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Message » 06 Oct 2017 11:42

tchapu a écrit:l'ODR pana étant fini, 2400-2500€ c'est reuch ! J'ai payé 2350€ sur homecinemasolution - 500€ ODR :o

Euh oui mais ce qui est bon de noter c'est la possible diminution du prix indicatif. ;)
Tu te doutes bien que si tu l'as eu à 2350€ (-500€ d'ODR) avec un prix indicatif à 3500€, on peut supposer que le même marchand, avec un prix indicatif revu à 2500€, devrait proposer un prix bien inférieur à 2350€. Couplé à une fortement probable ODR en novembre/décembre, on devrait le toucher à bien moins de 1850€.
Tout ceci reste du conditionnel, d'autant plus que Pana n'a rien annoncé, mais les indicateurs semblent aller dans ce sens...

Edit pour ne pas polluer trop le sujet:
Boulanger s’aligne sur les 2500€. Ni Darty, Ni Boulanger ne le présentent comme une promo. :)
Dernière édition par Totti10 le 06 Oct 2017 14:59, édité 1 fois.
Totti10
 
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Message » 06 Oct 2017 14:11

ThomasN a écrit:
Effectivement en retirant le 5.1 j'ai du son :/ Alors que ça marchait très bien quand j'ai reçu la TV, c'est à n'y rien comprendre :/


Salut Thomas,

J'ai fait un reset complet et maintenant le son en 5.1 remarche. Essai si tu veux?
Chami
 
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Message » 06 Oct 2017 18:07

Pour en revenir au niveau du prix, je l'ai payé 3500,00 EUR fin aout dans une enseigne belge qui garanti le prix le plus bas pendant 30 jours.

J'ai donc bien sûr bénéficier de l'ODR de 500,00 EUR. Ce qui me ramène le prix à 3000,00 EUR. Cher mais acceptable pour moi.

Cependant, fin septembre, le dernier jour de la garantie du prix le plus bas de mon renvendeur, une autre enseigne fait une promo canon sur le pana et le propose à 2500,00 EUR.

Ni une, ni deux j'introduis ma demande auprès de l'enseigne et bingo, il accepte de me rembourser la différence. Donc 3500,00 - 1000 (remb) - 500 (ODR) = 2000,00 EUR.

Là le prix n'est plus acceptable mais carrément compétitif. Alors oui, d'autres l'ont encore eu moins cher mais j'avoue que pour le coup en payant le prix plein pot, me retrouver avec 1000,00 EUR de moins c'est plutôt cool.

Sinon pour en revenir a l'écran, il est juste incroyable et ce surtout sur les sources de faible qualité, il fait des miracles...
Van_fanel_666
 
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Message » 06 Oct 2017 20:14

Ouép, testé du 720p hier soir et très très agréablement surpris ... :ohmg:
Walt_bish0p
 
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Message » 07 Oct 2017 15:10

Je viens de prendre possession de la version 55 pouces quelle belle image. Je suis sur ATV 4K et je regarde essentiellement Netflix et myCANAL en 1080p c’est vraiment sympa
J affine les réglages mêmes si en mode professionnel 1, je bave déjà devant l’image :D
Isaak
 
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Message » 07 Oct 2017 18:50

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à accéder au menu Intelligent Frame Creation dans les settings d'images : ils sont visibles mais grisés sur tous les type que je choisis : TXH, cinema, pro1 ou pro2...
bref plus aucun moyen de le parametrer alors que lorsuqe j'ai reçu la TV je me souviens avoir pu accéder à ce paramètre.

Avant de tout resetter y a t'il peut une manip à faire (j'ai deja redémarré la TV...))
Merci

Vincent
vincentm66
 
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Message » 07 Oct 2017 19:14

Tu t'es surement mis en mode "jeu" ou quelque chose du genre, un mode qui a désactivé / rendu inaccessible ton intelligent frame creation.

La dernière fois moi sur les consoles j'avais activé le mode jeu que j'avais oublié de désactiver par la suite, toutes les images commençaient à "ramer" j'me suis fais un petit coup de flip, j'ai désactivé le mode jeu et c'est revenu à la normale.

Tiens d'ailleurs j'ai une petite question, pour ceux qui le laissent activé le intelligent frame, on va dire sur "minimum à moyen" quand vous regardez la TNT en professionnel 1 est-ce que par moment vous avez des micro ralentissements ? Genre la caméra bouge d'un coup et on dirait que la TV galère à suivre cet événement avec la vélocité requise ? Enfin je sais pas c'est un ressenti bizarre, un peu comme si on avait une petite baisse de framerate dans un jeu vidéo ! :hehe: bon faut dire je supporte pas de désactiver totalement le moteur de fluidité, pour moi c'est intenable j'ai vraiment l'impression que l'image "rame" en désactivant le frame creation.
Walt_bish0p
 
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Message » 08 Oct 2017 11:29

Van_fanel_666 a écrit:Pour en revenir au niveau du prix, je l'ai payé 3500,00 EUR fin aout dans une enseigne belge qui garanti le prix le plus bas pendant 30 jours.

J'ai donc bien sûr bénéficier de l'ODR de 500,00 EUR. Ce qui me ramène le prix à 3000,00 EUR. Cher mais acceptable pour moi.

Cependant, fin septembre, le dernier jour de la garantie du prix le plus bas de mon renvendeur, une autre enseigne fait une promo canon sur le pana et le propose à 2500,00 EUR.

Ni une, ni deux j'introduis ma demande auprès de l'enseigne et bingo, il accepte de me rembourser la différence. Donc 3500,00 - 1000 (remb) - 500 (ODR) = 2000,00 EUR.

Là le prix n'est plus acceptable mais carrément compétitif. Alors oui, d'autres l'ont encore eu moins cher mais j'avoue que pour le coup en payant le prix plein pot, me retrouver avec 1000,00 EUR de moins c'est plutôt cool.

Sinon pour en revenir a l'écran, il est juste incroyable et ce surtout sur les sources de faible qualité, il fait des miracles...

Salut,

Je suis belge également :D
Je t'ai envoyé un MP pour avoir un peu plus d'info :)

Bon dimanche à tous,

Toni.
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Message » 08 Oct 2017 22:31

Chami a écrit:
ThomasN a écrit:
Effectivement en retirant le 5.1 j'ai du son :/ Alors que ça marchait très bien quand j'ai reçu la TV, c'est à n'y rien comprendre :/


Salut Thomas,

J'ai fait un reset complet et maintenant le son en 5.1 remarche. Essai si tu veux?

Arf je vais devoir rerégler la TV du coup :/ Je testerai à l'occaz merci ^^

Sinon, vous avez testé de lire des pistes en DTS depuis une clé ou carte sd ? Chez moi la TV me dit "format audio non supporté" mais je sais pas quoi faire du coup :/
ThomasN
 
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Message » 09 Oct 2017 9:56

ThomasN a écrit:Arf je vais devoir rerégler la TV du coup :/ Je testerai à l'occaz merci ^^

Sinon, vous avez testé de lire des pistes en DTS depuis une clé ou carte sd ? Chez moi la TV me dit "format audio non supporté" mais je sais pas quoi faire du coup :/


Les problèmes avec le 5.1 de Netflix reviennent, hier soir je regardais un film en 5.1 et des coupures de son apparaissaient. Donc il doit avoir un autre souci.

Pour le DTS, le téléviseur ne le lit pas donc pas possible d'avoir de son avec ce support.

Pour mon problème d'image, j'ai essayé la meme scène que la photo montrée auparavant avec un 55KS7000 et il y a exactement le même souci donc surement un problème de contenu de la part de Netflix.
Chami
 
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Message » 09 Oct 2017 10:02

...et si je lit un blueray sur mon home cinéma en DTS ?
hobbitfx06
 
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Message » 09 Oct 2017 12:57

ça y 'est j'ai ma connexion ultra haut débit depuis jeudi dernier. J'ai un débit de 200Mbps (tester en wifi depuis mon ordi) et ma TV est connectée en RJ45 sur la box. Lorsque je lance l'application Netflix et que j'effectue une vérification de la connexion l'appli mesure un débit de 92Mbps.Ce débit est donc bien supérieur au 25Mbps recommandé par Netflix.

Néanmoins lorsque je visionne une série ou un film en 4K et que j'appuie sur le bouton i de la télécommande j'ai un débit de 15,2Mbps .... du coup je ne comprends pas bien ce qu'il se passe ... Netflix me dit que c'est probablement un problème de la carte réseau de la TV.

Avant d'investir dans une solution alternative (type nvidia shield) pourriez vous me confirmer que ce type de source permet de résoudre ce problème. quel est par exemple votre débit en visionnage avec une nvidia shield ?

Merci d'avance.
Shaka68
 
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Message » 09 Oct 2017 13:42

Chami a écrit:
ThomasN a écrit:Arf je vais devoir rerégler la TV du coup :/ Je testerai à l'occaz merci ^^

Sinon, vous avez testé de lire des pistes en DTS depuis une clé ou carte sd ? Chez moi la TV me dit "format audio non supporté" mais je sais pas quoi faire du coup :/


Les problèmes avec le 5.1 de Netflix reviennent, hier soir je regardais un film en 5.1 et des coupures de son apparaissaient. Donc il doit avoir un autre souci.

Pour le DTS, le téléviseur ne le lit pas donc pas possible d'avoir de son avec ce support.

Pour mon problème d'image, j'ai essayé la meme scène que la photo montrée auparavant avec un 55KS7000 et il y a exactement le même souci donc surement un problème de contenu de la part de Netflix.


Salut Chami, même souci que toi sur netflix il y a des coupures ou le son est de mauvaise qualité en 5.1 par contre pas de problème en stéréo... Le problème n'arrive pas directement ça commence après quelques minutes...
Pas le choix de devoir acheter une chromecast ou autre pour avoir une qualité correct du coup?

Walt_bish0p a écrit:Tiens d'ailleurs j'ai une petite question, pour ceux qui le laissent activé le intelligent frame, on va dire sur "minimum à moyen" quand vous regardez la TNT en professionnel 1 est-ce que par moment vous avez des micro ralentissements ? Genre la caméra bouge d'un coup et on dirait que la TV galère à suivre cet événement avec la vélocité requise ? Enfin je sais pas c'est un ressenti bizarre, un peu comme si on avait une petite baisse de framerate dans un jeu vidéo ! bon faut dire je supporte pas de désactiver totalement le moteur de fluidité, pour moi c'est intenable j'ai vraiment l'impression que l'image "rame" en désactivant le frame creation.


J'ai le même ressenti que toi, un ressenti de baisse de framerate, ce problème est cité dans plusieurs articles et ils espéraient une résolution avec un futur patch mais je ne pense pas que ça a déjà corrigé, même adressé? (voir "Combing/ Stutter on Mixed Film/ Video Content" de l'article http://www.hdtvtest.co.uk/news/tx55ez952b-201707194485.htm
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Message » 09 Oct 2017 15:51

Shaka68 a écrit:ça y 'est j'ai ma connexion ultra haut débit depuis jeudi dernier. J'ai un débit de 200Mbps (tester en wifi depuis mon ordi) et ma TV est connectée en RJ45 sur la box. Lorsque je lance l'application Netflix et que j'effectue une vérification de la connexion l'appli mesure un débit de 92Mbps.Ce débit est donc bien supérieur au 25Mbps recommandé par Netflix.

Néanmoins lorsque je visionne une série ou un film en 4K et que j'appuie sur le bouton i de la télécommande j'ai un débit de 15,2Mbps .... du coup je ne comprends pas bien ce qu'il se passe ... Netflix me dit que c'est probablement un problème de la carte réseau de la TV.

Avant d'investir dans une solution alternative (type nvidia shield) pourriez vous me confirmer que ce type de source permet de résoudre ce problème. quel est par exemple votre débit en visionnage avec une nvidia shield ?

Merci d'avance.


Meme problème que toi mais je n'ai pas la nvidia shield donc je ne peut vraiment pas t'aider, désolé.
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Message » 09 Oct 2017 16:02

comme la xbox one x sort dans pas longtemps je me demande si ça va pas finir de me convaincre à l'acheter. je trouve dommage d'avoir un superbe écran 4K une bonne connexion et de ne pas pouvoir en profiter. Sur netflix je vois le problème de scintillement évoqué par d'autres et ça m'énerve un peu ...

Si en plus la xbox one x lit les H265 avec un son encodé en DTS ...
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