Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, Berlinois, cee1970, ecoutervoir, guillaumodore, Kevin26, Kristo13, MacMehdi, passoa68, Patbon21500, patlermite, pierrot le fou, Pilou57, Polo :-), Ricou31530, Roberto69005, shenos, symus35, Tommyknockerz99, Tsuki et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Mede8er MED600X3D/MED800X3D/MED1000X3D boîtiers multimédia

Message » 05 Oct 2017 19:04

Les RED sont plutôt prévus pour les NAS, à ma connaissance...
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 06 Oct 2017 9:51

La série RED est exclusivement réservé pour les NAS, PC ou SERVEUR. Pourquoi me diriez-vous ? Tous simplement que les lecteurs multimédia n'ont pas l'énergie nécessaire pour alimenter correctement la série RED.

Pour un lecteur multimédia, oriente-toi plus vers la série BLUE (recommandé) ou du GREEN.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 06 Oct 2017 11:52

en 3.5 pouces c'est pas le med qui alimente le disque mais le boitier
le problème pourrais vener du boitier.
DC 12v USB 2 mais combien en ampére ?
il faudait peu ete prendre une alimentation avec un ampérage plus fort
cdt
fcbs100
 
Messages: 169
Inscription Forum: 16 Mar 2007 15:40
Localisation: gard
  • offline

Message » 23 Oct 2017 15:55

LeMoi a écrit:Je n'arrive plus à scrapper de séries depuis quelques jours, suis-je le seul ?
La série est bien reconnue, mais la miniature de la série reste noire, et dans la page saison li y a un gros point d'exclamation à la place de l'image de la saison, idem pour les épisodes...
J'ai réessayé plusieurs fois après avoir supprimé les .xml et .jpg, sans aucun résultat.
Est-ce qu'il y aurait une autre manip à faire ?


Malheureusement je crois que le Mede8er appartient maintenant au passé … plus de mise à jour depuis 1 an ½ …
Aucun projet de nouveau produit.
Et maintenant sur ce fil on parle du Egreat …
Les Mede8er sont désormais obsolètes (obsolescence programmée ?) et si nous voulons continuer à les utiliser il faut mettre les mains dans le cambouis.
Et pour scrapper les séries la seule solution est apparemment d'utiliser TvRename mais malheureusement, en plus d'être en anglais c'est une véritable "usine à gaz" et je n'ai jamais réussi à comprendre comment il marche…
Et impossible de trouver un tuto en français…
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Oct 2017 16:22

Apparemment, c'est un problème de https pour le téléchargement des images. Un correctif est en cour par TVDB (normalement en octobre).
Maintenant, il y a une solution de contournement, qui est de télécharger l'image depuis son ordinateur grâce au fichier xml et de remplacer l'image noir par celle téléchargé.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 23 Oct 2017 16:37

mX2viL a écrit:Apparemment, c'est un problème de https pour le téléchargement des images. Un correctif est en cour par TVDB (normalement en octobre).


On est déjà le 23 octobre ....

mX2viL a écrit:Maintenant, il y a une solution de contournement, qui est de télécharger l'image depuis son ordinateur grâce au fichier xml et de remplacer l'image noir par celle téléchargé.

Oui, bien sûr... Mais faire ça pour une série de 5 saisons de 15 épisodes ... :(
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Oct 2017 16:42

cbertran a écrit:
mX2viL a écrit:Apparemment, c'est un problème de https pour le téléchargement des images. Un correctif est en cour par TVDB (normalement en octobre).


On est déjà le 23 octobre ....

mX2viL a écrit:Maintenant, il y a une solution de contournement, qui est de télécharger l'image depuis son ordinateur grâce au fichier xml et de remplacer l'image noir par celle téléchargé.

Oui, bien sûr... Mais faire ça pour une série de 5 saisons de 15 épisodes ... :(


Bah écoute, le Mede8er n’étant plus supporté, donc à un moment, faut soit passer par la case, sortir sa carte bleu ou alors, faire avec ce qu'on a niveau solution de contournement.
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 23 Oct 2017 17:07

mX2viL a écrit:
Bah écoute, le Mede8er n’étant plus supporté, donc à un moment, faut soit passer par la case, sortir sa carte bleu ou alors, faire avec ce qu'on a niveau solution de contournement.


Je le sais bien, car comme je l'ai dis plus haut :
"Les Mede8er sont désormais obsolètes (obsolescence programmée ?) et si nous voulons continuer à les utiliser il faut mettre les mains dans le cambouis."
Mais c'est quand même dommage, car il reste encore un super outil ! Et il suffirait que moi et LeMoi trouvions un bon tuto pour TvRename et nous serions tirés d'affaire :idee:
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 23 Oct 2017 18:03

cbertran a écrit:
mX2viL a écrit:
Bah écoute, le Mede8er n’étant plus supporté, donc à un moment, faut soit passer par la case, sortir sa carte bleu ou alors, faire avec ce qu'on a niveau solution de contournement.


Je le sais bien, car comme je l'ai dis plus haut :
"Les Mede8er sont désormais obsolètes (obsolescence programmée ?) et si nous voulons continuer à les utiliser il faut mettre les mains dans le cambouis."
Mais c'est quand même dommage, car il reste encore un super outil ! Et il suffirait que moi et LeMoi trouvions un bon tuto pour TvRename et nous serions tirés d'affaire :idee:


Je me doute bien, perso, j'ai fait le choix du Zappiti et clairement, j'ai refait le Mede8er de ma belle sœur ce week-end et je ne regrette pas du tout mon achat pour le coup :D
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 28 Oct 2017 14:29

J'arrive à peu près à me débrouiller avec TVRename, finalement, même si c'est un petit peu plus laborieux qu'avec le firmware, pour l'instant je fais avec, on ne sait jamais si TVDB vire son https...
Si ça intéresse ceux qui n'y arrivent pas je pourrai expliquer comment je fais
LeMoi
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Oct 2014 17:15
  • offline

Message » 29 Oct 2017 5:26

LeMoi a écrit:J'arrive à peu près à me débrouiller avec TVRename, finalement, même si c'est un petit peu plus laborieux qu'avec le firmware, pour l'instant je fais avec, on ne sait jamais si TVDB vire son https...
Si ça intéresse ceux qui n'y arrivent pas je pourrai expliquer comment je fais


Hum, un petit tuto serait super !!
Moi la seule méthode que j'arrive à utiliser c'est comme l'a dit "mX2viL" télécharger l'image depuis son ordinateur grâce au fichier xml et ensuite de remplacer l'image noire (0 Ko) par celle téléchargée mais c'est carrément long et barbant ! ! !
cbertran
 
Messages: 73
Inscription Forum: 09 Sep 2013 15:36
  • offline

Message » 29 Oct 2017 21:37

Salut à tous, j'ai déménagé récemment, et bizarrement après avoir tout rebranché normalement mon lecteur ne voit plus mes 2 disques durs !! la seul différence avec mon branchement précédent est que je n'ai plus mon branchement eternet de mon lecteur à ma box, merci de m'aider :lol:
Ps : est ce qu'il est possible de connecter mon med600 en wifi ? merci,
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline

Message » 29 Oct 2017 23:20

TOTOPOOH a écrit: Ps : est ce qu'il est possible de connecter mon med600 en wifi ? merci,


Bonjour,

La réponse est oui mais uniquement en achetant cet accessoirehttp://www.mede8ershop.eu/accessories/mede8er-med20pcie.html
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 29 Oct 2017 23:20

schmoupie a écrit:
TOTOPOOH a écrit: Ps : est ce qu'il est possible de connecter mon med600 en wifi ? merci


Bonjour,

La réponse est oui mais uniquement en achetant cet accessoire http://www.mede8ershop.eu/accessories/mede8er-med20pcie.html


Vous pourriez même l'acheter chez Amazon en France mais pas tout à fait au même prix https://www.amazon.fr/Mede8er-MED20PCIe-Wi-Fi-lecteur-multim%C3%A9dias/dp/B00BCFJ5CG
schmoupie
 
Messages: 356
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 30 Oct 2017 8:53

[quote="TOTOPOOH"]Salut à tous, j'ai déménagé récemment, et bizarrement après avoir tout rebranché normalement mon lecteur ne voit plus mes 2 disques durs !! la seul différence avec mon branchement précédent est que je n'ai plus mon branchement eternet de mon lecteur à ma box, merci de m'aider :lol:

Est ce quelqu'un aurait une piste concernant mon problème de disques durs ? merci d'avance, sachant que si je mets une clé usb je la vois sur le Med, et je vois bien mes fichiers de mes disques durs en passant par mon pc, bizarre non !
TOTOPOOH
 
Messages: 199
Inscription Forum: 13 Sep 2007 19:52
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message