Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59, ramucho69, sirius57, supersayan, titi040179 et 126 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Wonder Woman

Message » 11 Oct 2017 10:23

Topic dédié 7ème Art : post179042773.html#p179042773
________________________________________________________


Sort ce mois ci en HDR 4K et bluray 2K (2D et 3D) :

Image

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Oct 2017 9:01

Salut, disponible hier à la Fnac du Mans, du coup je l’ai pris dans sa version Edition spécial Steelbook 4K.

Vu Wonder Woman hier soir avec mes filles en VO. Pas de grain prononcé au niveau de l’image, pas au niveau des Gardiens Vol.2 (le thème s’y prête moins), mais un rendu cinema magnifique. Pour la piste son ce fut une vraie expérience cinéma, j’ai retrouvé la puissance dévastatrice de la salle 1 du Pathé de ma ville qui est équipé Dolby Atmos. Un top démo, des basses puissantes, une dynamique explosive, le film entier est un vrai bonheur pour nos oreilles. Plus qu’à tester la VF avec ma femme pour comparer.

Pour le film, ce second visionnage m’a permis d’apprecier Encore plus ce film, je trouve qu’il mérite le succès qu’il a eu, on est loin des éditions Marvel actuelle.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 15 Oct 2017 21:40

tu m'as convaincu, il faut que je passe au FNAC. :D
Rooky2
 
Messages: 2711
Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Localisation: IDF
  • offline

[UBD & BD3D] Wonder Woman

Message » 16 Oct 2017 14:13

...Test prévu bientôt...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Oct 2017 14:18

bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 16 Oct 2017 16:29

gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)


ces commentaires viennent ils d'acheteur vérifiés amazon car le bduhd n est pas sensé être déjà disponible à l expédition chez eux?
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 16 Oct 2017 17:13

gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)


Edité: Aucun bug constaté sur ma version FNAC.
Dernière édition par Stephan974 le 17 Oct 2017 9:04, édité 2 fois.
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 16 Oct 2017 17:17

Stephan974 a écrit:Salut, disponible hier à la Fnac du Mans, du coup je l’ai pris dans sa version Edition spécial Steelbook 4K.

Vu Wonder Woman hier soir avec mes filles en VO. Pas de grain prononcé au niveau de l’image, pas au niveau des Gardiens Vol.2 (le thème s’y prête moins), mais un rendu cinema magnifique. Pour la piste son ce fut une vraie expérience cinéma, j’ai retrouvé la puissance dévastatrice de la salle 1 du Pathé de ma ville qui est équipé Dolby Atmos. Un top démo, des basses puissantes, une dynamique explosive, le film entier est un vrai bonheur pour nos oreilles. Plus qu’à tester la VF avec ma femme pour comparer.

Pour le film, ce second visionnage m’a permis d’apprecier Encore plus ce film, je trouve qu’il mérite le succès qu’il a eu, on est loin des éditions Marvel actuelle.

Stephan974


Pour éviter toutes remarque: mon commentaire fais suite à un constat sur Facebook dans un groupe (j'ai fais un copié collé de mon retour rapide :mdr: ) Si il y avait du grain, j'en ferais pas une tonne car je suis au courant des différentes techniques de captation et ainsi que des volontés du réalisateur que je respecte au plus haut point.

Concernant la piste son, je perdure et signe, je la trouve magnifique!!!!
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 16 Oct 2017 17:42

oui le son en atmos vaut vraiment le detour sur cette edition.

j'ai remarqué un petit probleme, probablement lié au HDR, dans une scene nocture , au coin du feu, suivant comment les flammes crépitent, j'ai des variations de luminosité sur tout l'ecran y compris les "bandes noires". Je me demande si c'est un probleme inerent au disque, ou à mon ecran (65KS8000)
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Oct 2017 18:41

Stephan974 a écrit:
gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)


Ok bug constaté sur ma version FNAC.


Le mien arrive mercredi (commandé sur amazon France)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Oct 2017 21:16

Il suffit parfois de nettoyé le disque avec un chiffon doux attention sans solvant !
Pour éliminer les empreintes de doigts que l'on laisse en sortant le disque de son emplacement (les BR UHD sont très sensibles à ce genres de marquages) :wink:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 17 Oct 2017 9:06

jlr13 a écrit:Il suffit parfois de nettoyé le disque avec un chiffon doux attention sans solvant !
Pour éliminer les empreintes de doigts que l'on laisse en sortant le disque de son emplacement (les BR UHD sont très sensibles à ce genres de marquages) :wink:


Petite remarque sur les conditions de stockage de cette édition: Je ne supporte pas d'avoir 2 Blu-ray empilés pour effectuer des économies de bout de chandelle!!!!! Sur chaque coté du boitier 2 blu-ray les uns sur les autres :charte: :charte: :charte:

Gros coup de gueule :evil: :evil:
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 17 Oct 2017 10:57

+1
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 18 Oct 2017 5:40

Idem , et apparement ca commence a etre une constante chez Warner ..
un coup a casser ses disques :(


sinon, pour ceux qui aiment les dames sportives, pensez à regarder le supplement sur l'entrainement des amazones ... y'en a qui sont plus baraquées qu'un wookiee ...
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 19 Oct 2017 17:41

gegeflipp75 a écrit:bonjour, sur amazon.fr on parle de bugs sur la version 4K, des retours?
2 bugs constatés sur un 4K (édition française) : pixellisation, saut d'image et décalage du son... Problème récurrent après essai sur plusieurs lecteurs de marques différentes (dont un tout à fait recent)... Traces de coulures du vernis sur le rond central du verso du disque : une mauvaise qualité du produit est-elle encore une fois la cause de ce désagrément ?...
J'espère que ce n'est pas général, mais (...)


Mon exemplaire amazon passe sans problème.
Fre.Mo
 
Messages: 5042
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message