Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Benoit18, bensunt, coucouse, Freeman34, Goby92, HDforever, hobbywann, jmkdeb, landolfi, Lobito94, micgui, mikrocefal, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Patbon21500, southpark766, Stade81, symus35, tony51, vauclair83, xplo et 179 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Message » 13 Oct 2017 10:22

Christophe CHEREL a écrit:
zitoun36 a écrit:
Bonsoir,
Exactement le même problème qu'Almagar ici. Rien à voir avec le niveau de noir puisque pas d'image du tout après le lancement du fichier video quelqu'il soit. Seulement le son.
Au secour !!!!

Probablement un problème de câble. Avez vous essayé de brancher le Zappiti en direct sur la TV via le câble HDMI fourni?

Attention! En raison du salon, l'assistance sera réduite au minimum pendant toute la durée du salon. Nous reprendrons le cours normal des choses à partir de mardi.


Bonjour et merci de votre réponse rapide.
Oui, le problème perdure malgré vérification du cable et branchement en direct (tv LG Oled55e6v), tout comme pour Almagar. A noter que peu de temps avant que cela arrive, j'ai moi aussi rencontré un souci de niveau de noir. J'ai pensé que cela venait de la dernière maj et résolu en changeant le niveau de noir hdmi sur le LG....
zitoun36
 
Messages: 60
Inscription Forum: 16 Jan 2006 12:47
Localisation: lyon
  • online

Message » 13 Oct 2017 10:30

chris941 a écrit:bonjour Christophe
j'ai installé la MAJ et maintenant je peux lancer une vidéo depuis la tablette elle démarre nickel (en cliquant sur la vignette), en revanche j'ai remarque que le statut de visualisation ne s"actualise pas.
Par contre quand j'utilise la télécommande de ma tablette ou la telco du zappiti le statut s'actualise
Est -ce normal ?
merci pour ton retour



En précision, j'ai également remarqué que si la vidéo est lancée depuis ma tablette "ipad mini" en plus de ne pas se mettre en statut "lu " le film tourne en boucle

par contre je trouve tres bien le fait de pouvoir lancer la lecture d'une vidéo depuis la tablette sans avoir a utiliser de telco
chris941
 
Messages: 123
Inscription Forum: 15 Nov 2011 0:34
  • offline

Message » 13 Oct 2017 10:39

Christophe CHEREL a écrit:
ibra a écrit:quelqu'un peux me confirmer si on peux changer les catégories sur les mangas ou série ?

Modifier les catégories associées n’apparaît pas sur les mangas et série,christophe
regarde l'image stp

merci a vous

Image

On ne peut pas associer juste un épisode d'une série a une catégorie. C'est la série complète, ce qui est logique.


Je sais que c'est la série complète, ça ne veux pas rien a faire :grr:
je sais bien qu'on peux pas associer un épisode de série a une catégorie ,c'est neo qui a dit ça pas moi :)
il y a une erreur ou un oublie de votre part
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 13 Oct 2017 12:01

Bonjour à tous. J'expliquais il y a peu mon problème concernant la lecture d'ISO bluray UHD censés être HDR mais que mon téléviseur ne lisait pas en HDR. Et bien depuis la mise, tous mes bluray UHD passent bien en HDR en passant toujours pas l'intermédiaire de mon ampli (Onkyo TXNR656) branché sur une prise HDMI 2.0 mais pas HDCP 2.2.
Mon ampli affiche 4:2:0 24bits et je ne peux pas aller au delà.
Je testerai ce soir avec mon nouvel ampli.
Jeypark
 
Messages: 46
Inscription Forum: 13 Mar 2008 13:24
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Oct 2017 12:58

Christophe CHEREL a écrit:
zitoun36 a écrit:
Bonsoir,
Exactement le même problème qu'Almagar ici. Rien à voir avec le niveau de noir puisque pas d'image du tout après le lancement du fichier video quelqu'il soit. Seulement le son.
Au secour !!!!

Probablement un problème de câble. Avez vous essayé de brancher le Zappiti en direct sur la TV via le câble HDMI fourni?

Attention! En raison du salon, l'assistance sera réduite au minimum pendant toute la durée du salon. Nous reprendrons le cours normal des choses à partir de mardi.


Bonjour Christophe,
Ce n'est pas un problème de câble. Je l'ai testé avec le câble d'origine zappiti et d'autres câbles. J'ai essayé n'importe quel type de vidéo et toutes les entrées HDMI sur le téléviseur.
Et certainement pas de problème de câble car les menus de zappiti ont l'air parfait. SEULEMENT lorsque vous lancez une vidéo, l'écran reste sans image (même si le son est correct)
Après avoir vérifié qu'il y a plus de personnes avec le même problème, il est certain qu'après la dernière mise à jour 3.0.8 il y a un certain type d'échec.
S'il vous plaît vérifier.
alamagar
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Sep 2012 13:15
Localisation: Genève
  • offline

Message » 13 Oct 2017 14:40

ibra a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:On ne peut pas associer juste un épisode d'une série a une catégorie. C'est la série complète, ce qui est logique.


Je sais que c'est la série complète, ça ne veux pas rien a faire :grr:
je sais bien qu'on peux pas associer un épisode de série a une catégorie ,c'est neo qui a dit ça pas moi :)
il y a une erreur ou un oublie de votre part

Je pense que ça doit être lié aux animés alors... peut être ça n'a pas été prévu effectivement.
Neo Reloaded
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 02 Juin 2007 19:22
Localisation: Haut-Rhin (68 à la frontière du 67 ;-) )
  • online

Message » 13 Oct 2017 15:55

Neo Reloaded a écrit:
ibra a écrit:
Je sais que c'est la série complète, ça ne veux pas rien a faire :grr:
je sais bien qu'on peux pas associer un épisode de série a une catégorie ,c'est neo qui a dit ça pas moi :)
il y a une erreur ou un oublie de votre part

Je pense que ça doit être lié aux animés alors... peut être ça n'a pas été prévu effectivement.


ça na pas était prévu ou un oublie
j’arrête pas de le dire a Christophe mais il comprends pas
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 13 Oct 2017 16:16

alamagar a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Probablement un problème de câble. Avez vous essayé de brancher le Zappiti en direct sur la TV via le câble HDMI fourni?

Attention! En raison du salon, l'assistance sera réduite au minimum pendant toute la durée du salon. Nous reprendrons le cours normal des choses à partir de mardi.


Bonjour Christophe,
Ce n'est pas un problème de câble. Je l'ai testé avec le câble d'origine zappiti et d'autres câbles. J'ai essayé n'importe quel type de vidéo et toutes les entrées HDMI sur le téléviseur.
Et certainement pas de problème de câble car les menus de zappiti ont l'air parfait. SEULEMENT lorsque vous lancez une vidéo, l'écran reste sans image (même si le son est correct)
Après avoir vérifié qu'il y a plus de personnes avec le même problème, il est certain qu'après la dernière mise à jour 3.0.8 il y a un certain type d'échec.
S'il vous plaît vérifier.


Je confirme. Le problème arrive bien suite à la maj. Tout élément autre que le firmware du Zappiti est à exclure du problème. J'ai fais une réinitialisation des paramètres d'usine et tout fonctionne à nouveau (pour l'instant car je ne sais pas identifier la cause du bug). Reste cette anomalie de changement niveau de noir entre la version 3.0.7 et 3.0.8.
Je remercie au passage le service technique qui m'a rapidement aidé à retrouver mon compte après la réinitialisation :bravo:
zitoun36
 
Messages: 60
Inscription Forum: 16 Jan 2006 12:47
Localisation: lyon
  • online

Message » 13 Oct 2017 16:51

zitoun36 a écrit:
alamagar a écrit:
Bonjour Christophe,
Ce n'est pas un problème de câble. Je l'ai testé avec le câble d'origine zappiti et d'autres câbles. J'ai essayé n'importe quel type de vidéo et toutes les entrées HDMI sur le téléviseur.
Et certainement pas de problème de câble car les menus de zappiti ont l'air parfait. SEULEMENT lorsque vous lancez une vidéo, l'écran reste sans image (même si le son est correct)
Après avoir vérifié qu'il y a plus de personnes avec le même problème, il est certain qu'après la dernière mise à jour 3.0.8 il y a un certain type d'échec.
S'il vous plaît vérifier.


Je confirme. Le problème arrive bien suite à la maj. Tout élément autre que le firmware du Zappiti est à exclure du problème. J'ai fais une réinitialisation des paramètres d'usine et tout fonctionne à nouveau (pour l'instant car je ne sais pas identifier la cause du bug). Reste cette anomalie de changement niveau de noir entre la version 3.0.7 et 3.0.8.
Je remercie au passage le service technique qui m'a rapidement aidé à retrouver mon compte après la réinitialisation :bravo:

Je confirme également qu'après être revenu à 3.0.7, l'image fonctionne correctement.
La version 3.0.8 a un problème, au moins avec LG OLED.
S'il vous plaît résoudre le problème.
alamagar
 
Messages: 37
Inscription Forum: 15 Sep 2012 13:15
Localisation: Genève
  • offline

Message » 13 Oct 2017 18:31

alamagar a écrit:
zitoun36 a écrit:
Je confirme. Le problème arrive bien suite à la maj. Tout élément autre que le firmware du Zappiti est à exclure du problème. J'ai fais une réinitialisation des paramètres d'usine et tout fonctionne à nouveau (pour l'instant car je ne sais pas identifier la cause du bug). Reste cette anomalie de changement niveau de noir entre la version 3.0.7 et 3.0.8.
Je remercie au passage le service technique qui m'a rapidement aidé à retrouver mon compte après la réinitialisation :bravo:

Je confirme également qu'après être revenu à 3.0.7, l'image fonctionne correctement.
La version 3.0.8 a un problème, au moins avec LG OLED.
S'il vous plaît résoudre le problème.


bonjour,
Je possède aussi une lg oled 55e6v, zap en 3.0.8 et le media center en version release pas beta
Je ne rencontre aucun problème en 3.0.8
ma configue: zap direct tv, affichage auto , rgb 444 10bit , niveau noir élevé sur la tv
Par contre j'ai des améliorations sur la couleur de l’écran d’accueil et l'option forcer son hd qui marche a chaque redémarrage du zap plus besoin de la réactiver (merci l'équipe)
Voila si ça peut aider
tkc
 
Messages: 116
Inscription Forum: 27 Juil 2007 18:47
  • offline

Message » 13 Oct 2017 18:54

slt

Mon zap ne détecte aucune maj 3.08.
gwendal55
 
Messages: 288
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Oct 2017 19:40

gwendal55 a écrit:slt

Mon zap ne détecte aucune maj 3.08.


appui sur la touche bleu
ibra
 
Messages: 89
Inscription Forum: 27 Avr 2017 14:01
  • offline

Message » 13 Oct 2017 19:44

Zéro problème depuis le passage à la version 3.08 pour ma part :bravo:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 13 Oct 2017 20:01

ibra a écrit:
gwendal55 a écrit:slt

Mon zap ne détecte aucune maj 3.08.


appui sur la touche bleu

Il a fait une maj de Uptdate et après ça a marché.

Merci
gwendal55
 
Messages: 288
Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Localisation: PACA
  • offline

Message » 13 Oct 2017 21:13

J'ai vu que la premiere de l'audio center est annoncé au salon. Enfin! J'espère qu'on pourra profiter de cela bientôt.!

Autre choses. Après avoir vu un fichier, structure BD, toujours pas moyen de delete. Les fois que j'ai essayé avec un MKV ok. Il dit qu'il n'a pas accès.

Justement pour la partie audio,est ce que le câble avait été livré d'origine? (Analogique) Tous les câbles dans le genre que je trouve chez moi, ne marchent pas, audio, que d'un côté.....
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message