Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 16 Avr 2017 12:45

Salut! Je te confirme que le couple Susano, LX91 à qui j'ai adjoint le DV-LX50 pour la lecture des SACD/DVD-Audio a vraiment de la gueule. Le Susano par rapport à l'AX10 est pour moi pus musical et possède cette rapidité d'attaque dans les notes que je n'ai jamais retrouvé sur un autre ampli HC. J'ai reussi à en trouver un dans un état neuf il y a 2 mois, et bien m'en a pris, cet ampli couplé à la LX91 et LX50 marchent de concert et me satisfont grandement, de plus, ces machines possèdent un design epoustouflant.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Oct 2017 17:23

Bonjour,
Ma platine a son bloc qui me donne des signes de fatiguer je voudrais savoir si des personnes ont déjà fait cette cette méthode pour le changement du bloc optique est si aujourd’hui les blocs marche toujours avec cette solution !
Merci

Pour ceux qui voudrais réparer ( sortir du placard ) plus aisément leur LX-91, voici la procédure que j'ai utilisé pour réparer le mien en panne de drive sans télécommande ou/et cd spécifique :

1-Achat d'un lecteur référence BDR-L04SH sur le net. ( même bloc optique que celui monté sur la LX-91 )
christ0553

Message » 05 Oct 2017 18:49

Bonsoir,

Voir mes messages pages 339, 340 et 341 où je raconte mon processus de remplacement et ce qui s'est passé lors du dépannage. Donc pour ma part j'ai remplacé que le bloc optique et cela fonctionne toujours 18 mois plus tard.
papi

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message