Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, wopr et 191 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Les mots à la mode

Message » 16 Oct 2017 17:49

Velvet a écrit:en même temps tiens tu le même langage à tes collaborateurs homme ?
Vous êtes beau, tu es bien coiffé ce matin, tu es sexy ???

A+
Velvet


Vivement la bourka :siffle: .

Aujourd'hui pour pécho tu as Tinder, les bars branchouilles, et au-delà de ces zones bien délimitées tu passes pour un pervers à la moindre remarque non conforme à la théorie du genre.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Oct 2017 18:34

Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel.... :hein:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Oct 2017 19:13

bjr

pour recentrer un peu la discussion

je hais "l'experience utilisateur" mais à un point...je le vois partout,je n'en peux plus!

et puis le language "corporate".....mon grand doudou , dans l'analyse financiere, c'est un festival à chaque fois qu'il me parle de son travail.je ne comprends pas un traitre (vous avez remarqué?un mot est toujours traitre quand on ne le comprend pas :-) ) mot sur deux

au secours :ane:
Dernière édition par canaille17 le 16 Oct 2017 19:16, édité 1 fois.
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 16 Oct 2017 19:16

captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel....

:hein:


c est surtout grave pour ceusses qui sont encore sur le marché de l'occasion
pour les autres,c'est bien fait pour eux! :mdr:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 16 Oct 2017 19:29

canaille17 a écrit:
captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel....

:hein:


c est surtout grave pour ceusses qui sont encore sur le marché de l'occasion
pour les autres,c'est bien fait pour eux! :mdr:


L'avantage , c'est que maintenant , ce sera à elles de faire le premier pas ! Et si elles font chier, c'est nous qui porterons plainte ! :bravo:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Oct 2017 20:11

captain a écrit:
canaille17 a écrit:
c est surtout grave pour ceusses qui sont encore sur le marché de l'occasion
pour les autres,c'est bien fait pour eux! :mdr:


L'avantage , c'est que maintenant , ce sera à elles de faire le premier pas ! Et si elles font chier, c'est nous qui porterons plainte ! :bravo:


j'ai hate de vivre le moment où j'irais me passer un peu d'eau sur le visage pendant qu'elle sortira sa carte bleue pour regler le restaurant en parfaite gentlewomen :hehe:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 16 Oct 2017 20:37

captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel.... :hein:


Merci aux vieux bourrins et aux racailles :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Oct 2017 9:19

poilau a écrit:
captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel.... :hein:


Merci aux vieux bourrins et aux racailles :-? .


:bravo: :bravo: :bravo:
canaille17
 
Messages: 497
Inscription Forum: 11 Juil 2017 23:09
Localisation: La Rochelle
  • offline

Message » 17 Oct 2017 10:08

La nouvelle mode de la charia de la pensée unique sans sexe : l'écriture inclusive. Imbitable ! Impossible à expliquer à un enfant. Et pourquoi pas le retour des hiéroglyphes ?

http://www.sudouest.fr/2017/10/12/qu-es ... 8-4699.php
Keron
 
Messages: 23565
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Oct 2017 10:29

Keron a écrit:La nouvelle mode de la charia de la pensée unique sans sexe : l'écriture inclusive. Imbitable ! Impossible à expliquer à un enfant. Et pourquoi pas le retour des hiéroglyphes ?
http://www.sudouest.fr/2017/10/12/qu-es ... 8-4699.php

:o Ah ouais, quand même. :ohmg: Merci Keron. C'est une blague, ou bien. :hein:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Oct 2017 10:54

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 17 Oct 2017 10:59

A Mogadiscio ou dans les bidonvilles de Lagos, ça doit les préoccuper l'écriture incluse. :hein: :roll:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 17 Oct 2017 13:20

captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel.... :hein:


Si on le sait. Il n'y a que les gros lourdeaux libidineux qui ne le voient pas 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 18 Oct 2017 6:54

Joich a écrit:
captain a écrit:Ce qui est grave dans cette affaire, c'est qu'on ne sait plus ou est la frontière entre la drague et le harcèlement sexuel.... :hein:


Si on le sait. Il n'y a que les gros lourdeaux libidineux qui ne le voient pas 8)


Voila le genre de derive que ca provoque !
http://actu.orange.fr/politique/balance ... QsgTb.html

J'ai aussi entendu a la radio une femme qui accusait un de ses collègue de travail d'agression sexuelle parce qu'il s’était appuyé sur le dossier de son fauteuil et lui avait soufflé dans le cou ....

Non mais , franchement..... :grr: Elles ont un problème de connexion neuronale ces gonzesses....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 18 Oct 2017 7:17

captain a écrit:
Joich a écrit:Si on le sait. Il n'y a que les gros lourdeaux libidineux qui ne le voient pas 8)

Voila le genre de derive que ca provoque !
http://actu.orange.fr/politique/balance ... ses-magic-
J'ai aussi entendu a la radio une femme qui accusait un de ses collègue de travail d'agression sexuelle parce qu'il s’était appuyé sur le dossier de son fauteuil et lui avait soufflé dans le
Non mais , franchement..... :grr: Elles ont un problème de connexion neuronale ces gonzesses....

Captain, divorce et tu va voir que ça c’est de la “rigolade” en matière de “connexion neuronale”. :grad: Et je te souhaite que l’affaire ne soit pas tranchée par une juge. Re- :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message