Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, PETER77 et 246 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La Grande Crise !

Message » 16 Oct 2017 20:57

C'est dommage que Macron soit un gros socialo, car son gouvernement sort quelques bonnes idées. Quoi de plus normal que d'imposer un malus aux entreprises qui abusent des contrats saisonniers.

http://www.boursorama.com/actualites/bo ... 5c752f1f82
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Oct 2017 23:43

Keron a écrit:Poilau, tu sors du topic !!!! Et pourquoi pas des yaourts à la grec sans les croix dessus ? :mdr:

Ce sont des menus sympathiques.

Ce qui me gonfle de plus en plus avec les repas, c'est quand les proches ou les amis arrivent à table, se goinfrent comme s'ils mangeaient à mac do sans saisir le temps passé pour les préparations et quand tu arrives à table après avoir tout préparé, il ne reste que les fonds de plat pour te servir... et y'a toujours un beau frère ou un crétin pour dire : S'il reste du rab, je veux bien... et un autre... ah tu n'étais pas servi... Et ils ne réalisent même pas que c'était de la bonne nourriture. Tu aurais servi des poissons carrés roulés dans la poudre de noisette avec un citron pressé sur du riz blanc, cela aurait été pareil pour eux :(

Non, ils t'auraient gardé ta part, et personne n'aurait demandé du rab.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 17 Oct 2017 0:04

papinova a écrit:Même si je peux apprécier l'aspect plaisir d'un bon restaurant... 150 euros par personne, c'était bon quand j'étais à mon compte et que c'était ma boîte qui payait, aujourd'hui avec un tel budget, j'invite des copains et je fais la cuisine moi-même... Je doute qu'ils regrettent de ne pas aller au resto... et même que je fais le loufiat avé la serviette sur l'avant-bras... :lol:

Et tu leur chantes aussi :

Ah ben dis : Mangez donc ben hardiment, awingna han
Y a des hommes de rien qui mangent pis qui mangent
Y a des hommes de rien qui mangent pis ça m'fait rien...
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Oct 2017 11:55

C'est vraiment dommage qu'on ait un pouvoir socialo, car il y a parfois quelques bonnes remarques :-? .

http://www.lepoint.fr/politique/toucher ... mmentaires
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Oct 2017 12:09

C'est quoi, être riche ?
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 12:19

Etre riche c'est d'etre capable de gagner plus que sa femme est capable de dépenser :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 18 Oct 2017 12:28

Kolian a écrit:Etre riche c'est d'etre capable de gagner plus que sa femme est capable de dépenser :ane:

Rooh ! :lol:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 18 Oct 2017 12:51

poilau a écrit:C'est vraiment dommage qu'on ait un pouvoir socialo, car il y a parfois quelques bonnes remarques :-? .

http://www.lepoint.fr/politique/toucher ... mmentaires


Et si tu occultais ce mot socialo ou bolchévique de ton vocabulaire, car apparement, il t'as traumatisé depuis ta tendre enfance, il y a de grande chance que tu puisses mieux vivre... non ? Moi, je dis ça... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Oct 2017 12:53

Kolian a écrit:Etre riche c'est d'etre capable de gagner plus que sa femme est capable de dépenser :ane:


:mdr: :mdr: :bravo: Jolie la formule... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:35

Ca doit être la crise dans certaine CCI.

Deux mois et toujours aucun retour d'un dossier :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 19 Oct 2017 15:57

Kolian a écrit:Ca doit être la crise dans certaine CCI.
Deux mois et toujours aucun retour d'un dossier :siffle:

Ton dossier n'a pas été retenu ? :siffle: je suis loin :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 19 Oct 2017 16:56

alain_38 a écrit:
Kolian a écrit:Ca doit être la crise dans certaine CCI.
Deux mois et toujours aucun retour d'un dossier :siffle:

Ton dossier n'a pas été retenu ? :siffle: je suis loin :adieu:



C'est pire que cela.
Aucun retour...Et j'ai demandé a un pote qui a été élu à la CCI et qui a toujours de bonne relation la bas.

Grosso modo la personne qui s occupe de cela est bidon et ne fait pas le job :/
Après ils vont s'étonner que peu d'entreprise du département fasse appel à eux.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Oct 2017 18:41

On est le 20 octobre.
comme il était annoncé sur l'Economie Dromoise que du 1er au 20 octobre il y aurait un vote sur la page FB de la CCI.
Bien entendu, il y a jamais rien eut sur la dite page FB.

J'ai donc fait un petit mail pour avoir un retour sur la date d'annonce des résultats :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 20 Oct 2017 19:08

Kolian a écrit:On est le 20 octobre.
comme il était annoncé sur l'Economie Dromoise que du 1er au 20 octobre il y aurait un vote sur la page FB de la CCI.
Bien entendu, il y a jamais rien eut sur la dite page FB.
J'ai donc fait un petit mail pour avoir un retour sur la date d'annonce des résultats :ane:

Parce que tu continues à avoir des relations (en tout bien tout honneur-attention par les temps qui courent) avec la CCI ? :o :zen:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 20 Oct 2017 19:57

alain_38 a écrit:
Kolian a écrit:On est le 20 octobre.
comme il était annoncé sur l'Economie Dromoise que du 1er au 20 octobre il y aurait un vote sur la page FB de la CCI.
Bien entendu, il y a jamais rien eut sur la dite page FB.
J'ai donc fait un petit mail pour avoir un retour sur la date d'annonce des résultats :ane:

Parce que tu continues à avoir des relations (en tout bien tout honneur-attention par les temps qui courent) avec la CCI ? :o :zen:



c'est la première fois et dernière fois.

Et je vais bientôt faire un joli courrier à ma député pour l'interpeller sur le sujet.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message