Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Kimex

Message » 10 Oct 2017 10:26

J'ai été très étonné de voir qu'il n'y avait pas de topic consacré à ce vendeur d'écran de projection. Je cherche un écran mobile ainsi qu'un fixe que j'installerai plus tard dans ma salle dédiée.
J'ai contacté le service client la semaine dernière. J'ai été désagréablement surpris. Vu que je n'arrivais pas à les avoir par téléphone une première fois j'ai décidé de passer par le formulaire en ligne plusieurs fois. Je n'ai pas réussi à avoir de réponse après plusieurs tentatives. N'étant pas vraiment satisfait je décide de laisser un avis négatif sur leur service client. Bizarement la réponse ne sait pas fait attendre (avec en gras mon commentaire) :
"Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous contacter suite à votre demande de devis, j’ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises la semaine dernière (faux, j'ai bien reçu un appel en absence mais ce n'était pas votre service après vérification et pas de message également),
Mais comme vous pouvez imaginer vous n’êtes pas le seul client à qui l’on doit répondre,
Et notre équipe ne travaille pas le week-end, vous nous en excuserez !!! (du mercredi au lundi inclus c'est un sacré week end!!)
J’ai voulu vous proposer la solution de venir vous livrer l’écran par mes propres soins, sans aucune compensation de mon entreprise juste pour vous faire économiser les frais de ports (si vous livrez vos clients vous même au lieu de faire appel à ups je comprends que vous ne puissiez pas répondre à la forte demande),
Mais je vous avoue être vraiment déçu de votre réaction et du commentaire pas du tout correct ni objectif que vous avez laissé sur Google (c'est pourtant la vérité. Il faut savoir se remettre en question afin d'améliorer la qualité du service.),
Et malheureusement je tiens à vous informer que je ne vous ferais aucune remise pour ce type de produit (pas de problème, mais j'ai enfin eu une réponse),
Restant à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires,
Je vous prie, Monsieur, de croire en l’assurance de mes meilleures salutations,Cordialement"

J'ai passé commande auprès de nombreux commerçants en ligne je n'ai jamais vu ça ailleurs (son-video, futureland, homecinesolutions, boulanger etc...). Du coup vu ce premier contact je n'ai pas passé commandé car ce n'est pas rassurant si les délais sont longs en cas de problème.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 12 Oct 2017 12:48

sage décision, me semble-t-il :oldy:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Aoû 2019 16:49

Sur 10 ans, j'ai acheté 3 écrans Kimex. Je n'ai jamais eu le moindre problème de service ni de délai de réponse. J'ai même cassé un écran au bout d'1 semaine, qui m'a été remplacé gracieusement et rapidement. Bref, que du positif pour cet établissement.
J'ajoute que les écrans sont parmi les moins cher du marché et que la qualité est bien la.
numero9
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Aoû 2002 23:19
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Vos expériences