Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bopa, ccguns, corail 86, duf666, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, led balloon, Leslie62, martinst4, papinova, poilau, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet et 310 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 30 Sep 2017 13:34

FGO a écrit:RG 8 qui a croisé une grille de bouche d’égout apparemment en essai :o :evil:
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actual ... ble/838413

j'en suis resté bouche bée. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 01 Oct 2017 15:06

la malédiction est bien ancrée chez Ferrari, putain, la poisse, problème moteur pour Vettel hier en qualif, Kimi lui fait une super qualif, mais sa voiture le lâche dans le tour de mise en place...


Vettel, fait un beau grand prix, en finissant 4eme, mais l'accrochage de avec Stroll a couronné le weekend :roll: :roll: :roll:


Les 2 Mercedes n'avaient vraiment pas le rythme les 2 derniers GP, mais elles ont limitées les dégats


Belle victoire de Verstappen, il a réussi à finir un GP cette année
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Oct 2017 15:54

Et belle vitrine de Renault qui place ses 2 moteurs RB sur le podium..ML peut se rassurer pour l'avenir 2018.. :bravo:

P.Gasly a un peu subi sa TR, il prend ses marques..
Ocon a joué "au con" avec Sainz car ce dernier ne sera pas une bonne recrue pour Renault..au moins du point de vue pilotage!.. :roll:

On jette des pierres à Stroll car Vettel passe pour le héros de la course..Mais ce dernier doit ralentir quand la course "est terminée"..
Alors pourquoi a-t-il voulu faire rapidement l’extérieur à Stroll qui était à la corde..mais qui s'élargissait un peu..enquête en cours!.. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Oct 2017 20:37

ben, c'est sur que l'accident est bizarre, les 2 sont fautifs... Mais l'état de la Ferrari :o
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 01 Oct 2017 21:09

Quand on pense que la plaque d'égoût a couté 500 000 euros à Hass!.. :o Et toussa pour finir dans les derniers!.. :x

Quant à Ferrari heu ..j'espère que le propulseur & annexes ne sont pas touchés!.. :-? Genre pénalités ou autres et que cette fois-ci Vettel ne va encore pas regretter.. :siffle:

Bref, je sens que Ferrari est au bout de ses limites.. :-? A tendre la maigre ficelle des perfs (qu'ils ont!) ils bricolent un peu trop les machines qui débordent forcément..
Mercos paraît plus serein..Même si là la limite en rythme et pneus délicats le LH fait la diff. sur sa gestion de course il semble mieux gérer les évènements..

Mal aidé par Bottas il assure complètement son rôle de leadership..Il m'impressionne.. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Magnu-zen!..

Message » 01 Oct 2017 22:37

Image :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Oct 2017 0:16

Ce mec est un véritable danger public....et il n'est pour ainsi dire jamais sanctionné.
Qu'est ce qu'il va falloir comme drame pour qu'on le dégage ou tout au moins qu'on le suspende, qu'il comprenne un peu ? :evil:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

C'est Stroll, il m'a trollé en tricycle!!..

Message » 02 Oct 2017 0:46

Image :grr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 08 Oct 2017 9:31

bon, ben on peut dire que le championnat est bâclé... :cry:

la poisse chez Ferrari...

Je veux bien croire que sur un circuit de 13KMs comme au Mans, le virtual safety car est avantageux, mais là, un safety car aurait donné un peu d'attrait à la course ...
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 08 Oct 2017 11:07

Pas sur
Le SC, tu l'as souvent pendant 2 ou 3 tours . Ca rends encore plus chiant le GP.
Mais c'est vrai vu le manque de bataille quand il ne pleut pas ....

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 08 Oct 2017 11:47

camps a écrit:Quand on pense que la plaque d'égoût a couté 500 000 euros à Hass!.. :o Et toussa pour finir dans les derniers!.. :x
Quant à Ferrari heu ..j'espère que le propulseur & annexes ne sont pas touchés!.. :-? Genre pénalités ou autres et que cette fois-ci Vettel ne va encore pas regretter.. :siffle:
Bref, je sens que Ferrari est au bout de ses limites.. :-? A tendre la maigre ficelle des perfs (qu'ils ont!) ils bricolent un peu trop les machines qui débordent forcément..
Mercos paraît plus serein..Même si là la limite en rythme et pneus délicats le LH fait la diff. sur sa gestion de course il semble mieux gérer les évènements..
Mal aidé par Bottas il assure complètement son rôle de leadership..Il m'impressionne.. :zen:

J’ai du dégoût pour les plaques.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Ferrari rappelle ses véhicules en raison de bougies fendues

Message » 09 Oct 2017 3:11

Image :ane: :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 09 Oct 2017 14:40

alain_38 a écrit:J’ai du dégoût pour les plaques.


Petite forme face aux ignobles roubles :ane:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Quizz:...quand..où..écurie.. quel pilote?

Message » 19 Oct 2017 23:22

Image :-? 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 20 Oct 2017 6:31

Verstappen père Hockenheim, 1994

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message