Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keemun, snakesnake et 44 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Votre lettre au Père Noël...

Message » 03 Oct 2017 19:47

[Mode Modération: ON]

donc on revient au sujet initial: qu'est-ce que vous avez mis dans votre liste envoyée au Père Noël? :idee:

[Mode Modération: OFF]
Dernière édition par trinhtiet le 11 Oct 2017 7:58, édité 1 fois.
trinhtiet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Oct 2017 19:42
  • offline

Message » 03 Oct 2017 20:51

2006 ? 2007 ?

tu a dix ans de retard ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 04 Oct 2017 8:32

Bonjour et bienvenue à trinhtiet qui nous arrive enfin. :D :wink:

Amha, c'est qu'il doit être très prudent, sage, prévoyant et qu'il n'a pas pris de risques en chemin. Prévoyant, puisqu'il se projette déjà à Noël alors que nous venons seulement de commencer le mois d'octobre de 2017.
Aussi et étant donné que le black friday et la black week ne sont pratiqués que depuis très peu de temps en France, je lui conseillerai de provisionner quelques euros s'il venait à tomber sur une excellente affaire durant cette courte période du mois de novembre. :idee:
J'ajoute également que les récentes observations ont permis de constater que c'est vers la fin du mois d'octobre, durant le mois de novembre et le début du mois de décembre que les prix sont le plus bas de l'année.

Quant à une idée de cadeau ? Peut-être un nouveau clavier si la touche du numéro 1 de celui de trinhtiet n'est plus fonctionnelle ? :wink:

Sinon, côté casque ? Personnellement, j'aimerais bien que le papa Noël, qui en fait se prénomme André, m'apporte un Oppo PM3 pour les prochaines balades hivernales. :idee:

Comme dirait très certainement Nono: bien évidemment, si un autre n'est pas arrivé entre-temps ! :hehe:

Mais, peut-être que les AKG K3003i dont je me sers depuis mars dernier et les N40 que j'attends vont me convaincre de renoncer à faire venir un traîneau et des rennes de si loin. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Oct 2017 14:56

Bonjour,

Au fait, trinhtiet, tu ne nous as pas dit ce que tu attendais pour Noël. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32442
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message