Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer THX & Atmos

Message » 13 Oct 2017 11:38

Bonjour,

Je cherche un ampli Pioneer THX qui puisse faire du 7.1.2 même avec un ampli stéréo en plus. Je sais que Pioneer ne labélise plus ses amplis par THX, mais es-ce que dans les anciens modèles, il n'y aurait pas une référence THX avec mise à jour Atmos... Je suis un peu perdu avec toutes ces générations.

Pouvez-vous m'aider ?
:ohmg:
fil999
 
Messages: 19
Inscription Forum: 13 Jan 2011 0:28
  • offline

Message » 13 Oct 2017 11:43

Pourquoi THX ?
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline

Message » 13 Oct 2017 11:45

Euh un ampli non atmos n'est jamais devenu atmos par mise à jour...

A partir de là ça commence pas très bien ta recherche!

Donc est ce que tu préfères du 7.1.2 THX ou tu préfères de l'Atmos Pioneer?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 14 Oct 2017 8:52

Bien sur, si ton ampli n'est pas ATMOS au départ tu ne pourras pas brancher tes enceintes ATMOS car les branchements pour tes enceintes ATMOS ne seront pas à l'arrière de ton ampli, mais si ton ampli est ATMOS au départ une mise à jour est possible pour le DTS X :wink:
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message