reno Poem de Bigott et sa voix particulière, résultat magnifique.
Pour un prix assez contenu, ce casque est une merveille, et une excellente surprise.
A voir à l'écoute pour confirmer tout cela, et trouver des défauts.
A noté que ce casque, est, à priori, optimisé pour l'écoute de musique classique...
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (2.54 Kio) Vu 1718 fois
image.jpg
image.jpg (2.68 Kio) Vu 1718 fois
Dernière édition par LINK1976 le 10 Jan 2015 12:15, édité 2 fois.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 09 Jan 2015 22:40

... Et c'est vrai qu'en musique classique, il est vraiment remarquable!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 05 Oct 2017 8:33

Quelqu un a écouté le modele rock ?
grhum33
 
Messages: 82
Inscription Forum: 15 Fév 2015 12:09
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades